Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princess
Invité




Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyJeu 16 Avr - 12:41

Bonjour Mesdames et Messieurs XD

Je vais me présenter IG et IRL :p
IG : J'ai commencé il y a maintenant 2 ans , je me nomme princess-virkane ( sans "e" ) ^^, sacri 163 et j'ai 2 mule ma ptite nini 125 x) et ma ptite panda 101!
J'aime bien Dofus car c'est un jeu de stratégie ou on peut évoluer avec des amis qu'on connaîtra sur le serveur , d'ou l'éxistance des guildes qui est une très bonne idée d'ankama.
Je suis un ancien de raval ( sacri 156 ), mais j'ai rejoint amayiro il y a 4 Mois parce que mes amis étaient tous sur ce serveur...
J'ai fréquenté plusieurs guilde , aucune ne ma plu a part quelques une!( Mais cependant il y avait une bonne ambiance mais l'entraide n'était pas présentent ).
J'exerce : coordonier 65 ==> coordomage 100
tailleur 65 ==> costu 66 ( que je vais monter 100)
forgeur de marteaux 47 ( que je vais monter 65 dans le futur^^)

IRL: Je m'appelle thomas , j'ai 15 ans , j'ai crée un perso femme parce que je trouve qu'elles sont mieux faites lol!
J'aime bien faire des foot , sortir avec mes potes , fin voila quoi ^^ Et j'aime bien aussi , euh..DOfus^^
Je ne fais pas de sport suite a un problème au genoux..
Je suis en 3eme , dans la région Rhône-alpes.
Maintenant j'espère que votre guilde est ambiante , avec des gens qui sont plutôt sympa =)

J'attend avec impatience votre réponse que ca soit NON :'( Ou OUI x) ( Si vous voulez plus de renseignements sur moi suffit de me le demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyJeu 16 Avr - 14:07

Je dirais pour malgré le lvl non requis puis il a xp vite aparement il peux donc être 170 dans pas longtemps ^^' j'ai discuté un peu avec lui il ma l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://elendell.forumactif.com
Princess
Invité




Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyJeu 16 Avr - 16:53

j'ai oublié de dire ma motivation a venir dans votre guilde ,
Principalement je chercher une guilde ou il y a une bonne ambiance , ou les membres de guilde s'entendent bien , ou il y a de l'entraide , une guilde de solidarité ^^

J'ai mp Cky et il m'a décrit la guilde comme je voulais l'entendre ( ou plutôt le voir^^)
Et quand il ma dit environ 170 Mini et que c'était par fofo je me suis dit ca doit etre une bonne gulde puisque les joueurs sont environs lvl 160, donc qui dit 160 qui dit qu'un niveau 160 a de l'experience dans dofus!
Et puis une guilde qui recrute par fofo c'est que ca en vaut la peine donc j'ai postuler pour essayer de rentrer dans votre guilde en attendant votre réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyVen 17 Avr - 1:03

J'ai pas compris un petit truc : tu dis que t'aime faire "des" foot alors qu'une ligne plus tard tu peut pas faire de sport à cause de ton genou.
Sinon ca sera contre pour ma part. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyVen 17 Avr - 13:50

Joueur environ lvl 160 x'D on doit être deux ou trois dans ce cas la majorité je dirais reste au dessus de 180 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://elendell.forumactif.com
Angel-Antho

Angel-Antho


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Angers - > Briollay
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyVen 17 Avr - 13:51

Heu Perso je dirais contre Dsl :/ mais le lvl est trop juste je trouve désoler ^^
et pour Flaba : Tete que quand il fait du foot il est au but et il bouge juste les bras Surprised
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyVen 17 Avr - 13:55

Non je fais des foot mais c'est par souvent donc mon genoux n'est pas affecté , mais si j'en faisait en club je ne pourrait pas tenir , c'est ca que je voulais dire , ben ok merci pour votre réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyVen 17 Avr - 17:04

Je suis contre study
Revenir en haut Aller en bas
Elysk




Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyVen 17 Avr - 21:00

un peu juste le lvl, mais le gars a l'air sympa, donc je dirais même candidature dans 8-9 lvl et c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyDim 19 Avr - 14:30

c'est ok , je me presse de up =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) EmptyLun 20 Avr - 17:49

Lvl 170 et c'est bon Wink
Conclusion : Bientot si la motivation reste présente MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)   Demande de recrutement chez Elendell (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chez Elendell (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement chez Elendell [Accepté]
» Recrutement de papy-cawot dans elendell (Accepté)
» Demande de recrutement. (Accepté)
» Demande de recrutement. [Accepté]
» Demande de recrutement de minie :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: