Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]

Aller en bas 
+9
Cawott
Minie-mimi
Zarokk
Darktueur
Eldrenn
shiningos
Elmatador
Ice-canon33
Freddyking
13 participants
AuteurMessage
Freddyking

Freddyking


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 22/03/2010

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 19:50

Bonjour à tous et à toutes,

Premièrement je vais me présenter I.R.L. Je m'appelle Frédéric Vézina, je suis un gars de 17 ans ( bientôt 18 Very Happy ). J'ai une copine depuis bientôt 9 mois et j'habite encore chez mes parents Mad , au Québec ( YEAH ) . Je vais au Cégep en Sciences Humaines Administration et j'étudie donc pour devenir un comptable Agréé fiscaliste. Je joue à Dofus depuis presque 3 ans ( malgré un arrêt pendant 1 ans ). Je suis un gars spontané, sportif et très bavard ( Laughing ). J'ai joué au Badminton élite pour l'équipe Canadienne pendant 4 ans, pour ceux qui connaisse le sport Razz . Bref, c'est complet pour ce qui est de ma vie I.R.L.

Ensuite, dans Dofus j'incarne une Cra ( oui j'attends la 2.0 pour changer mon nom et mon sexe Wink ). Voici les informations très claires et précises :

- Cra ( femelle ) niveau 190, Eau/Sage/Dommage pour l'instant. Pseudo -Steve-Vai- ( beau-frère qui avait composé le pseudo ). Bijoutière niveau 67, Jaillomage niveau 100 et Bricoleuse niveau 56.
- J'ai accès aux 7 comptes de mon frère qui ont des métiers différents et utiles, Cordonnier/Cordomage, Pêcheur et Poissonnier. Il a Osamodas, Panda, Ecaflip, Enutrof ( en se moment je l'xp celui la ), Sram, Eniripsa, Xelor. Bref il a ces 7 comptes que j'xp souvent.

Pour continuer un petit Cake, la guilde Elendell m'intrigue beaucoup puisque j'aime beaucoup les grandes guildes mature qui peuvent déconner et où l'ont peut trouver des gens pouvant être sérieux et mature aux bons moments. Je crois que je trouverai mon nid avec Elendell, puisque je n'ai pas eu de bonne guilde où m'installer et y rester depuis Crépuscule ( il y a de sa 2 ans ). Je crois aussi, même j'en suis sur , que Elendell a besoin d'un Québécois de souche dans sa guilde I love you ! Dans la guilde je connais bien Krill-deluge, un ami. Je connais aussi Peitapom ( Leizar qui est dans Black Shark, ma guilde présentement ). Ma guilde présentement, qui sera ancienne bientôt est Black Shark. Je quitte puisque personne parle dans cette guilde, personne répond à rien, on dirait parler avec un mur ! Je quitte aussi puisque les raisons qui me retenaient dans cette guilde ne sont plus ( des amis ont quittés ). Donc, je veut me trouver une nouvelle VRAI famille, tout simplement. Smile

Merci d'avance et espérant faire partie de vous tous !
Fred.

P.S. : J'aime bien la couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-canon33

Ice-canon33


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 21:39

un petit POUR t'a l'air sympas ,t'a le lvl , il y a le mot "cake" mais je trouve qu'il manque un pti truk quand méme .
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 22:08

Candid' banal, et t'inquiete on a deja notre Ima nationnal comme canadienne^^. Contre.


Ps: Simpa la candid a la clorophile.
Revenir en haut Aller en bas
shiningos

shiningos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nolay
Date d'inscription : 15/03/2010

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 22:33

Tu as l'air sympa mais je n'accroche pas a la candide dsl petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 22:52

candidature bien presentai mais manque quelque petite chose pour qu'elle me convienne contre
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 23:03

Compléte ta candidature et sa devrait passer , tout du moins tu auras mon Pour une fois cela fais , pour le moment NEUTRE !!

PS: tu joues sur Amayiro ? Ton pseudo me dis rien du tout L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 23:04

Sans plus, t'aurais pu mieux faire tabarnak. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Freddyking

Freddyking


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 22/03/2010

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 23:26

J'arrive pas a comprendre vous chercher quoi de plus, le petit quelque chose. Bref, je trouve sa TRÈS dommage parce que je suis très motivé.

Aller, je suis déçu, mais bon c'est la vie.

Merci tout le monde pour votre critique!

P.S. : merci Ice, c'était cool la petit partie de Kimbo l'autre jour Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 23:26

La candid est trop kichée , quand on la voit ca donne pas envie de lire , prend exemple aux autres, des parties et sous parties espacées , ca fait plus classe :p
Neutre pour pas te démoraliser , revient avec une candid Fresh' et mon POUR te sera acordé jeune ami quebekoua. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Freddyking

Freddyking


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 22/03/2010

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 23:37

C'est que j'ai fais une Candidature très simple et précise. Je voulais qu'elle soit pas longue a lire et qu'elle aille au vif du sujet pour bien me décrire et décrire mes Personnages. La simplicité et la précision me caractérise, donc c'est pour cela que ma candidature est faite comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Freddyking

Freddyking


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 22/03/2010

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 23:43

* Siflotte*......... J'étais en conversation avec Darktueur IG et il ma fait remarquer que le pseudo de mon personnage principale n'était pas là.

Pseudo de ma cra : Marishka !
Revenir en haut Aller en bas
Freddyking

Freddyking


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 22/03/2010

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyLun 22 Mar - 23:50

Petite inside... Il y a vraiment longtemps, j'ai fais partie de Androth. Peut-être un point de plus Exclamation

( merci Darktueur pour le in )

Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyMar 23 Mar - 0:01

Freddyking a écrit:
( oui j'attends la 2.0 pour changer mon nom et mon sexe Wink )

Perso je changerai pour rien au monde le nom de mes persos mdr (Mais peut-être sexe a nini car nini male sont trop moche Surprised ). Sinon Pour je suis de bonne humeur

P.S : Arretez de parler du mot magique ... les mecs lisent une candidature et ils savent quel mot mettre dans leur candidature ... (N'est-ce pas Ice !!!)
Revenir en haut Aller en bas
gaganou

gaganou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Amiens / 80 / DTC
Date d'inscription : 08/09/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyMar 23 Mar - 0:57

Contre tu as pas voulu me vendre ton tutu ! Tu l'as vendu juste après que j'ai dilapidé ma tune ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaganou-amayiro.skyrock.com/
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyMar 23 Mar - 1:02

Pourt ma part je dirais hum...... Candidature trop lègère à mon goût, je te mettrais NEUTRE.
Reviens avec une candidature plus structuté et approfondie tu aura mon pour , voila
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyMar 23 Mar - 1:05

C'est que je préfère une longue candidature (si bien mise en forme) qu'une petite candid' éclair. Même si tu reçois quelques que critiques et qu'au final c'est contre, rien ne t'empêche de revenir à la charge avec une autre candidature 1 mois plus tard à compter le jour où la première est clôture. Si tu es si motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermes




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : par ici ou par là
Date d'inscription : 09/03/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyMar 23 Mar - 1:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyMar 23 Mar - 1:11

J'ai entendu comme quoi y aurait eu des problem' en agro et que tu aurais insulter la personne. Tu nies en affirmant que c'etais ton beau frere dessus, perso je m'en fou tu dois te porter garant de ceux qui ont acces a ton perso et assumer leurs actes sinon c'est trop facil. Je confirme fortement mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyMar 23 Mar - 1:18

Moi je sais pas encore j'ai juste un petit souvenir de ça :
L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Marish10
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] EmptyMar 23 Mar - 1:44

Le truc con c'est que je connais pas mal de modo xD Bref ON CLÔTURE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty
MessageSujet: Re: L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]   L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du Québec dans Elendell ! [Refusé, reste au Québec ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de eleck dans elendell [Refusé]
» Un petit xélor dans Elendell... Why Not ? [Refusé]
» Entrer dans la guilde elendell. [Refusé]
» demande de candidature pour entrer dans la célèbre guilde "elendell" [Refusé]
» Integrer Elendell [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: