Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une jeune osamodas en quête d'une grande guilde

Aller en bas 
+7
Ilarvig
Ragnarox
poupey
Guixxo
Minie-mimi
Rambyx
lafolledudesert
11 participants
AuteurMessage
lafolledudesert




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2010

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyLun 26 Avr - 19:11

bon ben quand faut y aller, faut y aller, même sans un petit cake aux olives.

Je me nomme Lafolledudesert, jeune osamodas de niveau 179, et j'ai quelques métiers:
forgeur de marteaux de niveau 100 et alchimiste de niveau 100.

Je possède 4 mules:
Porteurquat, enutrof de niveau 112
Laraleuse, enutrof de cercle 106
porteurdarchertroi, enutrof d'ovale 110
sadisid, sadida de rond 105

Seul mon père a accès à mon compte. (ce n'est pas une plaisanterie)

IRL, j'ai 16 ans, je suis en première et je suis fana de maths. j'ai une petite copine avec laquelle.... mais je vais vous ennuyer avec mon histoire, c'est pour ça que je vais passer à la suite.

Allons-y sur un petit RP:

Voici venir l’histoire d’un jeune trool qui s’amusait à arracher les membres des gens. Le trois novamaire, alors qu’il étripait un jeune disciple iop imprudent, il entendit un petit bruit, comme un piou hurlant à l’aide. Il acheva donc son iop et entreprit d’aller voir ce qui se passait. Il s’approcha lentement et contourna sa proie par derrière. Il l’attrapa et allait la dévorer quand il fut attendri par ce jeune osamodas qui gémissait.
Il le ramena à sa tanière et entreprit de l’élever seul. Mais le petit ne pouvait pas manger de la chair d’enutrof ou des ailes d’eniripsa. Devant ce besoin pressant de lait (on ignore toujours comment il sut que le petit en voulait), il alla voir son ami le Dragon Cochon qui lui promit de lui ramener les kamas récupérés sur les corps des victimes de la semaine suivante en échange de son lait.
Il ramena donc le lait à son jeune protégé qui l’avala goulument. Il l’éleva ensuite à occire les bouftous qu’il lui ramenait et plus le petit grandissait plus le trool se faisait vieux. Jusqu’au jour ou le trool ne revint pas. L’osamodas, devenue grande et forte, l’attendit des semaines en mangeant les mulous qui se baladaient dans le coin. Enfin le jeune disciple demanda à ses jeunes amis les tofus s’ils pouvaient retrouver son père adoptif.
Elle partit deux jours plus tard en direction de l’ouest jusqu’à une région désolée des plaines de Cania où elle trouva son père adoptif mort. Elle pleura des nuits jusqu’à ce que les serpentins aient fini de manger le trool. Elle prit donc une résolution. Elle massacrerait tous les kanigrous qu’elle rencontrerait. C’est ta destinée.

J’attendis que le vieil eniripsa ait fini de parler, je le remerciais, me levais et commençais ma quête. Et je compris enfin pourquoi j’étais fort comme un trool.

Pour les guildes précédentes j'étais dans "Extazia" jusqu'à la dissolution à la suite du hack de Ashley, notre meneur bien-aimé, mais vous avez surement dû en entendre parler. Je suis passé un moment dans "Symphonie meurtrière" mais je n'ai pas été accepté car je n'étais pas assez actif ( j'étais sur la 2.0 pendant ce moment-là pour faire du commerce d'ogrines, que j'ai désormais arrêté). Je suis actuellement dans la guilde Shinra mais il y a peu de monde connecté.

Je voudrais vous rejoindre car j'ai beaucoup entendu parler de vous et que vous me paraissez sympathiques.
Je ne connais personne de chez-vous mais j'ai discuté brièvement avec Minie-mimi aujourd'hui qui m'a raconté que de bonnes choses sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyLun 26 Avr - 21:38

Un Pour pour l'imagination ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyLun 26 Avr - 21:45

POOUR fleme de dire pourquoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyLun 26 Avr - 22:02

CONTRE J'aime pas trop la candidature
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyLun 26 Avr - 23:51

Neutre, je trouve pas génial la candidature même si je vois bien les efforts et que tu dois être quelqu'un d'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarox

Ragnarox


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyMar 27 Avr - 1:38

Contre,
Pas assez de couleurs
j'ai même pas lu le rp poru te dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re : une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyMar 27 Avr - 17:08

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyMar 27 Avr - 17:41

Contre, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheroboss




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au lit avec Victoria
Date d'inscription : 14/04/2010

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyMar 27 Avr - 20:21

J' aime pas trop l' histoire mais bon tu as du mettre pas mal de temps pour écrire cette candidature, belle imagination. Pas trop de fautes d' ortographe. Je pense que tu es quelqu' un de sérieux et sympathique. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
afehks

afehks


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyJeu 6 Mai - 12:00

Contre lvl non requis
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde EmptyVen 7 Mai - 11:38

lui manque 1 lvl mdr !!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune osamodas en quête d'une grande guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jeune feca aimerait Rejoindre vos rangs [Refusé]
» Petit Pandawa en quête d'amour propre... [Accepté]
» Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]
» Candidature [Newb] : Petit par la taille mais une très grande envie de devenir elendellien :D [Accepté]
» reintegrer la guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: