Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Enilua [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Oeil-fou
Sélo
Xelus
Deator-papy
Zest
Elmatador
Cawott
Darktueur
Zarokk
Ice-canon33
Gold-Shovel
gaganou
16 participants
AuteurMessage
Enilua.
Invité




Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 0:17

Bonsoir tout le monde! Je viens vous présenter ma candidature!

Présentation " Dans la vie réelle"


Je m'appelle Lucille, j'ai 19 ans et je vis à Evreux en Normandie. Je suis étudiante en diététique et j'aime jouer à Dofus (ma principale activité hors des cours, je ne suis pas une geek! non non !) Sinon j'aime les soirées entre amis et les week end en amoureux (c'est d'ailleurs à cause de mon chéri que je joue depuis quelques années à Dofus).

Présentation dans Dofus


Mon prénom est Enilua, pas très original je sais, mais il celui-ci se transmet de génération en génération dans ma famille... (pas de chance !) J'ai fais mes études d'infirmière (cochonne Shocked ou pas!) dans la cité de Bonta. Aujourd'hui, je gagne assez bien ma vie tout en aidant mes prochains ! J'ai atteint la niveau 191 grâce à mon mari (Tossen) et notre ami Gold-shovel. C'est d'ailleurs d'eux dont je m'occupe le plus... tongue vraiment trop casse-cou ces deux là...Bref!
J'excelle dans l'art de l'alchimie, ma passion d'ailleurs.. Et sinon, je coupe quelques épis de blé et fabrique des petites baguettes en bois à mes heures perdues.
Je me définirais comme étant discrète, peu bavarde, économe (un vrai enutrof!) mais l'âme charitable que je suis prendra toujours le dessus!


Mes motivations


J'ai bien réfléchie avant de donner ma candidature au sein de Elendell. Je suis actuellement dans une bonne guilde (Krystal) mais j'avouerai que ces derniers temps je m'ennuie un peu dans celle-ci. Au delà des promesses de sorties et de bonne ambiance d'une simple guilde, je recherche de nouveaux amis avec qui les excursions dans le monde des douze seront multiples et comblées de moments mémorables. Je suis à un stade d'évolution vers le niveau 200, qui viendra bientôt je l'espère...et je voudrai passer ce stade dans votre guilde. Ce n'est pas pour autant que j'en oublirai mon mari et "notre team" avec qui je passe le plus clair de mon temps.
Je voudrai trouvé une guilde avec des gens matures, vu mon âge, les enfantillages ne m'intêressent plus...en gros une guilde comme la votre! cheers
De plus, un élément que je ne cacherai pas, j'ai envie de partager ma guilde avec mes amis IRL et mon chéri qui m'ont rapportés le plus grand bien de votre guilde.

I love you

Voilà, je ne compte pas vous ennuyer plus longtemps.
Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature qui, je l'espère, vous plaira Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
gaganou

gaganou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Amiens / 80 / DTC
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 0:25

Pour ... si on a des photos comme Marion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaganou-amayiro.skyrock.com/
Gold-Shovel




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 0:36

Ptit coquinou gaga, alors, oui je sais, j'ai beaucoup d'amis (olol le gars), je suis légèrement éfforcé de dire Pour :p mais c'est pas pour autant que je regarde pas la candid mais elle est très bien structurée, bon contenu, on need des gens actifs "no mules" donc je dis POUR na !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-canon33

Ice-canon33


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 0:38

Rien a dire c'est parfait est t'a l'air bien simpatique don sa sera un GRAND POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 0:42

Puis ce que ton mec va pas tarder à nous rejoindre alors apparemment çà serais un bon plan pour toi je pense. Si tu cherches une guilde ou il n'y a pas de gamin alors ne viens pas dans Elendell. Nous possédons de magnifique spécimens de gamin, de bagarre, de disputes, brefs un manque flagrant de considération pour toutes autres personnes à par sois même. Bref la guilde est en pleine décadence. On va devoir durcir les règles je pense que certains ne supporteront pas le changement.

Ah euh je m'égare ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 1:37

Pour , il manque une photo quand même =/ , quoique les 3/4 sont gays donc ils sen foutent xD (hein Pierrick...) Présentation de Enilua [Acceptée] Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Enilua   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 1:42

JTAIME EUH J'AIME !!!!!!!!!!!!! POUUUUUUUUUUUUR

P.S : Pareil que les autres, une photo dans la semaine ou sa va pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 1:51

Moue je suis pas trop emballer, Gold avait dit qu'il viendrait seul et il nous ramene toute sa tribut... Afin de ne pas trop t'handicape vis a vis des votes je te mettrais un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 3:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deator-papy

Deator-papy


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Devant dofus
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 13:58

POUR je suis un gamin et j'ai mes mules dans Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Xelus

Xelus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Savoie :)
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 14:31

Je vais dire Neutre , Je suis vraiment pas trop embalé , et puis on recrute beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sélo

Sélo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 14:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Shovel




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 19:39

Elmatador a écrit:
Moue je suis pas trop emballer, Gold avait dit qu'il viendrait seul et il nous ramene toute sa tribut... Afin de ne pas trop t'handicape vis a vis des votes je te mettrais un Neutre.

Oh elma, je suis vraiment désolé de chambouler ta vie in guilde :/ sérieux si c'est pour dire ça... J'avais certes dit ça mais y'a des changements dans la vie mais ma présence ne force pas leur recrutement, la preuve, les gens de la guilde votent en fonction de sa candidature.

Ps : je ne pense pas que le mot tribU* ne soit très approprié
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 19:43

Peace & Love !
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Enilua   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 19:46

C'est vrai que Elma tu dois juger sur la candidature et pas sur le fait que Gold amene sa "Tribu" dans Elendell ...

Mais Gold c'est pas non plus la peine de répliquer de cette façon qui ne sers qu'a defier Elma ...
Revenir en haut Aller en bas
Deator-papy

Deator-papy


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Devant dofus
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 21:43

Franchement qui n'a jamais rêvé de défier le GRAND euh PETIT elma franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 22:04

Si tu prends mes propos comme une attaque personnel c'est pas mon prob, je tiens juste a preciser que c'etais pas le but. Je defends juste l'idee que ramener toute sa team peut un peu nuir aux "entraides" guilde.
Car en general quand ta ta grosse team bah c'est chacun pour sa gueule certe je possede une team mais je me limite a 4/5persos pouvant en general ainsi accueillir 2/3 personnes pour partager mes activités. Je parle plus pour les personnes ne jouant que 1seul perso se sentent parfois un peu delaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 22:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
tossen




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyMar 23 Fév - 18:31

moi je dit bonne candid, une tentative de RP qui peut faire plaisir donc v'la et puis sa fait 6 ans qu'on est ensemble, continuons dans le jeu :p (je t'aime) chutt
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-chibre

Fatal-chibre


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyMar 23 Fév - 21:41

Moi je dit pour elma voi la vi en noire >< et en plus une fille pour appaisé les tensions c bien je trouve à biento flower
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyMer 24 Fév - 0:27

Moi j'dis fatal gros crevard xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyMer 24 Fév - 0:46

Pour, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyJeu 25 Fév - 9:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enilua.
Invité




Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyJeu 25 Fév - 17:45

Merci pour toutes vos réponses bien sympathique et merci pour tous ces "POUR".
J'attends avec impatiente de vous rejoindre cheers
Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyJeu 25 Fév - 20:24

Demande à quelqu'un de te recruter. Je ne serais pas dispo ce soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Enilua [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Loriine [Acceptée]
» LuCIAa ou comment ne pas aimer le FBI [Acceptée]
» recrutement d'une petite pandalette :P [Acceptée]
» Candidature East-Enii [Acceptée]
» Recrutement d'une sramette très motivée [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: