Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un iop qui voudrait intégrer une famille

Aller en bas 
+4
Rambyx
Zarokk
Pyroxx
Ratatat
8 participants
AuteurMessage
Ratatat

Ratatat


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2010

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptySam 5 Juin - 20:46

bonjours à tous les Elendelliens!!!


Qui je suis "In Real Life"?

Je m'appelle Mickaël et je suis âgé de 19 ans. J'habite dans l'Ouest de la France, du côté de Nantes pour ceux qui connaissent. Dans la vie de tous les jours j'aime bien le sport mécanique dans le domaine de l'automobile (24h du mans, rallye...). Pas trop fan de foot, je préfère plutôt le rugby (à la télévision bien sur). Sinon concernant l'école je me dirige vers l'expertise automobile. Sinon j'ai une recette secrète concernant un de mes plats très appréciés :le Cake servi avec sa sauce au chocolat et glace vanille pour les gourmands.

Moi et mon iop Ratatat sur dofus :

mon personnage : Ratatat est né du groupe de musique "Ratatat". Et oui, il ne s'agit du jeu pokémon avec ratata. Ou vous remarquerez qu'il n'y a pas de "t". Mon iop est de cercle 170 mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. La puissance de l'agilité et sa sagesse lui permet de conquérir de nouveau territoire. Sa prospection qui ne lui est pas négligeable lui permet de rapporté des trésors. Malgré que je suis toujours en quête de certains œufs rare (ocre, vulbis et pourpre). Concernant mes équipements, je possède la panoplie roissingue ainsi qu'une dragodinde ébène/turquoise. Le reste des équipements m'offrent agilité et sagesse. Je projète de me fabriquer la karnak dans le futur.

mes métiers : Je possède 3 métiers de récoltes : Alchimiste et paysan lvl 100 tous les deux et en ce moment je monte mon métier de bucheron, actuellement niveau 51.

mes mules : Je mule un cra (celui de mon frère) axé agi coup critique de cercle 105. Se nommant thecoco, se nom vient de la noix de coco, fruit aromatique que j'adore. Passionné de cuir, e bois et des mines de dofus, j'ai monté un cordonnier de niveau 37.

Mes anciennes guildes
==> Actuellement je suis dans la guilde Black Shark lvl 66, menée par leviseurfou, un cra lvl 200. Je compte partir de cet guilde car je n'y trouve pas ma place, je pensait y trouver une famille, avec qui j'aurais pu m'amuser, partir à l'aventure ensemble. Par ailleurs aucune ambiance n'y règne.
==> Avant d'entrée dans celle-ci, je faisait partis de la guilde de Kryptoxel dans Krystal, une vraie famille ou il y avait une très bonne entente et ou on était tous solidaires. Je suis partis car la situation devenait hiérarchique. Dégradation de l'entente, que des disputes.

Pourquoi entrer dans votre guilde, voici mes raisons

  • je recherche une guilde se comportant comme une famille qui dit bonjour quand on se connecte, ou au revoir. J'ai envie d'aider des gens et partir à l'aventure ensemble. Découvrir de nouveaux horizons, nouvelles tactiques. J'ai envie d'une guilde qui parle, qui profite du temps pour s'amuser.

Ma deuxième raison est que j'ai rencontré et aperçu certains membre de votre guilde et que cela m'a plu. Zarokk au zaap du village qui recrutait, j'étais que lvl 166 et en chêne mou. 5 à 6 jours plus tard, je me présente a vous tous membres d'Elendell sous forme d'un iop différent. J'ai rencontré aussi Peitapom mais sa remonte. Je suis prêt a vous rencontrer et s'amuser ensemble.*
J'ai aussi envie de participer à la vie active de votre guilde et d'y trouver ma place

Concernant mon compte personne ne le connais dans mes amis, sauf mon frère quand il veut faire mes métiers.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plu. Je reste a disposition pour des informations complémentaires et à bientôt sur dofus.

Ratatat by Mickael

ps : en espérant que sa aura pas été trop long.[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxx

Pyroxx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Une petite île
Date d'inscription : 18/04/2010

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptySam 5 Juin - 22:49

Ah enfin une belle candid' depuis le temps. Tu m'as l'air correct What a Face
C'est POUR
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyDim 6 Juin - 0:21

Pour , très belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyDim 6 Juin - 0:27

Nice. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: RE: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyDim 6 Juin - 1:19

POUR rien a dire très belle candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyDim 6 Juin - 2:34

Ratata ??
[ Quelle est la difference entre une blonde et un Pokémon ? ]

Dsl, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyDim 6 Juin - 11:54

PROUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Ratatat

Ratatat


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2010

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyDim 6 Juin - 16:45

merci pour ces réponses positives. Maintenant je pense que je dois attendre que mon recrutement soit accepté ou pas et que d'autre personne de la guilde donne leurs avis. Je consulte le forum si vous avez besoin de plus d'information. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy

Ziggy


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyDim 6 Juin - 19:48

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratatat

Ratatat


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2010

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyLun 7 Juin - 22:04

C'est encore moi. Zarokk je t'ai vu te connecté mais tu étais abscent. Pour inviter sa sera une prochaine fois, à moins que tu connecte en soirée, je commence kimbo de suite (21h00 ^^). Demain je me reco en soirée a partir de 18h00 normalement. A la prochaine
Ratatat
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyMar 8 Juin - 17:10

Si je suis away c'est que c'est Peitapom sur mon compte (ou leizar) car en ce moment je suis en examen. J'essayerais de passer te recruter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatat

Ratatat


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2010

Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille EmptyMer 9 Juin - 22:44

ok. Bon courage pour tes examens et bonne chance. Ratatat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui voudrait intégrer une famille   Un iop qui voudrait intégrer une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop qui voudrait intégrer une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer Elendell [Refusé]
» Integrer la guidel ! [Reséfu]
» Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]
» Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: