Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]

Aller en bas 
+5
Elmatador
la-mustang
Eldrenn
shiningos
Dwoopion
9 participants
AuteurMessage
Dwoopion

Dwoopion


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 20:51

Bonjour à tout les Elendelliens et Elendelliennes ( il n'y a pas que les garçon qu'y jouent a Dofus ),


Voici l'histoire d'un énutrof pas comme les autres :


C’était une belle et chaude journée d'été, calme, presque ennuyante... Les corbacs volaient, les pious chantaient et les poissons nageaient.
Quand, Dans le sanctuaire des Dragoeufs, une coquille de dragoss blanc explosaient , tout le sanctuaire regardait cette coquille, quand soudain ils virent sortir de cette coquille un énutrof. Tout le monde fut stupéfait, Ecce un miracle ? un croisement génétique ? Tel sont les questions que tout le monde se sont posé.
Le Maître Crocabulia vit cette humain, et le considéra comme son fils, il décida de l'élever.
Il lui apprit à marcher, à parler, à courir, à chanter ( je vous laisse imaginer ceux que ça a donner ).
Il lui a aussi apprit à se battre avec les pelles et les pièces qu'il a trouvé au fond du sanctuaire.
Le petit bonhomme travaillait dur chaque jour.

* Une année , puis deux passèrent *

Le Maître du sanctuaire décida de faire un tournois pour savoir qui est le meilleur combattant du Sanctuaire.
Dwoopion combattit les meilleurs guerriers, il fut le vainqueur.
Le Crocabulia félicita celui qui considère comme son fils et il l'emmena dans une salle isolée pour lui parler.
La Maître du sanctuaire raconta a Dwoopion l'histoire des Dofus, et, il lui montra la sien, le si rare , Dofus vulbis.
L'énutrof fascinée par cette histoire pris son courage a deux mains , emmena sa pelle et ses pièces, dit Adieu au nombreux dragons qui considère comme sa famille et partit à la recherche de ces pierres magiques.

Et l'aventure Commence !!!

Tout au long de son voyage il fit des rencontres incroyable.
Sa quête aux dofus commença par celui de couleur orange, que les aventuriers appellent le Dofus Cawotte.
Il demanda son chemin au wabbit, il ne compris pas leurs langues, et abandonna la recherche de ce dofus.

Par la suite de son périple, en passant par la prestigieuse montagne des koalaks, il rencontra une mama koalak qui lui montra le chemin du dofus de couleur verte, Le Dofus Kaliptus.
Dwoopion pris sa pelle et ses pièces et alla dans la vallée de la Morh' Ki Tu.
Au bout de quelques heures de marche il se trouva devant l'entrée du Skeunk ( Gardien du Dofus Kaliptus ).
Il entra, il vit que le skeunk n'était pas tout seul.
Sans force devant toutes ces larves, l'énutrof repartit à la recherche d'un dofus plus facile a avoir.

Au bout de plusieurs semaines, il arrive dans une forêt, celle des Abraknydes.
Il suivit le chemin des arbres jusqu'à l'entre du chêne mou.
Il invita des autres personnes, se trouvant devant l'arbre géant, a venir avec lui pour lui dérober son Dofus.
Ils attaquèrent le Chêne, le combat fut rude, Les alliées de Dwoopion moururent les uns après les autres.
Dwoopion, le seul survivant des attaques dévastatrices du Chêne mou, s'enfuit.

Le Vieille énutrof, impuissant devant les monstres qui protègent les pierres magiques, Décida de mettre fin à sa quête.

Dwoopion est maintenant de cercle 173 full sagesse, Il est équipé avec un stuff basic :

-Coiffe du Roissingue
-Cape du Roissingue
-Anneau du Roissingue et Minotot
-Sandale Titudes ( En attendant de pouoir mettres ses bottines sous-bois )
-Ceinture Sula ( En attendant comme pour ses bottes, dep ouvoir s'equiper en sous-bois)
-Amulette du Minotot
-Comme Compagnons une dragodine Turquoise et une Dragoune Rose.

Il Resta jour et nuits au zaap de la citée de Bonta, quand une personne l'invita a rejoindre sa guilde.
La personne était un iop, Une grand amitié fut crée entre ce iop et cette énu.
Leur guilde ( Les Patriot's ) marchait bien, jusqu'au jour ou ......
Le Malheureux iop se fait hacker.
Dwoopion, triste, quitta la guilde.

Il décida de tenter sa chance chez Elendell, car c'est une guilde qu'il vit souvent au cours de son périple, elle avait l'air si soudée, si joyeuse...
Il avait même eu l'occasion de parler avec certains de membres de cette guilde, dont Ilarvig .
Tout le membres qu'il a rencontré lui a donné la même impression : SOLIDARITE, GENEROSITE, SYMPATHIE.

Mais Qui se cache derrière Dwoopion ?

J'me Présente je m'appelle Henry ... J'voudrais bien réussir ma vie Etre Aimée !!! .. Euh .. Petite plaisanterie :p

Je me nomme Thibault ( Tibo ) , Je vais pas tarder a avoir 14 ans, Je suis élève en 4eme dans un collège a Strasbourg.
Je pratique du sport, dont le Foot , je sort avec mes amis, et je joue a Dofus Evidemment.
Je compte faire des études en informatique.
J'adore les cakes.
Je suis quelqu'un de Sympa, Drôle, et j'adore m'amuser ( qui n'aime pas s'amuser ? )
Dans dofus, j'essaye d'aidée les gens qui en ont besoin, j'utilise plus de kamas pour aider mes amis a acheter leurs stuff que pour m'acheter le miens.

Voilà ce sera tout pour moi Je vous laisse la parole.

Mes Sympathie, Thibault alias Dwoopion


Dernière édition par Dwoopion le Dim 21 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiningos

shiningos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nolay
Date d'inscription : 15/03/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 21:12

Dsl faut être lvl 180 mais si non belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 21:12

*edit par Zarokk*


Dernière édition par Zarokk le Lun 22 Mar - 0:06, édité 1 fois (Raison : Reste CALME !)
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 21:18

Alors pour ma part je vote donc CONTRE car tu na pas le level requis
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 22:01

Euh Eld' au lieu de dire de telle chose explique toi car la j'ai du mal a saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwoopion

Dwoopion


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 22:10

Bonsoir , je vais vous expliquer un peu l'histoire .

Ce soir Eldrenn Ma mp en me disant qua j'avais insulté sa mère, Alors que je n'y suis pour rien , bon je ne peut pas le prouver ...
Eldrenn s'est embrouillé avec un ami ( Vanop ), Et je pense que c'est Vanop qui s'est caché derriere mon énu pour injurer Eldrenn et sa famille ..
Depuis cete insidant je suis le seul a connaître ce compte .
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 22:30

*edit Zarokk* En gros un mec utilise le compte de dwoopion pour insulter Eld'
Revenir en haut Aller en bas
Ice-canon33

Ice-canon33


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2009

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 22:36

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 23:19

contre
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 0:08

Level insuffisant, par contre j'ai vraiment aimé ta candidature, je t'invite à revenir plus tard quand tu rempliras toutes les demandes, pour le problème avec Eld' je te propose d'en parler IG. Eld calme toi et parle. Si ce n'est pas dwoopion alors propose lui de changer les pass car le mec qui les a semble peu correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 0:28

T'aura mon POUR au Niveau requis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Dwoopion

Dwoopion


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 10:05

Merci a tous pour vos réponses, qu'elles soyent positives ou négatives.

J'ai déjà parlé avec Eldrenn, mais j'ai l'impression de parler dans le vent...
Il me dit toujours la même chose " T'assume ", je suis entierment d'accord avec lui sur ce point, j'ai meme changer mes pass, mais il n'essaye pas de comprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 13:08

bon ok je vai te donne les raisons de pourquoi je changerai pas d'avis :::
En 1er : c'est facile de dire que cest vanop qui a insultai ma mere hors y'a que toi qui savait que c'est ma mère étant donné que tu avais rejoin sa guilde
En 2er : comme pour symphonie je parie que si on cherche bien tu as postulai dans un autre forum
En 3er : tu dis toujours que c'est vanop alors qu'il me conait pas mdr
et en 4er: tu change de guilde comme de rasoir tous les jours mais c'est pas ta faute cest vanop qui prend ton compte
pour finir arrete de mentir tu verra tu grandiras
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 14:09

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Mito10
Revenir en haut Aller en bas
Dwoopion

Dwoopion


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 16:52

Je suis désolé mais quand tu dit que Vanop te connais pas c'est faux là.
La derniere fois j'etais avec lui, et on ta croisé au Croca, je sais pas si tu t'en souviens mais vous vous êtes pris le choux tout les deux ..
Non ?


Dernière édition par Dwoopion le Lun 22 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]   Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Un iop qui voudrait intégrer une famille
» Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: