Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]

Aller en bas 
+5
Jrecup'
Deator-papy
Cawott
Elmatador
Guixxo
9 participants
AuteurMessage
ouiouitr
Invité




j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptySam 20 Fév - 21:40

bonjour!!! nous aimerions entrer dans la guilde!!!!, donc faut qu'on se présente =)

dans la vrai vie =)


nous sommes 2 a jouer sur le compte; père et fils le père a 46 et pratique le badmington et le fils a 13 et pratique le judo(ceinture verte^^) nous habitons une petite ville en aveyron: st affrique, nous aimons la musique et le mmorpg(surtout le rock =) =) =) ). nous sommes très amical(on met l'ambiance surtout le fils ^^) donc voila passons à la suite!!!!

dans le jeu =)

nous avons un cra eau sagesse axé pvm et un peu pvp de lvl 186 nous avons aussi un xel eau sagesse 168 sacri feu 167 nini soin 105 enu eau 95 et la ptite dernière iopette feu 63 Very Happy le cra est équiper d'une pano roissingue jet parfait sagesse et eau(ou presque^^) d'une pano sous bois je presque parfait Very Happy d'una amu et d'un ano minotot,il a une drago dorée indigo(25sag 60chance et 100vie) il atteint des stats de 556(c'est la pano^^) et est parcho 101 partout.
parlons metiers: mineur 100 paysan 100 boulanger 100 alchi 71 bijou 79 joillomage 96 coordonier 56 et pecheur lvl 25.
voila au niveau ig , la suite =).

motivation!!!(powaaaa)[u]

j'aimerai entrer dans votre guilde car je la qualifie comme la meilleur du serveur(aucune comparaison avec des guilde comme the last day's parait qu'y a pas d'ambiance la ba Mad ni avec symphonie meurtière) la guilde ou je réside est ... suspense suspense... The-revelation(tadaaaaam) une très belle guilde mais bon: y'a un dilemne pas beaucoup de sortit(aaah si des krala avec pandipanpan^^)de plus un ami nommé(e) Mastercards ma parlé de votre guilde très positivement =)(grand remerciment a lui)
j'ai vu quelques candidature pour trouvé une inspiration(je savais pas quoi dire au début... SiSi^^)et une ma beaucoup plus celle de tossen, il etait dans ma guilde avec gold shovel et je suis d'accord avec ce qu'il dit au niveau de l'entraide réciproque =) (plein de truc a preter vous savez^^) donc jvé pas répéter ce qu'il^^.
bon ba voila je pense que j'ai tout dis je vous dit merci d'avance est j'espere que je vais rentrer dans votre guilde =)
sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptySam 20 Fév - 21:44

CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptySam 20 Fév - 22:38

Le nom attribué a cette candid' justifi mon CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptySam 20 Fév - 22:51

Meme une faute d'orthographe au sujet ... Contre. Tu aurais pu faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Deator-papy

Deator-papy


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Devant dofus
Date d'inscription : 05/02/2010

j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptySam 20 Fév - 22:59

Demande a ton père de refaire une présentation parceque je ne renie pas la tienne mais elle manque de précision et c'est très léger. Je te met un NEUTRE car tu as tout de même l'air bien sympatoshh.
Revenir en haut Aller en bas
Jrecup'

Jrecup'


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Picardie: Oise.
Date d'inscription : 06/02/2010

j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptyDim 21 Fév - 3:02

Contre, j'accroche, pas et plusieurs embrouilles eues avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptyDim 21 Fév - 12:16

Candidature qui ne me plait pas, trop de smileys. Si tu joues tes personnages avec ton père et que vous souhaitez vraiment intègrer la guilde tout les deux, il y aurait eu un effort, là non.
Contre, ça cloche déjà.
Revenir en haut Aller en bas
gaganou

gaganou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Amiens / 80 / DTC
Date d'inscription : 08/09/2009

j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptyDim 21 Fév - 13:43

Contre dsl j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://gaganou-amayiro.skyrock.com/
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptyDim 21 Fév - 14:28

Contre c'est pas soigné, et est-ce que tu as réellement bien lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-canon33

Ice-canon33


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2009

j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] EmptyDim 21 Fév - 15:19

Contre, pour les mémes raisons que les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]   j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la guilde elendell. [Refusé]
» demande de candidature pour entrer dans la célèbre guilde "elendell" [Refusé]
» Postulation afin d'entrer dans la guilde Elendell [Accepté]
» Postule dans la guilde [Refusé]
» recrutement guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: