Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature d'un petit cra =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kra-puni
Invité




candidature d'un petit cra =) Empty
MessageSujet: candidature d'un petit cra =)   candidature d'un petit cra =) EmptySam 12 Juin - 18:31

Bonjour à tous membres de la guilde Elendell!

tout d'abord,je vais me présenter IG:je suis un cra feu lvl 165 bontarien qui s'appelle Kra-punisher,cra feu ce n'est pas très courant à mon lvl mais je trouve que c'est un bon mode de jeu.Ensuite pour parler rapidement de mon stuff:J'ai coiffe chêne mou,cape minotot,amu tot,ano cm,gelano,ceinture des vents,botte cm,xyothine et marteau mpouce,dragodinde prune orchidée,ainsi qu'une pano sagesse et un dofus turquoise +11cc.Du côté de mes metiers,je suis boulanger 97(je prépare de très bon cake),bijoutier 61 et je vais commencer bricoleur.Comme mule,j'ai juste un eni feu soin lvl 136 et que si possible j'aimerais aussi le rentrer dans votre guilde.

Pour en venir au faite que je pose cette candidature dans votre guilde: cela fait longtemps que je veux rejoindre les rangs de cette guilde et la je me lance pour tenter de vous convaincre de me recruter .Je trouve que votre guilde à l'air bien car les lvl ont l'air d'être pas mal et que l'ambiance y à aussi l'air bien( en + si la guilde tien depuis presque 3 ans,c'est vraiment que les membres de la guilde se donne à fond pour la guilde).Et pour parler de mes précédentes guilde, à par Les Anges du Chaos, où je suis parti de lassitude parce que plus on avancer dans le temps moins la guilde été bien..., je n'ai jamais vraiment eu de guilde où j'étais à l'aise .Donc j'espère que je pourrais trouver un peu de réconfort au près de votre guilde

Donc voilà je crois que j'ai fais le tour IG, donc maintenant passer à ma présentation IRL: je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et j'habite en lorraine.je joues au tennis dans un club juste à côté de chez moi mais j'aime bien jouer au foot avec mes potes.Cela fait 1an que je joue à dofus.A par jouer à dofus je joue également à la play 3 ou bien je fais du sport. Je n'ai aucun frères ni soeurs,je suis à peu près tranquille^^.Bon et bien je crois que je fais le tour de ma candidature et j'espère que celle-ci vous convaincra de me recruter dans votre guilde et ainsi de faire mieux connaissance.A plus tout le monde en espérant vous revoir en guilde

Cordialement,Kra-punisher
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature d'un petit cra =) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit cra =)   candidature d'un petit cra =) EmptySam 12 Juin - 23:35

Contre, tu n'as pas le lvl , la candidature est très mal présenté. De plus la guilde n'a qu'un an et quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

candidature d'un petit cra =) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit cra =)   candidature d'un petit cra =) EmptyDim 13 Juin - 11:20

J'aurais peut être mis pour, mais ton lvl est trop bas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit cra =) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit cra =)   candidature d'un petit cra =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit cra =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sadi pour la guilde ?
» Petit sram air...... [Accepté]
» Le petit iop poste sa candidature =D [Accepté]
» Petit énu à la recherche d'une famille . [Refusé]
» Petit Pandawa en quête d'amour propre... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: