Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasxvega
Invité




Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé]   Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé] EmptyJeu 15 Avr - 20:00

Tout d'abord bonjour, je me présente, je suis Julien, j'ai 14 ans et je suis en quatrième...
Dessiner est ma passion, j'y consacre beaucoup de mon temps libre.
J'habite sur la Côte d'Azur.

Je souhaiterai rejoindre les rangs de la guilde Elendell car cette guilde brille sur les sommets de Amayiro en temps que meilleur guilde.
Partout où l'on va, on peut croiser des membres de cette guilde, j'aimerai pouvoir la rejoindre pour sa bonne ambiance et car on a pas l'air de s'y ennuyer, comme je peux le constater en jeu et sur ce forum.

Comme dit l'expression : "Qui ne tente rien n'a rien", je postule pour rentrer dans cette guilde avec mon xélor de niveau 169, je sais que le niveau requis est 180, mais je voudrai quand même tenter la chance...

Mon Xélor : Il s'appelle Lasxvegasxkiller, il est basé sur la sagesse, et il tape avec l'élément air. Son Corps à Corps est le Marteau Lahre... (Pour plus d'informations sur mon stuff, mes caractéristiques... je vous invite à visionner ma nouvelle vidéo sur youtube )

J'étais jusqu'à aujourd'hui dans la guilde Murderers, mais comme mon ancien meneur vous l'a dit dans sa postulation, la guilde était innanimée, il y avait très peu de membres connecter.

Voilà voilà, je pense avoir tout dis, en ésperant rejoindre cette magnifique, je retourne manger mon Cake et je vous salue.

Merci d'avoir lu cette postulation!
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé]   Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé] EmptyVen 16 Avr - 12:54

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé]   Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé] EmptyVen 16 Avr - 13:51

Reviens nous voir quand tu seras lvl 180. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé]   Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la guilde elendell. [Refusé]
» recrutement de eleck dans elendell [Refusé]
» demande de candidature pour entrer dans la célèbre guilde "elendell" [Refusé]
» L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]
» Integrer Elendell [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: