Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Darktueur
la-mustang
Cawott
Elmatador
Oeil-fou
Rambyx
Peitapom
hermes
Eldrenn
Zarokk
luciaa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luciaa




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2010

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:42

Rappel du premier message :

Bonjour à vous Elendelliens, Elendelliennes, Cake et Guildeux en tout genre.
Je me présente, ou plutôt devrais je dire, je nous présente. Comme le sous entend cette phrase, nous sommes deux sur le compte de la ravissante osamodas Luciaa. (La présentation sera donc écrite au féminin pour le coté RP du personnage, sans plus nous étendre sur cette facette du jeu très méconnu pour nous).

In Real Life

Galanterie oblige, nous vous présentons :
Une jeune Femme de 34 ans nommée Elisabeth , vivant à Limoges (87). Elle aime le sport , le cinéma , et aime voyager. Elle aime les guildes où la bonne ambiance règne et apparemment la votre y fait bon vivre , elle connait certains membres de cette guilde très sympathique, tout particulièrement le Meneur Zarokk et d'autres encore.

Un jeune Homme de 17 ans nommé Robin, vivant en banlieu parisienne , dans le 92 à chatenay-malabry. Actuellement en BACpro Design/Modelage. En dehors des cours , je pratique beaucoup de sport , en particulier du foot (comme tous portugais =P) en rêvant un jour de pouvoir jouer pour la Selecção mais bon, c'est beau de rêver =D. J'aime m'amuser, participer au bon fonctionnement de la guilde , me rendre utile lorsqu'il le faut pour un donjon ou pour rendre un service envers un autre membre de la guilde.
Voilà pour la petite présentation IRL, nous espérons vous en apprendre davantage sur nous si nous sommes acceptés parmi les Elendelliens.

In Game

Passons à la présentation IG. Je suis une petite osamodas nommée Luciaa quelque peu maladroite mais fort sympathique ma foi ! Enfin je crois =P. Je suis de cercle 179 , full intell (Parcho 101 intell /et je commence à me parcho Agi/Sagesse). Je suis actuellement équipée de la pano CM en attendant de finir mon futur stuff.
Je possède également aussi une sacri lvl 120 nommée Lestaxt ,full Vita (Parcho Sagesse/Agi) équipée de la panoplie DC/RN et une fecatte nommée Suza-Brigane.
Je ne possède pas le lvl requis qui est 180 pour rentrer dans la guilde mais j'ai été appuyé par Zarokk pour cette demande de recrutement qui me donne une petite dérogation concernant le lvl requis. J'espère que cela n'influencera en rien sur la façon de me voir, je vous promet un lvl 180 prochainement. Passons aux métiers.

Les Métiers


Sur Luciaa :

- Pêcheuse : Niveau 90
- Poissonnière : Niveau 100
- Bricoleuse : Niveau 65


Sur Lestaxt :

- Tailleuse : Niveau 41
- Bijoutière : Niveau 70
- Cordonnière : Niveau 51
- Joaillomage : Niveau 47

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas une fervente passionnée de métiers. J'espère que ce peu d'aide pourra vous servir !

Mes anciennes guildes.
J'étais dans senbon zakura, une guilde démoniaque qui à l'époque avait tout pour me plaire, une très bonne ambiance, de très bons membres, très sympathique et très serviable mais qui au fil du temps a perdu de sa magie qui me plaisait tant...puis j'ai finis par me disputer avec le Meneur de la guilde qui était trop tyrannique à mon goût ce qui n'a fait que compliquer les choses au point de quitter Senbon . Au passage le frère de Zarokk est dans cette guilde, c'est de là que j'ai connu Zarokk depuis bien longtemps maintenant. (Sinon mon personnage est maintenant ange !).

Mes motivations


Je vais me répéter mais je cherche une guilde où il y fait bon d'y vivre, où il y règne respect et amitié. J'espère ainsi pouvoir intégrer Elendell dans le but de contribuer à cette ambiance, de faire de nouvelles connaissances , d'y apporter le plus de joie, d'aide et d'amitié possible ! Je viens aussi parce que Zarokk me la demandé, c'est sera assez nouveau pour moi après tous ce temps passé chez senbon. Puis je pourrais apporter une touche parental à cette guilde qui a parfois (comme parfois Za me l'explique) du mal à se contenir et qui pars dans tous les sens. (Non mais ne vous inquiétez pas je participerais aussi à cette folie xD).

Conclusion


J'espère vous avoir donnée toutes les informations dont vous rêviez, je suis toujours prête à compléter si il le faut. Je tiens aussi à signaler que Zarokk nous a aidé pour cette candidature (merci d'être clément pale, il n'est pas très doué). Sinon si certains d'entre vous viennent à la convention nous y serons nous aussi accompagnés de votre Meneur adoré (ou pas). Merci encore, nous vous souhaitons un bon jeu et une bonne continuation à tous.

Robin & Élisabeth, dit aussi " Luciaa ".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 14:17

un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
 
LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Loriine [Acceptée]
» Présentation de Enilua [Acceptée]
» recrutement d'une petite pandalette :P [Acceptée]
» Candidature East-Enii [Acceptée]
» Recrutement d'une sramette très motivée [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: