Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.

 

 adore votre guilde et reve dans faire parti

Aller en bas 
+2
Zarokk
Pyroxx
6 participants
AuteurMessage
francoip
Invité




adore votre guilde et reve dans faire parti Empty
MessageSujet: adore votre guilde et reve dans faire parti   adore votre guilde et reve dans faire parti EmptySam 5 Juin - 19:37

Wink bonjour a tous tout d'abord je tenais a vs dire je suis 160 mais je reve de faire parti de votre guilde depuis la création de mon personnage le 25/12/09 j'admire tous se que vous apporté au serveur amaiyro

-j'ai que un personnage qui s'appele oroyop (qui et un iop feu terre mai tapant sur a la tempete) la couleur de mon personnage et la croix et jaune et tout le reste et bleu
-en connaisance jai en ami de votre guilde:*xel-bleu qui s'apelle pauline
*pyroxx de vue s' est lui qui ma dit comment montrer ma candidature et qui et fort hémable
- je tener a vous dire que meme si j'ai pa le lvl requis je sui un formidable membres de guilde je suis genereux préteur lorsque on met rend mai chose dans létat que je l'ai donne
-les seul regle que je respect: vos regle si je suis accepter
mon mot dordre s'est ne fait pas au gens se que tu naimerais pa qu'on te fasse
je sui motiver a fond je reve de venir dans la guilde prestigieuse qu'est la votre
- zarokk si sa peut maider je ne parle pas comme un bwork et moi ossi j'ai horreur des arnakeurs car je me suis fait assez avoir quand j' été bas lvl


je reve de venir den votre guilde encore une fois Wink

SA va vous en faire a lire lol! SVP faite que ma candidature soit agrée mais salutation distinguer Mr oroyop a la guilde "elendell"
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxx

Pyroxx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Une petite île
Date d'inscription : 18/04/2010

adore votre guilde et reve dans faire parti Empty
MessageSujet: adore votre guilde et reve dans faire parti   adore votre guilde et reve dans faire parti EmptySam 5 Juin - 20:36

Bien bien bien... par où commencer?
Candid' très moyenne, tu n'as pas lu la charte, tu n'as pas le lvl requis. C'est vrai que tu es rentré en contact avec moi, et ma première impression n'était pas très positive, elle se confirme d'ailleurs à l'instant. Tu écris mal, tu ne sais pas trop te débrouiller seul, tu m'as presque rendu fou à force de t'expliquer comment faire pour intégrer la guilde.
Ensuite, excuse moi mais le coup du "zarokk si sa peut maider je ne parle pas comme un bwork " sans commentaire...
Bref, il se peut que tu sois sympa et que c'est bien ton rêve d'intégrer Elendell. Mais il faut bien plus que ça pour en faire parti.
Pour moi c'est contre
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

adore votre guilde et reve dans faire parti Empty
MessageSujet: Re: adore votre guilde et reve dans faire parti   adore votre guilde et reve dans faire parti EmptyDim 6 Juin - 0:19

Contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

adore votre guilde et reve dans faire parti Empty
MessageSujet: Re: adore votre guilde et reve dans faire parti   adore votre guilde et reve dans faire parti EmptyDim 6 Juin - 0:29

Une bonne blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

adore votre guilde et reve dans faire parti Empty
MessageSujet: Re : adore votre guilde et reve dans faire parti   adore votre guilde et reve dans faire parti EmptyDim 6 Juin - 1:21

CONTRE rien a rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

adore votre guilde et reve dans faire parti Empty
MessageSujet: Re: adore votre guilde et reve dans faire parti   adore votre guilde et reve dans faire parti EmptyDim 6 Juin - 2:37

Euh... [ 222,666,66,8,777,33 ]
Oui allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

adore votre guilde et reve dans faire parti Empty
MessageSujet: Re: adore votre guilde et reve dans faire parti   adore votre guilde et reve dans faire parti EmptyDim 6 Juin - 11:52

Ertnoc pour faire comme Sarocc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





adore votre guilde et reve dans faire parti Empty
MessageSujet: Re: adore votre guilde et reve dans faire parti   adore votre guilde et reve dans faire parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adore votre guilde et reve dans faire parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!
» Postule dans la guilde [Refusé]
» j'aimerai entrer dans la guilde [Refusé]
» Entrer dans la guilde elendell. [Refusé]
» Veut être recruté dans cete magnifique guilde! [Try Again ! xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: