Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit sram air...... [Accepté]

Aller en bas 
+8
Cawott
Elmatador
hermes
Ghosti
Darktueur
Eldrenn
la-mustang
shiningos
12 participants
AuteurMessage
shiningos

shiningos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nolay
Date d'inscription : 15/03/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyLun 15 Mar - 23:39


Bonsoir les elendellien, elendellienne,

Qui suis-je ?

Je m'apele Cyril j'ai 22 ans bientôt 23 au mois de mai.
Je vis en Bourgogne plus précisément en Côte d'or vers Beaune dans un petit village tranquil.

Je suis actuellement en BTS CRCI ( Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle ) en apprentissage c'est le nouveau BTS ROC qui a été supprimé.
Mon entreprise qui s'apelle la MGL se trouve à Saint Leger sur Dheune, on travil pour les compagnies des eaux, pour leurs faire des statios d'eau potable et d'épuration.
J'étudie à Chalon sur Saone ou sur Le Creusot.

Mes passions sont le cinéma, la musique, le sport en général, les sorties, le shopping, dofus et les filles bien entendu.

Mon caractére


Je vais être franc avec vous car rien ne sert de mentir et de cacher ma vraie nature.

Au tout début de dofus j'étais impulsif et un rien ou peu m'énervais. J'insultais n'importe qui et a tout va.

Maintenant cette époque est révolue. Depuis plusieurs moi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour un jeu. Alors je n'insulte plus et j'essaye de résoudre le probléme en parlant tranquillement.
Si non je suis gentil, cool, aimable, polit, sociable et réfléchi.
Je suis toujours partant quand il y a besoin d'aide a droppe ou faire des donjons.


Mes motivations


je suis motivé à venir dans votre guilde car j'ai entndu du bien de votre guilde et que j'ai déjà parlé avec Elmatador, Ghosti et Ima ils ont été sympa et donc j'éspère que toute la guilde est comme ça si non je connais personne.
Et comme actuellement je cherche une bonne guilde avec des personnes sympatique j'ai pensé à vous.
Désolé mais je ne suis jamais doué en motivations.


Mon ancienne guilde


J'ai été pendant plus de 2 ans chez les Flamboyants où j'étais bras droit, que j'ai quitté il y a peu suite à une personne qui est revenue depuis quelques semaines et qui avait stop depuis plus de 1 an. Ce que j'ai pas aimé c'est qu'il revient et on doit tout faire pour lui.
Alors je suis parti.
Je suis revenu mais entre temps je lui est dit ce que je pensais de lui et de guilde qui avait bien changé car moin d'entraide etc. Ça ne lui a pas plu alors il m'a viré alors qu'il avait pas le droit.
J'ai fait que critiqué mais aucune insulte.
Je pense qu'il ma viré car il ne veut pas voir la vérité en face je pense.
Voilà je ne m'attarde pas sur ce point et j'ai été le plus franc possible la dessus.


Mes personnages


Actuellement j'ai 4 personnages sur dofus.
Un sram air 192 stuff panoplignon qui s'apel Shiningos.
Un enu eau/feu stuff minotot qui s'apelle Flairsoue.
Un eni feu/soin 171 qui s'apel Mad-blowd Et un cra 113 sagesse qui s'apelle Shinarc.

Les métiers de mes personnages sont :



  • pour le sram alchimiste, mineur, joaillomage 100 et bijoutier 97,
  • pour l'enu forgeur de pelle 30, cordonnier 45 et tailleur 10,
  • pour l'eni pécheur 3X, poissonnier 100 et bricoleur 9X,
  • et le cra est paysan 5X et boulanger 100.


La seul personne qui a les pass des mes personnages est mon jumeau Xavier qui joue aussi sur dofus avec un sadi 190 et un panda 182.

Comme j'ai le temps je vais faire un petit rôle play.

Il était une fois un petit sram qui avait la peau sur les os qui se promenait sur l'île des wabbits avec c'est autre personnages.

Il était en route pour faire un petit château wabbit quand il vit un petit groupe de grand aventurier, c'était ceux de elendell il dit aux autre personnages d'attendre devant l'entrée du château pendant qu'il suivit le groupe de grand aventurier.

Il les suivit tranquillement en se faufilant entre les groupes de wabbit. Tout à coup le groupe se stoppa et ouvrit une petite trappe que le sram n'avait jamais vu. Il attendit toute la journée que le groupe de joyeux lurons quittent la plaque pour se faufiler dedans.

Il vit une inscription sur le mur où était écrit tout un blabla pour devenir peut être menbre de la guilde, alors il prit un morceau de sa cape, griffona des lignes pour sa candidature puis l'accrocha au mur avec une vielle dague.

Ensuite il repartit tranquillement rejoindre son groupe pour faire un petit château wabbit.



J'éspere ne pas trop vous avoir fait perdre votre temps.

PS: Pour plus de questions je me connecte presque tous les jours à partir de 18h envion la semaine et le week-end.

Et j'éspère aussi avoir fait le bon choix en jouant le jeu de la franchise avec vous.

Merci au revoir et bon jeu à tous.


Dernière édition par shiningos le Lun 15 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyLun 15 Mar - 23:58

Alors pour ma parte je voterai POUR même si la motivations n'est pas là.

Point positifs:
-Belle candidature
-Tu as l'air sympathique
-Tu as quand même jeter un coup d'oeil à la charte
-Ecriture,mise en page soignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 0:46

Je vote Pour
ta fais une belle présentation pour ton recrutement.
mais j'aimerai en savoir plus sur toi je trouve que pour moi ta presentation ireel est pas complet.
Cordialement Eldrenn
Revenir en haut Aller en bas
shiningos

shiningos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nolay
Date d'inscription : 15/03/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 0:57

Tu veux savoir quoi de plus ?

Que je suis brun aux yeux marrons pour 177 cm et 76 kg.

Que je suis fan de system of a down, linkin park, metallica, daft punk et tryo.

Que j'aime les bons petits plats comme les tartiflettes, raclettes, choucroutes, lasagnes etc.

Que j'ai le permis de conduire depuis plus de 4 ans et une clio 2 diesel.

Que j'ai plein de rêves dans la tête comme aller en australie, aller dans l'espace, aller a disney land pour retomber en enfance, reussir ma vie pro et privée et pour finir nager avec les dauphins etc.

Ca va pas plaire à certains aussi si je leur dit que mon papa est gendarme Petit sram air...... [Accepté] Icon_geek .

Je fais du ping pong en club.

Je fais parti d'une troupe de théàtre où j'aide à monter les décors, je peux pas monter sur scène je suis trop timide pour le faire Petit sram air...... [Accepté] Icon_redface

Voilà en espérant avoir répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 2:09

PoUr rien à redire , candidature d'un très bon goût, claire, précise et bien rédigée !!! De plus jamais entendu du mal de toi même si je ne te connais pas Petit sram air...... [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 2:26

Pour de mon côté, c'est une belle présentation.
Et puis, il a l'air d'être un chouette type
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 2:37

ben voila ^^ suffit de demande cest nickel comme ca mdr mais sois calme xD^^
Revenir en haut Aller en bas
hermes




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : par ici ou par là
Date d'inscription : 09/03/2009

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 5:02

Pour aussi, pour ma part.
Bonne candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 9:18

Pour, on écoutra du S.O.A.D ensemble et on ira a Disney Land ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Petit sram air.......   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 9:59

Candidature structurée, à laquelle j'accroche pas mal, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 16:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 19:58

shiningos a écrit:
Tu veux savoir quoi de plus ?

Que je suis brun aux yeux marrons pour 177 cm et 76 kg.

Que je suis fan de system of a down, linkin park, metallica, daft punk et tryo.

Que j'aime les bons petits plats comme les tartiflettes, raclettes, choucroutes, lasagnes etc.

Que j'ai le permis de conduire depuis plus de 4 ans et une clio 2 diesel.

Que j'ai plein de rêves dans la tête comme aller en australie, aller dans l'espace, aller a disney land pour retomber en enfance, reussir ma vie pro et privée et pour finir nager avec les dauphins etc.

Ca va pas plaire à certains aussi si je leur dit que mon papa est gendarme Petit sram air...... [Accepté] Icon_geek .

Je fais du ping pong en club.

Je fais parti d'une troupe de théàtre où j'aide à monter les décors, je peux pas monter sur scène je suis trop timide pour le faire Petit sram air...... [Accepté] Icon_redface

Rien que que le ping-pong j'adore ^^" ( t'es classé quoi?)

Voilà en espérant avoir répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-canon33

Ice-canon33


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2009

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 20:06

Pour , sa fait toujours plaisr de voir une belle candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 20:51

Petit truc qui ma tilté en lisant ta candid', en lisant celle-ci j'ai une impréssion que t'est blasé de la vie , je sais pas , c'est pas rebondissant comme candid quoi ^^' c'est plat..

J'ajoute tout de meme un POUR si tu promet de faire rire la troupe! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
shiningos

shiningos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nolay
Date d'inscription : 15/03/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 20:54

A vos ordre chef MIMI Petit sram air...... [Accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 20:56

Wow x) en deux secondes 32 ta répondu x) pas de doute , il tient a rentrer chez Elendell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 22:30

Impressionnant. C'est sans doutes l'une des meilleures candidature d'Elendell. Ex-Membre de la prestigieuse guilde des Flamboyants. Les gars faudra être correcte pour pas qu'il ne s'enfuie sous peu ! Pour bien surs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sram air...... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]
» Le petit iop poste sa candidature =D [Accepté]
» Petit Pandawa en quête d'amour propre... [Accepté]
» Blue-deam le petit feca bleu pose sa candidature [Accepté]
» Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: