Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 j'aimerais devenir un elendellien <3

Aller en bas 
+5
Minie-mimi
Eldrenn
Zarokk
Elmatador
evil-krauser
9 participants
AuteurMessage
evil-krauser




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/04/2010

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptySam 3 Avr - 20:08

mon introduction IG:
Voilà je me présente alors je suis un sacrieur de niveau 199 avec un stuff que je commence a refaire car hacké il n'y a pas longtemps mais je suis assez stuffer pour faire des donjons ou grobe (kim ceinture rasboul amu meu bottes meu anneau chevelu cape meu dagues eudin et kukri ainsi que tutu+13 ) je tenais a précisé que je n'avais aucun lien avec krauser le féca. je n'est pas de métiers particulier ni de mules pour le moment mon je consacre mon temps a mon restuff mais je peut apporter de l'aide aux membres en ayant besoin =).
Mon ancienne guilde était endoloris je suis parti car un membre s'amusait a pourrir l'ambiance donc départ de la guilde.
Je répond a tous les mp en jeu ^^ je participe aux event guilde si il y en a Wink donc voilà.

mon introduction IRL:
Je m'appelle Jordan j'ai 16 ans et demi je suis plutôt mature pour mon âge car ma vie IRL me permet d'évoluer seul sans l'aide de mes parents. Je suis plutôt débrouillard, je ne passe pas tout mon temps sur le jeu car j'ai d'autres préoccupations dans la vie ^^ je suis sympa et je ne me prend jamais la tête sans raison valable, très sociable =) quelque petit problème de famille (petite sœur handicapé) sinon je suis quelqu'un de calme et de posé toujours a l'écoute et aux services des autres quand il le faut ma vie ma vite forger en mentale et en maturité car mes parents n'ont que très peut d'attention a m'apporté je pense en avoir dit peut être assez sur ma vie irl si quelqu'un veut en savoir plus je suis dispo sur le jeu pour répondre aux questions des membres .

la raison de ma demande d'entrée dans elendell?
cette guilde m'attire car chaque membres de cette guilde que j'ai mp ma répondu aimablement et ma orienté vers une candidature a poster sur le forum. Cette guilde a l'air sympa et a l'air d'avoir beaucoup évoluer depuis le temps que j'ai commencé sur le serveur amayiro donc voila ma petite présentation pour intégrer cette guilde en espérant pouvoir répondre a vos attentes merci d'avance d'avoir prêtez attention a mon post a plus tard IG Smile. et sur ce j'ajouterais un petit mot cake =).
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptySam 3 Avr - 21:12

Contre candid médiocre a mon gout, de plus Evil-krauser appartenait a Ashley et a Iden.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptySam 3 Avr - 21:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptySam 3 Avr - 21:21

Contre candidature pourri d'autre son refusee pour de meilleurs candidature tu aurais pu faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptySam 3 Avr - 22:27

Alors pour moi , :: Neutre ::, il est clair que tu a lus la charte etant doné que tu as posé le mot magique dans ta candid, cepandant pour moi, ta candid est trop tassée et ne donne pas envie d'être lue..
Si tu faisait quelques efforts de présentation, centrer les grandes parties, donner des taille differentes, des couleurs etc, les elendelliens seront surement plus conquis par ta candid' et t'apporterons leurs "pour" afin de rentrer in guilde. Apres si tu as eu des differents avec des joueurs IG , alors il est normazl qu'il t'accordent un contre.

Voila pour moi, mis a part la présentation le joueur IRL a l'air simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptySam 3 Avr - 23:59

Moi je trouve pas la candidature géniale mais t'as l'air sympa, et tu as fais l'effort de formuler tes motivations (je trouve que c'est l'un des trucs essentiels).
Aller, je te dis POUR... (même si ça changera rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptyDim 4 Avr - 13:57

Poupey tu dois faire gaffe, des candidatures comme ça ne sont pas du tout ce que la charte de recrutement demande. Donc t'es un peu obligé d'être contre, même si il y a de la " motivation ". Sa prouve que les membres de la guilde on bien assimiler la charte :p.
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptyDim 4 Avr - 21:12

POur ma part... CONTRE car candidature baclée et pris à la légère
Revenir en haut Aller en bas
luciaa




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2010

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptyLun 12 Avr - 2:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 EmptySam 17 Avr - 11:47

POUR si tu nous refait une meilleur candid' =) donc se sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais devenir un elendellien <3   j'aimerais devenir un elendellien <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais devenir un elendellien <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: