Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Enilua [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Oeil-fou
Sélo
Xelus
Deator-papy
Zest
Elmatador
Cawott
Darktueur
Zarokk
Ice-canon33
Gold-Shovel
gaganou
16 participants
AuteurMessage
Enilua.
Invité




Présentation de Enilua [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Enilua [Acceptée]   Présentation de Enilua [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 0:17

Bonsoir tout le monde! Je viens vous présenter ma candidature!

Présentation " Dans la vie réelle"


Je m'appelle Lucille, j'ai 19 ans et je vis à Evreux en Normandie. Je suis étudiante en diététique et j'aime jouer à Dofus (ma principale activité hors des cours, je ne suis pas une geek! non non !) Sinon j'aime les soirées entre amis et les week end en amoureux (c'est d'ailleurs à cause de mon chéri que je joue depuis quelques années à Dofus).

Présentation dans Dofus


Mon prénom est Enilua, pas très original je sais, mais il celui-ci se transmet de génération en génération dans ma famille... (pas de chance !) J'ai fais mes études d'infirmière (cochonne Shocked ou pas!) dans la cité de Bonta. Aujourd'hui, je gagne assez bien ma vie tout en aidant mes prochains ! J'ai atteint la niveau 191 grâce à mon mari (Tossen) et notre ami Gold-shovel. C'est d'ailleurs d'eux dont je m'occupe le plus... tongue vraiment trop casse-cou ces deux là...Bref!
J'excelle dans l'art de l'alchimie, ma passion d'ailleurs.. Et sinon, je coupe quelques épis de blé et fabrique des petites baguettes en bois à mes heures perdues.
Je me définirais comme étant discrète, peu bavarde, économe (un vrai enutrof!) mais l'âme charitable que je suis prendra toujours le dessus!


Mes motivations