Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellex t
Invité




Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]   Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] EmptyVen 26 Mar - 15:30

Introdution :

Bonjours a touses !! cher membres de la guilde Elendell , Je me presente je vien de lyon ( hé oui jui une lyonnaise <3 Very Happy ) et je suis la propriétaire d'une pettite fecatte mysterieuse ...


Ma fecatte :

Ma fecatte se nomme Isarius elle a une estimation de 6mois ... Actuellement je suis level 186 à 40% . Fecatte full feu equiper toujours en cm lol! parchotée : 101 Agi , Sagesse et Intel . Ma pano se resume en 2 mot : Full Chene mou :p Mon but est de me faire des amis sur qui je peut comptée sur eux et inversement , je suis tres gentille mais je sais etre mechante quand on me cherche . je suis munie d'un seul compte qui est ma fecatte <3 Elle est cordomage 100 et cordoniere 65 a votre service !!


Ma pettite vie à moi :


Je me nomme Mellisa j'ai 16 ans et demie je suis en seconde es , j'aimerais devenir une grande journaliste Cool . J'habite pres de lyon . Je suis du genre a croquer la vie à pleine dents ; p . Je tiens à vous presentez mon etats d'esprit que sa soie dans dofus ou en vraie : Aide ton prochain et ton prochain t'aidera !!! C'est pourquoi je suis a l'écoute de tous le monde et je me ferais un plaisir de vous aidez si biensur vous en avez besoin queen




Une guilde pas comme les autres à mes yeux :

Je tiens a vous faire part de ma plus grande attention vis à vis de votre guilde que je decrirée comme : Magique ... Pour moi etre aceptée dans elendell ce n'est pas simplement etre une membre de votre guilde c'est tous simplement avoir une deusieme famille <3 ( encore faut-il que je soie aceptée : p) Sachez que je me ferais un honneur de defendre à vos cotez les nombreux Percepteur de votre guilde ....


Conclusion :

J'ai obliée une chose , je voulais vous remerciez d'existée et de representée la perfection dans dofus , Merci encore pour avoir pris le soin de lire ma candidature !! Je vous souhaite a touses Beaucoup de bhonneur , santé , amours , argent que sa soie dans dofus ou dans la vrai vie !! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]   Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] EmptyVen 26 Mar - 15:46

Contre je vois pas le mot qui magique qui y'a dans la charte donc tu l'as pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]   Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] EmptyVen 26 Mar - 16:51

Pour et MDR eldreennnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c vrai y a ce ptit oublie xD
Revenir en haut Aller en bas
Warriorz

Warriorz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Maizières (10)
Date d'inscription : 19/03/2010

Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]   Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] EmptyVen 26 Mar - 16:59

Même si ta candidature n'est pas des plus esthétique,
Je te donne mon POUR car j'ai bien combattu avec toi,
et je te connais depuis assez longtemps pour dire que tu est sympas,
gentille et que tu n'est pas le genre à embêter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]   Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] EmptyVen 26 Mar - 17:37

Luciaa vote neutre : candidature n'est pas conforme
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]   Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] EmptyVen 26 Mar - 18:55

Non mais la serieux faut stpper foutage de gueule, c'est grosse candid' de... y a des fautes vraiment grossieres et "peittacandidmediocre". Je mets un gros...
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]   Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] EmptyVen 26 Mar - 18:57

Je cloture la candidature elle ressemble à rien, puis depuis quand Melissa s'écrit Mellisa ? xD Bref la charte n'a même pas été lue. Les membres qui mette un " pour " alors que les conditions requises ne sont pas respecté sont passible de punition (Krill/Willix faite attention !).

Eld si Luciaa doit voter elle doit se co elle même et le dire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]   Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]
» Candidature de Ferim. [Refusée]
» Un iop qui voudrait intégrer une famille
» Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]
» Un sacrieur qui cherche du fun! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: