Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]

Aller en bas 
+10
afehks
Zarokk
poupey
barberose
Guixxo
Oeil-fou
la-mustang
Cawott
Krill-Deluge
Ilarvig
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaaa
Invité




Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyJeu 15 Avr - 22:57

Introduction :

Bonjours Chères elendeliens manguerent de cake en tous genre : P.


My life :

Tout d'abord j'adore les cakes , vous trouvez pas ? ces super bon : ). Je me prénomme Melissa , je suis une petite lyonnaise ( très très petite comme je vous les dis Crying or Very sad ) Je suis de nationalité francaise et je suis d'origine magrébine. Comme je vous les dis j'habite à quelque killometre de lyon : ) , j'habite dans un coin très pommé. Je suis actuellement en seconde : ) Et plutard j'aimerais être journaliste qui c'est un petit reportage sur les membres d'elendell à la une !!! : ) J'adooooore la musique : ) presque tous sauf tous ce qui est techno ou rock : ( . Je suis une fane de basket d'ailleur j'en pratique <3 Basketball


Ma vie dans dofus :

Je me nomme Isarius je suis une petite protectrice de la race fecatte <3 crée aux alentours de Mai 2009. Je suis un peu beaucoup une pauvre dans dofus donc je reste en pano du chêne mou avec rod gerse et ano bilitré , En ce moment j"esseye de drop ce fameux dofus turquoise , jai beaucoup de male ... Je suis parchotée 101 agilité , sagesse et inteligence je ne possede pas de mules : ) Je suis Cordoniere 65 et cordomage 100
Pour toutes personne ayant besoin de mes talents de cordomage 100 , Il n'y a pas de probleme suffit de m'envoyer un message privée.



Mon ancienne guilde.

Tout d'abord à mes debuts jai commencer dans une guilde très sympathique ' L'escadron du dernier tombeau' je suis rester longtemps dans cette guilde. Mais j'ai du la quittée pour cause il n'y avait pas trop de personne connecter Smile.


Mes motivations à devenir une eldenllelienne :


Il etais une fois une pettite mais valeureuse fecatte qui se promena dans le village d'amakna pour but de ce devoulez sur un poutchinnnnnnnnnnnnnboooal !! en allant s'y defoulez elle rencontra un mysterieux personnage d'hoté D'un etrange ambleme suivit du nom " Elendell " Mais ce qu'elle ne savait pas ces que durant toute ces promenade pour allez aux poutch , chaques jours elle trouva cette embleme sur nombreux valereux guerrier d'une force incomparable a celle d'un Meulou ( A cette instant je ne gerée pas encore ce valereux meulou Very Happy ) Mais la premiere fois que cette pettite fecatte voya cette embleme c'est qu'elle voudrai l'avoir pour rencontrée de valereux guerrier d'elendell. Venons à mes motivations , bhaa enfete j'aime bien les meulou : ) et a ce qu'on dit ces l'une des race les plus gentille du monde des douzes. Vives les meulouus <3



[u] Ma conclusion :


Je suis comme qui dirais un peu timide , mais j'aprend à connaître les gens avant de dévoilez ma follie intérieur : ) J'aime jouée a dofus dans une bonne ambiance avec mes amis : ). Cake <3

Je vous souhaite a touses bon jeu , bonne fin de soirée , et surtout plein plein de bhoneur en jeu et en réalité. A bientôt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re : Petite fecatte en chêne mou : P   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyJeu 15 Avr - 23:08

Absolument rien a dire. Amie fecatte, POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyVen 16 Avr - 0:46

également une bonne connaissance (souvent en agro) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyVen 16 Avr - 9:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyVen 16 Avr - 12:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyVen 16 Avr - 18:41

Pour de même
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptySam 17 Avr - 11:42

Pas réussi a trouver ton lvl. Tu est cb ?
Revenir en haut Aller en bas
barberose

barberose


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptySam 17 Avr - 20:24

Présentation correct, si tu portes Blitéré, tu dois avoir le niveau requis, je penses que tu peux apporter a l'ambiance, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyDim 18 Avr - 12:01

Y a pas ton niveau, au début tu soulignes les parties ensuite non (il faut relire), tu te répètes sur des trucs qui me semble pas intéressants (du genre j'adore le meuuulou) ça fait un peu une candidature d'enfant et moi j'apprécie pas du tout, c'est donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyDim 18 Avr - 16:49

Contre (Poupey à bien résumé ce que j'en pense).
Revenir en haut Aller en bas
afehks

afehks


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 19:15

POUR bien sur que je veux que tu viennes ma femme adorée
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 22:50

UNE PHOTO? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
afehks

afehks


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 23:19

Quand ma femme aura récupe son compte Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Cheroboss




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au lit avec Victoria
Date d'inscription : 14/04/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Petite fecatte en chêne mou : P   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 15:14

Je te connais grâce à nos aggros très sérrées ^^. Ta candidature est originale. Je sais aussi que tu es très polie. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 17:16

Contre


Dernière édition par Rambyx le Jeu 22 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyJeu 22 Avr - 11:52

Je comprend pas comment une telle candidature peut avoir tant de pour.
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Invité




Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyJeu 22 Avr - 19:25

Bonjours a vous , Poupey pour te repondre , je tien a te repondre a ce que tu a dit ' Je comprend pas comment une telle candidature peut avoir tant de pour. " Tous simplement J'ai introduie le mot magique dans ma candidature ensuite j'ai respecter la description in game et in real life .... Merci d'avoir prix le temps de lire ma reponse. Bon jeu et amussez vous bien Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 12:20

Nous mais poulette, en répondant tu me montres une fois de plus que tu sais pas mettre trois mots à la suite sans faire de faute.
C'est pas contre toi, tu dois être une fille très cool, mais ça ne correspond pas à la guilde à mon avis.
Ne prend pas mal mes remarques, mais c'est le risque en postulant dans une guilde.
Si tu rentres tant mieux pour toi, mais ça fait déjà 3 contres dont le meneur quoi.

Citation :
En critère de recrutement et ce que nous exigeons dans votre candidature :

* Pas de langage bwork, une orthographe soignée est exigée.

C'est bien une EXIGENCE, c'est obligatoire, et tu ne le respectes pas. T'avais qu'à te débrouiller pour qu'on corrige tes fautes (je dis pas toute, mais que ça passe quoi).
On peut pas donner un pour lorsque un des principaux points de la charte n'est pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Invité




Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 13:56

Very Happy Je repondrée en trois mots Smile " Personne n'est parfaite' on a touses des defauts tu sais mais on fait avec ... Merci d'avoir dit ce que tu pensée , Bon jeu Smile Very Happy et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxx

Pyroxx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Une petite île
Date d'inscription : 18/04/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Petite fecatte en chêne mou : P   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 19:23

Hum hum....
Suite à ce dernier ce message, il fallait que je réagisse ! Pour moi, c'est contre!. "Personne n'est parfait*" je suis d'accord, mais cela ne veut pas dire que tu puisses écrire comme bon te semble.
Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 19:44

1-0. Ca c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptySam 24 Avr - 10:28

Je préfère ne pas insister, les gens bornés restent bornés, et restent dans leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Invité




Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptySam 24 Avr - 13:40

[i] Petite citations Smile Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres. J'espère que quelques personnes comprennent cette citation ...
Merci , Bon jeu a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptySam 24 Avr - 20:47

Rahh vous mprenez la tête avec votre orthographe de ministre, j'ecris comme un cul, et je suis quand meme la moi Mad Enfin bref pour moi la personne s'emblait sympa, ok elle ecrit mal, peut etre quelle sait faire plein d'autre chose ... Twisted Evil Enfin bon moi je met POUR quand meme! fuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] EmptyDim 25 Avr - 14:35

Bah quand tu vois que déjà sur le forum sa se passe pas très bien alors en guilde sa le serra pas encore mieux. Pour ça parfois vaut mieux pas insister. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]
» Candidature de Ferim. [Refusée]
» Petite présentation d'un iop [Refusé]
» Petite impression de déjà vus.
» recrutement d'une petite pandalette :P [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: