Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]

Aller en bas 
+7
luces
Cky
Zarokk
Kagharane
Angel-Antho
East
Elmatador
11 participants
AuteurMessage
Adidas
Invité




Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 18:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd’hui ma candidature pour rentrer dans votre guilde renommée.
Tout d’abord IRL, je m’appelle Kwan : comme vous pouvez le voir je suis d’origine asiatique un mélange chinois et vietnamien. J’ai 15 ans et je passe en 2nde Générale et Technologique.
Mes loisirs : J’aime faire du tennis, du foot avec des potes et bien sur je passe du temps sur dofus.

J’ai commencé dofus en juillet 2008 initié par mes cousins. J’habite à côté de Toulouse cependant je supporte a fond un club de foot : L’OM !!
Ensuite IG, J’ai commencé dofus par un cra orienté terre/feu ^^’. Ne connaissant pas très bien les montées de caractéristiques je me demandais pourquoi je n’avais pas de point forts et possédais de nombreux points faibles.

Mais grâce à mon expérience durement acquise durant mon périple dans le monde des douzes, je réussis enfin à créer un roxxeur digne de ce nom en septembre : mon sadida nommé Adidasounike personnage que je souhaiterais faire entrer dans votre guilde.
Je compte donc parmi mes rangs un sadida orienté vers l’élément Terre de cercle 185.
Mes premières envies d’alignement se sont tournées vers la cité bontarienne puis après avoir survécu a de nombreuses attaques de prisme et défendu notre territoire je me suis tourné vers la cité opposée et je suis devenu brâkmarien aujourd’hui mon grade étant élevé au niveau 5.

Passons maintenant à l’équipement que je possède en ce moment :
Full pano meulou + Gelano j’arrive par conséquent a un total de :
10 PA 4 PM et des stats montant a 79x force et un parchotage a 101 sagesse + 191 = 291 sagesse en tout.

J’ai aussi acquis dans mon inventaire une rilleuse que j’utilise en voyageant sur ma dragodinde Pourpre/Ivoire lvl 100.

Durant mon voyage dans le Monde des Douzes, un eniripsa m’a aidé à affronter les difficultés qui ce sont présentées devant moi.
Aujourd’hui, cet eniripsa m’accompagne toujours et est de cercle 137 et se prénomme Adi-heal. Mon eni permet de me soutenir et de soutenir mes amis lorsque nous sommes en danger et nous ravitaille lors de nos combats et je l’appelle désormais « Mule ».
Je partage aussi un iop lvl 136 et un sacri 132 avec mon cousin se nommant respectivement Devastaorix et Zoang.

Pour continuer mon épopée du mieux que je pouvais, j’ai commencé de nombreux métiers servant a la communauté dofussienne :
Boulanger 100, Paysan 100, Alchimiste 82, Bijoutier 74  Joillomage 100, Cordonnier 42, et Pêcheur 21.

De plus, j’ai du varier mes zones d’xp puisque mes capacités et mon développement ne cessait d’augmenter.
J’ ai donc combattu des Kanigrous et Blops du lvl 40 au lvl 100, puis mes adversaires se situaient ensuite sur les plages de l’île Otomaï du lvl 101 au lvl 140.
Depuis le lvl 140, je varie mes zones d’xp de plus en plus changeant souvent d’endroits afin d’apercevoir de nouveaux ennemis : ils se trouvaient principalement sur l’île de Grobe, dans la Caverne des Fungus ou cachés dans l’antre du Blop Multicolore.
Pour ajouter un peu d’actions plus solitaire, j’apprécie lancer des traques pendant mes heures perdues afin d’affiner mes parchotages.

En guise de compagnie, j’ai vécu ces épreuves avec des amis où nous étions en contact dans une guilde. Celles que j’ai connues se nomment : Agonie-Sanglante, Greed Island, Adrenaline, Dofus’s Addicts.
Je change donc de guilde car je souhaite changer de vues sur le Monde des Douzes et mes motivations sont diverses : je souhaite trouver une entraide que j’ai donné a Dofus’s Addicts alors que je n’ai rien reçu en retour, toujours prêt à aider quelqu’un pour une capture ou un donjon j’espère que mes capacités accrues pourront venir en aide aux guildeux présents à nos côtés.
Je viens chercher auprès de vous une ambiance et des guildeux sympas en espérant que je pourrais amener avec moi mon air humoristique afin de faire planer la gaieté et la bonne humeur au-dessus de la guilde.
Je soumets donc cette candidature à votre conseil en attendant une réponse positive =’).
Cordialement Adidasounike ,
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Le Sadida Asiatique … un sadi pas comme les autres, Pour vous servir !

/w Adidasounike
/w Adi-heal
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 20:28

Bonne candid', cependant ce qui me derange un peu est le nombre de guilde que tu as parcourus car en effet qui nous dis que tu vas nous rester fideel et pas partir aux bouts de quelques temps?! Mais bon dans l ensemble c est une bonne candid' alors j accorderai mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
East

East


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 21:27

Tu as fais quand même pas mal de guildes, ta candidature est sympa mais manque de couleurs etc, tu nous a pondu un gros pavé à lire.
En plus on commence à être pas mal en guilde, je préfère me familiarisé avec ceux qu'il y'a déja.
Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Adidas
Invité




Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 21:45

Alors, En ce qui concerne les guildes je vais être clair, Greed Island : j'ai quitté la guilde car le meneur (greedhyre) étant partis nous n'étions plus que 9 membres . Ensuite Adrenaline Pareil le meneur étant partis, nous n'étions plus que 7-9 dans la guilde et c'est Maryanne ce qui ne m'intérrésé peu.

Je pense être assez fidèle dans une guilde :

Agonie sanglante lvl 20 à lvl 100, Greed Islang lvl 100 à 120, Adrenaline 120 à 145 ensuite je suis resté sans guilde puis jai monté ma guilde Elysion avec une bande potes assez bas level mais cela je m'en foutais un peu (de leurs level) et enfin Dofus addict's de lvl 160 à 185.

Bon voilà pour vous expliquer tous ces changements de guilde mais je pense que j'en ai fais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Angers - > Briollay
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 23:33

Hum j'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kagharane

Kagharane


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Cachéééé :D
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 23:33

Pour. (si tu ramene du saké)
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 23:38

Moi je serais plutot favorable. Longtemps qu'on a pas eu une belle pésentation. Et je trouve celle ci pas mal du tout ! Donc POUR. Mais après je pense cloturé recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 23:43

Pour aussi mais candidature un peu longue j'ai pas tout lu mais c'est plutot pas mal fait donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://elendell.forumactif.com
luces

luces


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptySam 11 Juil - 0:06

Belle présentation ça change des dernières, Gars sympa Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptySam 11 Juil - 11:45

Préfère une candid' trop longue, que trop courte !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-bleue

Xel-bleue


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptySam 11 Juil - 14:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptySam 11 Juil - 14:40

Pour aussi , tu te présentes bien dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Rambyx   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 13:11

Pour aussi
Il a l'air sympa et il sait ecrire sans faire trop de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Adidas
Invité




Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Reponse   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 19:21

Rebonjour tout le monde,

Merci pour toutes vos réponses quelles soient favorables ou défavorables !

Je suis très content que ma candidature vous aie plu.

Je reste en contact et si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas a me mp /w adidasounike /w adi-heal

Bon jeu à tous , ++
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 12:29

me souvien qu'a l'ancienne on joueait ensemble donc j'dirai POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]   Postulation afin d'entrer dans la guilde  Elendell [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Archimo'rtal dans Elendell [Accepté]
» Recrutement de papy-cawot dans elendell (Accepté)
» Entrer dans la guilde elendell. [Refusé]
» recrutement de eleck dans elendell [Refusé]
» Recrutement de "The Carte Bleu" dans Elendell !!! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: