Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]

Aller en bas 
+9
Krill-Deluge
gaganou
Darktueur
Cawott
Minie-mimi
shiningos
Elmatador
la-mustang
Warriorz
13 participants
AuteurMessage
Warriorz

Warriorz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Maizières (10)
Date d'inscription : 19/03/2010

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 0:21

Bonjour, Chères Elendelliens & Wabbit en tout genre!

Like a Star @ heaven Ma Présentation In Real Life.

Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans depuis peu, je suis 100% français
et j'habite dans un petit coin pommé, près de Troyes (10).
Je suis actuellement collégien et je vais faire des études dans la restauration.
J'aime beaucoup l'informatique (pas forcément pour dofus), écouter de la musique du style House & Electro.
J'aime sortir avec mes amies et je joue au football de temps à autres.
Les deux choses que je crains sur dofus, c'est être hacker et aussi la version 2.0 que je ne trouve pas Extra pale

Like a Star @ heaven Ma Présentation In Game.

Je possède un Sram Terre de cercle 181, nommé Warriorz, que j'ai crée aux alentours d'Avril 2009.
Comme stuff, Je possède toute la Panoplycélium, un petit Gelano Pa/Po accompagner de mes fidèles Dagues Eudin
et je fini d'économiser pour obtenir une Cape Erforée ainsi qu'une Amulette Ripage. Je suis également parchoter
101 Agilités, 81 Vitalités et 100 Sagesses (Et oui, j'ai fait la boulette avec mes parchemins sagesse...)
Je possède également un Enutrof Sagesse/Eau 150 et je partage avec des amis un Iop feu 152 et une Sadidette
Terre 185 que je m'occupe de stuffer de la tête au pieds.
Je suis Bricoleur 85, Bijoutier 81, Boulangers 100, Paysan 92 et Alchimiste 65.

Like a Star @ heaven Mes motivations pour intégrer Elendell.

Mes précédentes guildes ont été " Happy Tree Friends " & " Les T'wous D'bals ",
deux bonnes guildes où je suis resté assez longtemps, mais l'on ma proposé
de quitter Happy pour rejoindre quelques amis cher les T'wous D'bals, chose faite.
Et j'ai quitté les T'wous D'bals car pour se présenter en temps que futur membre
d'Elendell, il faut quitter son ancienne guilde. Si je veut intégrer votre guilde, c'est parce que j'entend beaucoup
de choses positives sur elle, et sur les gens qui s'y trouvent et je ne veux pas d'une guilde avec des règles strictes,
où l'on ne peut pas s'exprimer librement en canal Guilde. Une guilde, c'est censé être une deuxième famille,
un endroit où l'on aime parler, rire, etc... Et Elendell semble correspondre à ce genre de guilde.
Malgré que je joue beaucoup seul (avec mes comptes pour drooper), je participe beaucoup à la vie de ma guilde,
Je met à disposition mes métiers gratuitement pour les gens de la guilde, je donne mon avis sur les achats d'items que font
les membres, je propose en priorité aux membres de la guilde pour aller faire un donjon, etc..
Pour moi, Elendell est la meilleur des guildes d'Amayiro et je la connais depuis que mon Lvl
ne dépassait pas les deux chiffres.. Adhérer Elendell, serait pour moi un grand honneur! drunken

Like a Star @ heaven Conclusion

Je suis un joueur qui a de l'ambition, je suis stratégique mais j'aime bien plaisanter,
et je désire terminer ma vie de dofusien aux côtés de mes amies,
de ma guilde et avec un maximum de bons souvenirs Smile

Voila, je pense avoir terminé ma candidature, J'espère qu'elle vous plaira et que j'obtiendrais assez de Pour,
pour vous rejoindre et que je n'ai pas trop fait de fautes d'orthographes!

Cordialement, Warriorz
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 0:33

Alors pour ma part je vote POUR car tu es sympathique et j'ai déja jouer avec toi et très bonne impression

Voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 0:46

Candid' assez banal correcte mais banal, moue bof bon aller pourquoi pas? Pour.
Revenir en haut Aller en bas
shiningos

shiningos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nolay
Date d'inscription : 15/03/2010

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 1:46

Je sais pas quoi dire à part que je voterai pour un petit neutre car candidature bannale et il a pas mis le mot wabbit Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 1:49

Warriorz a écrit:
Bonjour, Chères Elendelliens & Wabbit en tout genre!


Tu sais pas lire?
Revenir en haut Aller en bas
shiningos

shiningos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nolay
Date d'inscription : 15/03/2010

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 1:50

A ouai lol sa c'est parce que j'ai la tête dans le cul d'ailleur le lit m'apelle Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 4:38

pour(fleme de me justifier il se fait tard x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Une grande candidature pour un petit sram...   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 9:50

Je sais pas j'ai du mal à accrocher, mais pour pas te désavantager je te met un Neutre, car tu ne mérite pas mon Contre vu que tu as bien suivi la charte
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 13:05

PoUr ,tu as l'air stable et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
gaganou

gaganou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Amiens / 80 / DTC
Date d'inscription : 08/09/2009

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 13:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaganou-amayiro.skyrock.com/
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptySam 20 Mar - 13:34

Un ptit Pour mais un Pour quand meme car j'ai bien aimer la présentation et ton honneter
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptyDim 21 Mar - 13:57

je suis de retour de la russie et je vote Pour car jai passai un bon sejour ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jrecup'

Jrecup'


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Picardie: Oise.
Date d'inscription : 06/02/2010

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptyDim 21 Mar - 14:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Wilix

Wilix


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Derrière toi :o
Date d'inscription : 06/03/2010

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptyDim 21 Mar - 21:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-chibre

Fatal-chibre


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2009

Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] EmptyDim 21 Mar - 22:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]   Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sram air...... [Accepté]
» Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]
» Le petit iop poste sa candidature =D [Accepté]
» Petit Pandawa en quête d'amour propre... [Accepté]
» Blue-deam le petit feca bleu pose sa candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: