Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!

Aller en bas 
+8
Guixxo
Xelus
la-mustang
Warriorz
Ilarvig
Krill-Deluge
Rambyx
Cheroboss
12 participants
AuteurMessage
Cheroboss




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au lit avec Victoria
Date d'inscription : 14/04/2010

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyMer 14 Avr - 19:38

Salut à toutes et à tous, je vais diviser ma candidature en quatre parties différentes. Tout dabord, je vais vous parler un peu de moi.

Présentation IRL : Je m' appelle Corentin, j' ai 16 ans, je suis lycéen, breton et fièr de l' être. J' ai un petit frère de 11 ans, qui s' appelle Maxime, que j' ai initié à Dofus, c' est un Sadi 12x. J' aime beacoup le sport en général, mais notamment le sport de raquettes, tennis ( dont je fais en club depuis 3 ans ), balminton, mais j' aime aussi la natation. J' ai une DS, une PS3 et une PSP , un ordi, une télé. A l' école je travaille pas trop, résultat : 14 de moyenne G : c' est pas mal. Je suis plutôt bavard, pas réservé, plutôt mature et pas du tout prétencieux. Plus tard, je veux faire chômeur et toucher les aides de l' Etat lol! . Nan sérieux, je veux plutôt être prof, ce qui me motive ? Décembre, Juillet, Août Laughing . J' aime pas les intellos, les chieurs, les profs et tout le bordel. J' aime aussi quelques sports d' extrême, comme sauter des falaises à l' eau, mon reccord est de 12 mètres. J' aime aussi l' apnée et globalement l' eau ^^.

Présentation IG : Alors voilà, " Cheroboss ", Xel Eau/Sagesse 196, je n' ai pas de mules, si ta des potes, sa sert à rien d' en avoir, j' ai tout misé sur mon Xel. J' aime beacoup le pvp mais surtout le pvp multi, percos, prismes... Je n' aime pas du tout le pvm et je n' en fais jamais, car constituer un groupe sûr de battre le groupe de monstres, je ne trouve pas cela intéréssant. Pour moi, Dofus est un jeu purement stratégique. Je passe pas tout mon temps sur Dofus, j' ai d' autres préoccupations dans la vie, mais c' est plutôt une relaxation pour moi.

Mes motivations pour intégrer " Elendell " : J' aimerais intégrer cette guilde, dans un premier temps grâce au meneur, Zarokk. Je pense que tu es très sérieux, rien qu' à voir le jugement que tu portes aux candidatures faites, tu notes avec sérieux et sévèrement. Je connais aucun membre de " Elendell " mais je serais ravis de faire leurs connaissances ^^. Un membre de " Elendell " m' a dit que c' était comme une guilde familliale et c' est ce que je recherche. J' ai été dans " The Last Day' s " pour sa réputation mais les membres de cette guilde ne parle jamais, à penne " Salut ", " ++ ", et la plupart des membres sont des mules, ce qui n' est pas très intéréssant. Sinon j' ai fais ma guilde à moi " Astral ", niveau 37, qui n ' est maintenant plus connue. J' ai été également dans " Volcan Jealous ", nouvelle guilde très bien partie, je l' ai quitté à cause d' un membre de la guilde que j' ai gagné en aggro, il m' a insulté après j' en ai parlé au meneur qui n' a pas voulu le bannir, donc je suis partis.

Mon intérêt dans la guilde : Je suis toujours disponible, je vous aiderez toujours si j' ai le temps biensûr.

Merci de votre intention si vous lisez ma candidature, faites le bon choix et bonne fin de journée, sachez que j' ai d' abord fais un brouillon avant de faire le propre.
PS : Je n' aime pas trop le cake lol!. Very Happy


Dernière édition par Cheroboss le Ven 16 Avr - 18:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyMer 14 Avr - 22:11

Contre.
Ta motivation c'est Zarokk. Y'a pas que lui dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyMer 14 Avr - 22:12

un premier POUR d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re : Un Xel de plus dans la guilde ?   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyJeu 15 Avr - 18:39

Pour ma part ce sera un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
demoniac
Invité




Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: cheroboss   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyJeu 15 Avr - 18:57

Je suis "pour" cette candidature mais comme le dit Rambyx, soit motivé pour l'ensemble de la guilde et non pas pour une personne
Revenir en haut Aller en bas
Warriorz

Warriorz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Maizières (10)
Date d'inscription : 19/03/2010

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyVen 16 Avr - 12:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyVen 16 Avr - 12:57

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xelus

Xelus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Savoie :)
Date d'inscription : 12/02/2010

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyVen 16 Avr - 18:09

Euuuh , Je suis pas telement convaincu Ca merite ni un pour ni un contre : ]u]Neutre[/u] Fait un petit effort de motivations et tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptySam 17 Avr - 11:43

POur je te connais vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
barberose

barberose


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptySam 17 Avr - 20:27

NEUTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyDim 18 Avr - 11:40

C'est vrai que y a pas que Za' dans la guilde, mais c'est le meneur donc je comprend que ça t'attire et que tu lui lèches les bottes ^^
T'as l'air sympa, un effort pour la candidature, lvl requis. Y a tout, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyDim 18 Avr - 16:48

C'est donc un pour général, gaffe à ne pas t'attirer les foudres des autres membres, je ne suis pas le seul, première truc de chelou et c'est le kick, j'aurais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! EmptyDim 18 Avr - 19:20

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!   Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Xel faible de loin, mais loin d' être faible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cra aimerait être à vos coté [Refusé]
» Peut etre un nouveau . :o [Refusé]
» Veut être recruté dans cete magnifique guilde! [Try Again ! xD]
» candidature Krauser [Refusé]
» Salut les mecs. [Accepté mais sa compte pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: