Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer chez elendel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thaloxle
Invité




Candidature pour entrer chez elendel Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer chez elendel   Candidature pour entrer chez elendel EmptyLun 14 Juin - 19:46

Bonjour je me présente je m'apelle Roman(IRL) Thalox (IG)! je suis un Ecaflip de niveau 172!! Je suis terre souvent dispo pour un petit donjon et je ne parle pas le Bwork!!!(A part quand je suis énervé meme tres énervé mais cela n'arrive point souvent Heuresement)

IRL : J'ai 14 ans; je suis très sympa Et surtout un petit comique qui fai rire tous le monde meme ceux de mauvaise humeur!!!!! Je suis tres tres tres motive!!! Cra pour moi Elendell est la meilleur guilde du serveur!!!

Mon ancienne guilde : J'ai quitter mon ancienne guilde : "Les amis de nanou" Nanourob sramette 200 pour ceux qui connaissent pas!!!Un beau samedi matin ... Alors que je me promenais dans les bois je croisa le grand mechant .... Non je rigole C'est une blague!!!! Un beau samedi matin, il y eu un débat sur la 2.0 !! Moi contre cette derniere Exprima mon mécontentement!! Quand tout un coup paf pif paf le loup!!!!!! Non sa encore c'est une blague (Je regarde trop le teloche)!!! Quand tout un coup un mec se mit a m'insulter !! C'est parti en cacahuete (Miam j'adore les cacahuete) Je quitta ma guilde adorer pour le bien de nanou qui se mit a crier!! Cela avait faire un tel outrage que je me dit que si je restais c'etait pas bon !! Depuis je vais de guilde en guilde quand je demanda a afehks de combien etait le lvl minimum pour acceder a cette guilde! Je suis surpris quand il m'annonca la réponse je courru tout de suite sur le forum!!

Donc bref je suis tres motive!!!!!!

Ps: Mon fond d'écran c'est mon eca a cote de zarokk!!Je suis content!!

Coordilement Thalox...
Revenir en haut Aller en bas
afehks

afehks


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature pour entrer chez elendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer chez elendel   Candidature pour entrer chez elendel EmptyLun 14 Juin - 19:49

Pour, bonne motivation meme si un manque de couleur
Revenir en haut Aller en bas
thaloxle
Invité




Candidature pour entrer chez elendel Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature pour entrer chez elendel EmptyLun 14 Juin - 20:01

Bonjour je me présente je m'apelle Roman(IRL) Thalox (IG)! je suis un Ecaflip de niveau 172!! Je suis terre souvent dispo pour un petit donjon et je ne parle pas le Bwork!!!(A part quand je suis énervé meme tres énervé mais cela n'arrive point souvent Heuresement) lol! Laughing

IRL : J'ai 14 ans; je suis très sympa Et surtout un petit comique qui fai rire tous le monde meme ceux de mauvaise humeur!!!!! Je suis tres tres tres motive!!! Cra pour moi Elendell est la meilleur guilde du serveur!!!

Mon ancienne guilde : J'ai quitter mon ancienne guilde : "Les amis de nanou" Nanourob sramette 200 pour ceux qui connaissent pas!!!Un beau samedi matin ... Alors que je me promenais dans les bois je croisa le grand mechant .... Non je rigole C'est une blague!!!! Un beau samedi matin, il y eu un débat sur la 2.0 !! Moi contre cette derniere Exprima mon mécontentement!! Quand tout un coup paf pif paf le loup!!!!!! Non sa encore c'est une blague (Je regarde trop le teloche)!!! Quand tout un coup un mec se mit a m'insulter !! C'est parti en cacahuete (Miam j'adore les cacahuete) Je quitta ma guilde adorer pour le bien de nanou qui se mit a crier!! Cela avait faire un tel outrage que je me dit que si je restais c'etait pas bon !! Depuis je vais de guilde en guilde quand je demanda a afehks de combien etait le lvl minimum pour acceder a cette guilde! Je suis surpris quand il m'annonca la réponse je courru tout de suite sur le forum!! Donc bref je suis tres motive!!!!!! :face:

Ps: Mon fond d'écran c'est mon eca a cote de zarokk!!Je suis content!! Smile

Coordilement Thalox... cheers

Je suis desole pour ce nouveaux message mon PC a bug et n'a pas mis les pitit bonhomme!! encore pardon!! Embarassed Ni les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature pour entrer chez elendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer chez elendel   Candidature pour entrer chez elendel EmptyMar 15 Juin - 0:07

Je suis obligé de dire contre, nous fermons le recrutement. Pas assez de temps pour gérer la guilde. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer chez elendel Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer chez elendel   Candidature pour entrer chez elendel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer chez elendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature pour entrer dans la célèbre guilde "elendell" [Refusé]
» j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]
» Entrer dans la guilde elendell. [Refusé]
» Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]
» Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: