Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite impression de déjà vus.

Aller en bas 
+3
Eldrenn
Elmatador
Petit-jrecup
7 participants
AuteurMessage
Petit-jrecup




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. EmptyVen 2 Avr - 22:06

Poulp,
Bon à ma grande surprise ce soir, impossible de me connecter sur mon panda, qu'irth ( maintenant Petit-Bourrin) m'avait vendu. Ouais, il l'a récuperer, tralalalala c'pas cool. Bon j'm'en fous qu'il l'ai récup' mais ça me fait chier car je suis plus en guilde avec vous...
J'ai fais des screens de la mauvaise foix de son meilleur amis, mais j'vois pas l'utilité de les poster.
Je m'en fiche de recuperer les stuffs ou le compte, c'est clair que ça me generait pas, mais étant proche de la fin, j'men tape.

Donc voila, j'me tate sur mon enu 167, on verra bien ce que Petit-Bourrin aura a répondre, même si je pense qu'il va nier en masse, mais bon voila quoi.

J'ai pas créer ce post pour me plaindre, mais pour demander, pourrais-je guilder mon enu pour revenir avec vous? ou est-il trop bas level?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Re: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. EmptyVen 2 Avr - 23:51

Pour ma part osef du lv tu es le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-jrecup




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Re: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. EmptySam 3 Avr - 17:53

Merci elma.
Donc j'ai parlé à Zazou, donc il attend de voir si vous etes pour que je revienne, ou non.
En espérant revenir :s.
N'apré'm les grands fous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Re: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. EmptySam 3 Avr - 21:22

tes qui ? et cest koi lhistoire? si on cense votai sans savoir ki sai j mettrai contre
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Re: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. EmptySam 3 Avr - 21:48

Pour forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Petit-jrecup




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Re: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. EmptyDim 4 Avr - 2:03

Bon j'me représente en speed;
Je jouais sur le compte Petit-Frimeur, pandawa de cercle 186, quand le joueur petit-bourrin, qui me l'avait vendu, l'a récupérer grâce au support.
N'ayant pas l'intention de tuer quiconque, ni me venger, je ne poursuivrais pas Petit-bourrin.
N'ayant plus de personnage dans elendell, mais ayant, à mon avis ma place, je souhaiterai integrer mon enutrof de cercle 168 à l'heure actuelle.

Irl, je suis un mec, j'm'appelle Pierric, (pour toi eldrenn, romain est mon frére t'sais john rambo) j'ai 16 depuis le 24 février et j'suis un geek, et un éléve de seconde à la fois.Je n'aime qu'une chose dans la vie: le profilage ouais, vous allez m'dire c'est que dans les films, ben nan, et j'compte en faire mon métier par la suite.

Mes motivations? Et bien durant mon passage avec mon dada, j'ai eu l'occasion de voir qu'elendell regroupait tout ce que la guilde dont je rêve se doit d'avoir soit:
des régles simples et efficaces, une ambiance légére, mais omniprésente, et une entraide réciproque attractive.
Certes le level à son effet attirant, mais il n'y a pas que ça, je re-cherche la famille que j'ai quitter involontairement.

Mes objectifs prochainement IG? Participer à l'up d'Elendell, aider les membres, et monter de level.
Mes objectifs Irl: Passer mon bac, mon permis, et mon master psycho.

Point de vue connaissances en guilde, j'suis fort gâté, je vous connais tous pour la plus part, j'ai de forts liens avec mon Dindonot magistral (Zazou quoi Smile ) et je connais quasiment IRL Darktueur ainsi que Gaga-andco.

Voila, si vous voulez d'autres infos, dites-le, je ferrais mon possible pour y répondre.

(Si Zazou, tu décides de mettre en Recrutement, fait comme bon te semble, tu es le Dindonot magistral. Vive la conv' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Re: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. EmptyDim 4 Avr - 11:48

J'ai rien contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Re: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. EmptyDim 4 Avr - 14:00

Bon c'est plutôt ok mais tu devras vite up et n'achète plus de compte sinon je te vire quoi. Sinon reprend ton ancien compte fofo j'ai mis le pass que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Jrecup'

Jrecup'


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Picardie: Oise.
Date d'inscription : 06/02/2010

Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Re: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. EmptyDim 4 Avr - 14:17

Ouais, t'inquiete c'est finit ça. Merci pour le mdp zazou <'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite impression de déjà vus. Empty
MessageSujet: Re: Petite impression de déjà vus.   Petite impression de déjà vus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite impression de déjà vus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]
» Petite présentation d'un iop [Refusé]
» recrutement d'une petite pandalette :P [Acceptée]
» Et si Elendell voulait d'une petite sramette... ? [Acceptée]
» une petite mascotte pour les elendelliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Flood Public-
Sauter vers: