Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]

Aller en bas 
+7
Guixxo
barberose
Pyroxx
Zarokk
poupey
Minie-mimi
Newb
11 participants
AuteurMessage
Newb

Newb


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : France, Moselle, Hombourg-haut
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyDim 2 Mai - 16:35

Bonjour,
Je vais essayer de faire une candidature convenable malgré que je ne soit jamais vraiment inspiré pour me présenter.



Présentation IG:

Je suis un xelor nommé Newb comme vous l'aviez peut-être deviné dans le titre du post.
Je suis level 189, en plein restuff car j'étais eau/sagesse et j'ai envie de passer terre donc tout mon stuff est en hdv, en attendant un ami qui ne joue plus m'a prêté une pano meulou.
Mes métiers sont maitre paysan et maitre boulanger, tailleur 67 et costu 50

J'avais quelques mules mais je les ai arrêtés pour cause financière :
- [Horie] Eca terre 159
- [Newb-panda] panda soutien 151
- [Blanck] Iop tere 132

Ça fait un peu plus de 2 ans que je joue à dofus et je sais jouer à peu près toutes les classes.
Je suis le premier à plaisanter et à mettre de l'ambiance sans abusé bien sur.
Il y a juste une personne qui à mes ID dofus c'est un bon ami irl qui ne joue plus trop en ce moment. Tient justement parlons de ma vrai vie.

Présentation IRL:

Alors je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, j'habite en France dans le département Moselle et plus particulièrement à Hombourg-haut.
Je suis actuellement en terminale STI à saint-avold pour ceux qui connaissent, je prépare un bac électronique pour ensuite me diriger vers un BTS ou un DUT informatique.
Ma passion principale est donc l'informatique mais j'aime aussi jouer à dofus et bien-sur sortir avec des potes.
Sinon quoi d'autre... J'ai une petite sœur de 14 ans qui eut jouer à dofus, elle avait un xelor 118 mais elle à stoppé.

Mes motivations pour rejoindre la guilde:

Après avoir été dans plusieurs guilde je commence à en avoir marre de ne pas trouver la guilde qui saura me convenir.
Il y avait une seule guilde qui m'avait vraiment plu "Cadran du temps" une très vielle guilde qui a été déformé par le meneur pour cause personnelle et autres..., je vous en parlerais si vous êtes intéressé.
Sinon j'ai aussi été dans "la compagnie noire" (recrutement sur forum aussi) qui m'a déplus pour manque d'entraide et d'ambiance; j'ai aussi été dans "Atlantis" qui m'avais plu mais plus personne ne jouait donc j'ai quitté pour "essayer" de créer ma propre guilde "Player Addict's" qui a tenu 2 ou 3 mois et qui après n'a plus marché.

Je suis donc très motivé pour rejoindre votre guilde de renom autant pour les niveaux présent donc pour les donjons et autres mais aussi pour votre sérieux car je n'ai jamais entendu de problème à propos cette guilde!
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et c'est ce que j'attends de votre guilde mais je pense que ca ira Laughing

Ps : Je suis toujours près à aider, je ne me prend pas la tête et je n'ai pas une tronche de cake, ce n'est pas très subtile je sais mais je ne trouve pas mieux ^^

Voilà, je vous remercie déjà pour l'attention que vous porterez à ma candidature!

En espérant un "POUR" de votre part.
Maxime alias [Newb]
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyDim 2 Mai - 18:28

POUR Riend a dire presentation niquel , mec qui a l'air simpa , de plus lvl sufisant , pret a aider , lu la charte , cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyDim 2 Mai - 19:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyDim 2 Mai - 19:32

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxx

Pyroxx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Une petite île
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyDim 2 Mai - 21:25

On va faire court, POUR
Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
barberose

barberose


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 14:07

Terminale STI, c'est bon ca Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyMar 4 Mai - 0:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
diabolico

diabolico


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: .   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyMer 5 Mai - 20:50

POUR. Mais n'hesite pas a mettre plus de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyMer 5 Mai - 23:13

diabolico a écrit:
POUR. Mais n'hesite pas a mettre plus de couleurs Wink

Ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
afehks

afehks


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyJeu 6 Mai - 11:56

Comme tous le monde a l'air Pour, je le suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cheroboss




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au lit avec Victoria
Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyJeu 6 Mai - 21:08

On sait pas grand chose sur toi, tu n' en dis pas trop. Je n' ai jamais eu l' occasion de te connaître même de nom. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] EmptyVen 7 Mai - 11:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]   Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]
» j'aimerais devenir un elendellien <3
» Salut les mecs. [Accepté mais sa compte pas]
» Petit sram air...... [Accepté]
» Le petit iop poste sa candidature =D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: