Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit sram air...... [Accepté]

Aller en bas 
+8
Cawott
Elmatador
hermes
Ghosti
Darktueur
Eldrenn
la-mustang
shiningos
12 participants
AuteurMessage
shiningos

shiningos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nolay
Date d'inscription : 15/03/2010

Petit sram air...... [Accepté] Empty
MessageSujet: Petit sram air...... [Accepté]   Petit sram air...... [Accepté] EmptyLun 15 Mar - 23:39


Bonsoir les elendellien, elendellienne,

Qui suis-je ?

Je m'apele Cyril j'ai 22 ans bientôt 23 au mois de mai.
Je vis en Bourgogne plus précisément en Côte d'or vers Beaune dans un petit village tranquil.

Je suis actuellement en BTS CRCI ( Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle ) en apprentissage c'est le nouveau BTS ROC qui a été supprimé.
Mon entreprise qui s'apelle la MGL se trouve à Saint Leger sur Dheune, on travil pour les compagnies des eaux, pour leurs faire des statios d'eau potable et d'épuration.
J'étudie à Chalon sur Saone ou sur Le Creusot.

Mes passions sont le cinéma, la musique, le sport en général, les sorties, le shopping, dofus et les filles bien entendu.

Mon caractére


Je vais être franc avec vous car rien ne sert de mentir et de cacher ma vraie nature.

Au tout début de dofus j'étais impulsif et un rien ou peu m'énervais. J'insultais n'importe qui et a tout va.

Maintenant cette époque est révolue. Depuis plusieurs moi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour un jeu. Alors je n'insulte plus et j'essaye de résoudre le probléme en parlant tranquillement.
Si non je suis gentil, cool, aimable, polit, sociable et réfléchi.