Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]

Aller en bas 
+10
afehks
Zarokk
poupey
barberose
Guixxo
Oeil-fou
la-mustang
Cawott
Krill-Deluge
Ilarvig
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaaa
Invité




Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:57

Rappel du premier message :

Introduction :

Bonjours Chères elendeliens manguerent de cake en tous genre : P.


My life :

Tout d'abord j'adore les cakes , vous trouvez pas ? ces super bon : ). Je me prénomme Melissa , je suis une petite lyonnaise ( très très petite comme je vous les dis Crying or Very sad ) Je suis de nationalité francaise et je suis d'origine magrébine. Comme je vous les dis j'habite à quelque killometre de lyon : ) , j'habite dans un coin très pommé. Je suis actuellement en seconde : ) Et plutard j'aimerais être journaliste qui c'est un petit reportage sur les membres d'elendell à la une !!! : ) J'adooooore la musique : ) presque tous sauf tous ce qui est techno ou rock : ( . Je suis une fane de basket d'ailleur j'en pratique <3 Basketball


Ma vie dans dofus :

Je me nomme Isarius je suis une petite protectrice de la race fecatte <3 crée aux alentours de Mai 2009. Je suis un peu beaucoup une pauvre dans dofus donc je reste en pano du chêne mou avec rod gerse et ano bilitré , En ce moment j"esseye de drop ce fameux dofus turquoise , jai beaucoup de male ... Je suis parchotée 101 agilité , sagesse et inteligence je ne possede pas de mules : ) Je suis Cordoniere 65 et cordomage 100
Pour toutes personne ayant besoin de mes talents de cordomage 100 , Il n'y a pas de probleme suffit de m'envoyer un message privée.



Mon ancienne guilde.

Tout d'abord à mes debuts jai commencer dans une guilde très sympathique ' L'escadron du dernier tombeau' je suis rester longtemps dans cette guilde. Mais j'ai du la quittée pour cause il n'y avait pas trop de personne connecter Smile.


Mes motivations à devenir une eldenllelienne :


Il etais une fois une pettite mais valeureuse fecatte qui se promena dans le village d'amakna pour but de ce devoulez sur un poutchinnnnnnnnnnnnnboooal !! en allant s'y defoulez elle rencontra un mysterieux personnage d'hoté D'un etrange ambleme suivit du nom " Elendell " Mais ce qu'elle ne savait pas ces que durant toute ces promenade pour allez aux poutch , chaques jours elle trouva cette embleme sur nombreux valereux guerrier d'une force incomparable a celle d'un Meulou ( A cette instant je ne gerée pas encore ce valereux meulou Very Happy ) Mais la premiere fois que cette pettite fecatte voya cette embleme c'est qu'elle voudrai l'avoir pour rencontrée de valereux guerrier d'elendell. Venons à mes motivations , bhaa enfete j'aime bien les meulou : ) et a ce qu'on dit ces l'une des race les plus gentille du monde des douzes. Vives les meulouus <3



[u] Ma conclusion :


Je suis comme qui dirais un peu timide , mais j'aprend à connaître les gens avant de dévoilez ma follie intérieur : ) J'aime jouée a dofus dans une bonne ambiance avec mes amis : ). Cake <3

Je vous souhaite a touses bon jeu , bonne fin de soirée , et surtout plein plein de bhoneur en jeu et en réalité. A bientôt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isaaaa
Invité




Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:14

Zarokk coucou Smile je suis de ton avis , mais faut que tu sache que " si je rentre dans la guilde " Je ne me disputerai pas ... Pourquoi ?
Car chaque dofusien dofusienne reve d'avoir une bonne guilde et bonne ambiance comme la "Votre guilde".
Donc pour cela je dis bien si je rentre , c'est une grande oportunité qui s'ouvre devant moi , je serai la saisir et ne pas la gachée ...
( Desolée de orthographe, Certes j'ecris mal ... mais vous me comprennez. c'est ce qui compte pour moi ...)
Merci , bon jeu
Petite citation Smile desolé j'aime bien ( On obtient des résultats en exploitant des opportunités, non en résolvant des problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Invité




Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:36

Coucouu , ce message s'adressent a Poupey , zarokk , rambyx , pyroxx et d'autres Smile

Tous d'abord je tien a m'escusez pour mon écriture médiocre je tiens a vous faire par de mes résolution Smile je fait esseyer de plus faire de faute d'orthographe.
Poupey désolée de t'avoir répondue comme sa et de pas avoir enchaine 3 mot sans faire de faute mais t'inquiete pas , c'etai la premiere et la derniere fois que sa arriverai.
Donc Merci de bien vouloir m'escusez de mon orthographe. Et desolé de mes citations en mousse Smile
Je vous remercie surtout de m'avoir aidée , sans vos commentaires je me serai pa trop améliorée lool merci beaucoup !! ( de votre franchise aussi biensur )
J"espere avoir fait de mon mieu pour m'escusez , j'éspére avoir la chance de rejoindre vos rang , mais seule vous pouvaient le décider !!
Quelque soie la décision encore merci pour tous vos conseils.


En tous cas je tiens a remerciée de tous mon petit coeur de jeune fecatte


Ilarvig je t'adore change pas Smile
Eldrenn : Heureuse de t'avoir rencontrée
Rambyx : Je te connais pas beaucoup mais merci d'avoir etait franche avec moi
Poupey : Désolée pour le petit accrochage , merci pour tous
Zarokk : Merci toi aussi de ta franchise
Minie-mimi : Merci pour ton commentaire Smile
Krill , Mr-cawott , La-mustang , Oeil-fou , barberose , Cheroboss : Merci :p
Afehks : <3 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:21

Isaaa a écrit:
Coucouu , ce message s'adressent a Poupey , zarokk , rambyx , pyroxx et d'autres Smile

Tous d'abord je tien a m'escusez pour mon écriture médiocre je tiens a vous faire par de mes résolution Smile je fait esseyer de plus faire de faute d'orthographe.
Poupey désolée de t'avoir répondue comme sa et de pas avoir enchaine 3 mot sans faire de faute mais t'inquiete pas , c'etai la premiere et la derniere fois que sa arriverai.
Donc Merci de bien vouloir m'escusez de mon orthographe. Et desolé de mes citations en mousse Smile
Je vous remercie surtout de m'avoir aidée , sans vos commentaires je me serai pa trop améliorée lool merci beaucoup !! ( de votre franchise aussi biensur )
J"espere avoir fait de mon mieu pour m'escusez , j'éspére avoir la chance de rejoindre vos rang , mais seule vous pouvaient le décider !!
Quelque soie la décision encore merci pour tous vos conseils.


En tous cas je tiens a remerciée de tous mon petit coeur de jeune fecatte


Ilarvig je t'adore change pas Smile
Eldrenn : Heureuse de t'avoir rencontrée
Rambyx : Je te connais pas beaucoup mais merci d'avoir etait franche avec moi
Poupey : Désolée pour le petit accrochage , merci pour tous
Zarokk : Merci toi aussi de ta franchise
Minie-mimi : Merci pour ton commentaire Smile
Krill , Mr-cawott , La-mustang , Oeil-fou , barberose , Cheroboss : Merci :p
Afehks : <3 Merci Smile

Bon bah je clôture. La c'est limite du foutage de gueule mais bon xD Même dans tes excuses tu fais des fautes de fou. Oui c'est sûr que l'orthographe ne fait pas tous, mais juste ta façon de t'exprimer m'exaspère. Franchement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]   Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pettite fecatte timide qui cherche une famille [Refusée]
» Candidature de Ferim. [Refusée]
» Petite présentation d'un iop [Refusé]
» Petite impression de déjà vus.
» recrutement d'une petite pandalette :P [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: