Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une petite mascotte pour les elendelliens

Aller en bas 
AuteurMessage
oroyop
Invité




une petite mascotte pour les elendelliens Empty
MessageSujet: une petite mascotte pour les elendelliens   une petite mascotte pour les elendelliens EmptyLun 7 Juin - 19:08

bonjours, joueuses et joueurs d'elendell
ceci est mon reve de faire parti de votre guilde


-POUR MA VRAIE VIE, je m'apelle francois, j'ai 16ans, je vie avec mes parents à limoges(la capital de la porcelaine) mes passions hormis dofus sont le football que je pratiques depuis 10ans, le motocross que je fais depuis 3ans ainsi que le VTT de descente mais jadore aussi etre avec ma copine et mes copins avec qui on adore faire la fete.....j'aime aussi passer du temps avec mon père; le voir me préparer des cake au fruit de la passion


-POUR LE JEU, je possède un iop nommé "oroyop" crée le 25/12/09 de couleur jaune et bleu pour mes caractéristiques:*vitalité 50(+1258) *10pa 6pm
*sagesse 101(+270) 4%neutre 14%feu 11% terre 2%chance 7% agi
*force 25(+200)
*intelligence140(+410)
*chance 2
*agilité 25
je ne possède malheureusement pas de mule ou d'autre personnage.
Pour son niveau de cercle il est 160 mais j'espèr que vous pourriez m'accepter qu'a meme "JE VOUS EN SUPPLIE C'EST MON REVE"
Je n'est malheureusement pas de métier à part pecheur lvl 50



-POUR LES GUILDES, je n'ai intégré que 2 guilde:*les craft n'o pote que j'ai quitté lors de la tempete entre mon bras droit et mon ancien meneur.
*les mercenaire que j'ai fais parti de mon cercle 100 à 160 dont je suis parti en mem temps que "IVA-NEO""HO-ONA"
DANS VOTRE GUILDE je connais "XEL-BLEU""MINIE-MIMI" en espèrent que si je suis accepté j'espère donner mon petit plus et faire de formidable connaissance et fort symphatique et apprésiable



PS:en espérant que ma demande soit agrée Mr. oroyop

PS2 j'ai lu la charte je vous le jure

PS3:les lettes précédentes été mal faite je vouler pas les envoyer je voulais les visualiser et vous pouvez demande à minie mimi

PS4: malgré mon cercle en peut en dessous du cercle requis je vous en suplie accepter moi à l'essaie

MERCI de votre compréhension
OROYOP allias francois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy

Ziggy


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

une petite mascotte pour les elendelliens Empty
MessageSujet: Re: une petite mascotte pour les elendelliens   une petite mascotte pour les elendelliens EmptyLun 7 Juin - 21:01

Ca mérite de ne même plus répondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite mascotte pour les elendelliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'un iop [Refusé]
» Et si Elendell voulait d'une petite sramette... ? [Acceptée]
» Petite fecatte en chêne mou : P [Refusée]
» recrutement d'une petite pandalette :P [Acceptée]
» Yo, Candid Pour Recrutement :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: