Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Darktueur
la-mustang
Cawott
Elmatador
Oeil-fou
Rambyx
Peitapom
hermes
Eldrenn
Zarokk
luciaa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luciaa




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2010

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 1:42

Bonjour à vous Elendelliens, Elendelliennes, Cake et Guildeux en tout genre.
Je me présente, ou plutôt devrais je dire, je nous présente. Comme le sous entend cette phrase, nous sommes deux sur le compte de la ravissante osamodas Luciaa. (La présentation sera donc écrite au féminin pour le coté RP du personnage, sans plus nous étendre sur cette facette du jeu très méconnu pour nous).

In Real Life

Galanterie oblige, nous vous présentons :
Une jeune Femme de 34 ans nommée Elisabeth , vivant à Limoges (87). Elle aime le sport , le cinéma , et aime voyager. Elle aime les guildes où la bonne ambiance règne et apparemment la votre y fait bon vivre , elle connait certains membres de cette guilde très sympathique, tout particulièrement le Meneur Zarokk et d'autres encore.

Un jeune Homme de 17 ans nommé Robin, vivant en banlieu parisienne , dans le 92 à chatenay-malabry. Actuellement en BACpro Design/Modelage. En dehors des cours , je pratique beaucoup de sport , en particulier du foot (comme tous portugais =P) en rêvant un jour de pouvoir jouer pour la Selecção mais bon, c'est beau de rêver =D. J'aime m'amuser, participer au bon fonctionnement de la guilde , me rendre utile lorsqu'il le faut pour un donjon ou pour rendre un service envers un autre membre de la guilde.
Voilà pour la petite présentation IRL, nous espérons vous en apprendre davantage sur nous si nous sommes acceptés parmi les Elendelliens.

In Game

Passons à la présentation IG. Je suis une petite osamodas nommée Luciaa quelque peu maladroite mais fort sympathique ma foi ! Enfin je crois =P. Je suis de cercle 179 , full intell (Parcho 101 intell /et je commence à me parcho Agi/Sagesse). Je suis actuellement équipée de la pano CM en attendant de finir mon futur stuff.
Je possède également aussi une sacri lvl 120 nommée Lestaxt ,full Vita (Parcho Sagesse/Agi) équipée de la panoplie DC/RN et une fecatte nommée Suza-Brigane.
Je ne possède pas le lvl requis qui est 180 pour rentrer dans la guilde mais j'ai été appuyé par Zarokk pour cette demande de recrutement qui me donne une petite dérogation concernant le lvl requis. J'espère que cela n'influencera en rien sur la façon de me voir, je vous promet un lvl 180 prochainement. Passons aux métiers.

Les Métiers


Sur Luciaa :

- Pêcheuse : Niveau 90
- Poissonnière : Niveau 100
- Bricoleuse : Niveau 65


Sur Lestaxt :

- Tailleuse : Niveau 41
- Bijoutière : Niveau 70
- Cordonnière : Niveau 51
- Joaillomage : Niveau 47

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas une fervente passionnée de métiers. J'espère que ce peu d'aide pourra vous servir !

Mes anciennes guildes.
J'étais dans senbon zakura, une guilde démoniaque qui à l'époque avait tout pour me plaire, une très bonne ambiance, de très bons membres, très sympathique et très serviable mais qui au fil du temps a perdu de sa magie qui me plaisait tant...puis j'ai finis par me disputer avec le Meneur de la guilde qui était trop tyrannique à mon goût ce qui n'a fait que compliquer les choses au point de quitter Senbon . Au passage le frère de Zarokk est dans cette guilde, c'est de là que j'ai connu Zarokk depuis bien longtemps maintenant. (Sinon mon personnage est maintenant ange !).

Mes motivations


Je vais me répéter mais je cherche une guilde où il y fait bon d'y vivre, où il y règne respect et amitié. J'espère ainsi pouvoir intégrer Elendell dans le but de contribuer à cette ambiance, de faire de nouvelles connaissances , d'y apporter le plus de joie, d'aide et d'amitié possible ! Je viens aussi parce que Zarokk me la demandé, c'est sera assez nouveau pour moi après tous ce temps passé chez senbon. Puis je pourrais apporter une touche parental à cette guilde qui a parfois (comme parfois Za me l'explique) du mal à se contenir et qui pars dans tous les sens. (Non mais ne vous inquiétez pas je participerais aussi à cette folie xD).

Conclusion


J'espère vous avoir donnée toutes les informations dont vous rêviez, je suis toujours prête à compléter si il le faut. Je tiens aussi à signaler que Zarokk nous a aidé pour cette candidature (merci d'être clément pale, il n'est pas très doué). Sinon si certains d'entre vous viennent à la convention nous y serons nous aussi accompagnés de votre Meneur adoré (ou pas). Merci encore, nous vous souhaitons un bon jeu et une bonne continuation à tous.

Robin & Élisabeth, dit aussi " Luciaa ".
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 1:47

Spoiler:

Pour study
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 2:10

ben que dire a part Pour mdr candidature parfaite niveau presentation reel et ingame g g ca fait plaisir de lire une candidature aussi interessante
meme si vous etes encore des nordistes mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
hermes




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : par ici ou par là
Date d'inscription : 09/03/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 2:46

Allé contre pour faire chier Za Very Happy
Nan, Pour sinon bien la candid' . Ca à l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom

Peitapom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 70 wayooooooooooooooooo
Date d'inscription : 26/03/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 3:08

Bonsoir a toi Luciaa, nous avons eu l'occasion de nous croiser
par l'intermédiaire de Zarokk et je t'ai trouvée fort sympathique.
Candidature superbe s'est rare que je ne trouve rien à redire s'est même euh la première fois Embarassed

Par ses conclusions je serais heureux de te compter parmis nous et je vote pour ton intégration au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 3:41

Pour =)
Et ça c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 3:50

Rien a dire, POUR je l'ai peu fréquentée mais je peux dire que c'est une personne très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 15:37

On m'a dit que du bien de toi, mais une chose me dérange dans ta candid' et je ne dirais pas quoi pour ne pas te pénaliser aux yeux de mes camarades, enfin un certain sacri 200 vois de quoi je veux parler (je ne dirais pas son nom
Spoiler:
) je te mets donc un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 19:54

luciaa a écrit:
en particulier du foot (comme tous portugais =P)

Moi perso c'est plutot le Rugby Very Happy , Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 20:00

ben en 1 jour luciaa est tombai amoureuse de mon xel ^^ mariage ce soir : )
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 20:26

Alors pourt ma part que dire.... POUR car candidaure très bien structurée et la charte à été lue =')
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 20:33

Eldrenn a écrit:
ben en 1 jour luciaa est tombai amoureuse de mon xel ^^ mariage ce soir : )

Quelle connerie elle va faire là... POUR quand même !! LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ice-canon33

Ice-canon33


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 20:39

POUR!!!! rien a dire , sa fait tout simplement plaisir de voir une aussi bonne candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 20:51

dark sois pas jaloux Smile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-chibre

Fatal-chibre


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 21:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-chibre

Fatal-chibre


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 21:23

O faite je serai à la convention avec barberose sa serai cool de se retrouvé la bas
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 21:30

Fatal-chibre a écrit:
O faite je serai à la convention avec barberose sa serai cool de se retrouvé la bas

Arf une mauvaise bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-chibre

Fatal-chibre


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 21:39

Xd geek
Revenir en haut Aller en bas
luciaa




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2010

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 22:27

Mon chère Eldrenn Je serais toi je ne dirais rien ou plutôt je ne crierais pas tout fière que je suis tomber amoureuse de toi en 1 jour =P car si ma mémoire est bonne et elle l'est , Ton petit Xel a formulé une phrase comme quoi tu avais eu un coup de foudre pour la jolie jupe de mon osa et n'oublie jamais ceci mon jeune garçon la femme est un vrai démon =P
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 22:30

luciaa a écrit:
Mon chère Eldrenn Je serais toi je ne dirais rien ou plutôt je ne crierais pas tout fière que je suis tomber amoureuse de toi en 1 jour =P car si ma mémoire est bonne et elle l'est , Ton petit Xel a formulé une phrase comme quoi tu avais eu un coup de foudre pour la jolie jupe de mon osa et n'oublie jamais ceci mon jeune garçon la femme est un vrai démon =P

ELDRENN LE LOVEUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!! Ou pas en faite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMar 23 Mar - 22:41

Cawott a écrit:
ELDRENN LE LOVEUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!! Ou pas en faite Twisted Evil


Looser*
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMer 24 Mar - 0:01

si on as plus le droit de rigole ben je ferme ma geule maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMer 24 Mar - 0:06

T'avais pas déjà une femme ? De plus si Luciaa se ramène en guilde (Luciaa tu passes ange !) Eld tu ramènes tes mules xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMer 24 Mar - 1:21

Eld' le role du grincheu suceptible c'est a moi qu'il appartient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] EmptyMer 24 Mar - 23:11

C'est bien écrit, pour.
Mais moi j'adore le meneur de Senbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]   LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Loriine [Acceptée]
» Présentation de Enilua [Acceptée]
» recrutement d'une petite pandalette :P [Acceptée]
» Candidature East-Enii [Acceptée]
» Recrutement d'une sramette très motivée [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: