Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Integrer la guidel ! [Reséfu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rolex




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2010

Integrer la guidel ! [Reséfu] Empty
MessageSujet: Integrer la guidel ! [Reséfu]   Integrer la guidel ! [Reséfu] EmptyLun 22 Mar - 21:55

Bonjours je me présente en IRL:
-je m'appelle Ryad âgée de 14ans, jouant au rugby dans une catégorie -15, je souhaiterais devenir professionnel(j'ai bien dis "souhaiterais"lowl) si j'y arrive ! Je suis d'origine algérienne , nationalité française j'habite en France a Grenoble.
- En ig:
-Xelor de cercle lvl 180 stuffé roissingue+marteau lahre+dragodinde ébène dorée, j'ai avec moi un eniripsa lvl 125+ un mamy 123, qui m'aide pour dropé et soutient! Je souhaiterais intégrer votre guilde car j'entends parler beaucoup de vous , et pour me faire de new potes ! je recherche surtout une bonne ambiance de jeu, bon je vous laisse prendre votre décision je suis impatient de votre réponse bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Integrer la guidel ! [Reséfu] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guidel ! [Reséfu]   Integrer la guidel ! [Reséfu] EmptyLun 22 Mar - 22:11

Rolex a écrit:
roissingue+marteau lahre+dragodinde ébène dorée

Candid' de kikoo+foutage de gueule=Contre.
Revenir en haut Aller en bas
shiningos

shiningos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nolay
Date d'inscription : 15/03/2010

Integrer la guidel ! [Reséfu] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guidel ! [Reséfu]   Integrer la guidel ! [Reséfu] EmptyLun 22 Mar - 22:32

Il se moque de nous je croit la je suis contre directe meme un gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
gaganou

gaganou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Amiens / 80 / DTC
Date d'inscription : 08/09/2009

Integrer la guidel ! [Reséfu] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guidel ! [Reséfu]   Integrer la guidel ! [Reséfu] EmptyLun 22 Mar - 22:40

Rolex a écrit:
Je suis d'origine algérienne , nationalité française j'habite en France a Grenoble.
Encore une erreur de la part de notre gouvernement ! Wesh wesh je te dis contre car tu pues le coran de gnouf gnouf ! Allah Akbar ! (Non je lol ; tu as pas cru j'espére) Bref ta candid' est à chier ! Apprends à t'exprimer ou retourne dans ton pays ! Comme dirait De Gaulle "Le boulet algerien" ! Là c'est carrement le cas.

Avec tout le respect que je dois aux membres de notre nation (Les vrais membres) !

Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaganou-amayiro.skyrock.com/
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Integrer la guidel ! [Reséfu] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guidel ! [Reséfu]   Integrer la guidel ! [Reséfu] EmptyLun 22 Mar - 22:53

Contre presentation Pourri c'est limite un manque de respect envers nous ta candidature donc bonne continuation ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integrer la guidel ! [Reséfu] Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guidel ! [Reséfu]   Integrer la guidel ! [Reséfu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integrer la guidel ! [Reséfu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer Elendell [Refusé]
» Un iop qui voudrait intégrer une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: