Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]

Aller en bas 
+3
East
Krill-Deluge
Elmatador
7 participants
AuteurMessage
Kazz
Invité




Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMar 16 Juin - 23:41

Bonjour a tous cher Elendell ,

Je me prénomme Kazz , Xelor lvl 199 tourné mode full sagesse pour xp trés vite !

Je ne suis pas qu'un vénérable pexxeur, dans mon temps libre , je pèche ( ... )

J'aimerais intégrer votre guilde , car , j'ais entendue du bien de votre guilde ... , j'ai pue constater que vous avié une bonne guilde .

Je conné quelq'un de votre guilde qui s'apelle lekillerdesplaines je lé conné sur le serveur teste avec mon feca longbeach :p

Sinon , je m'apelle Yaniss, j'ai 20 ans ! Je fait des petit boulot de temps en temps,joue au football dans un club ... et j'adore les soirées entre potes et >>Meuf<< sans oublié :p!

Mes disponibilitées sont en semaine Lundi , mardi , jeudi et vendredi a partir de 17h30 , le mercredi de 13h a 15h30 et le soir jusqu'a environ 22/23h suivant les jours! Le week-end j'ai souvent match de foot le samedi aprés-midi et des fois le dimanche je part en boites de nuit

Sur ce , j'espere que je etre acepté en guilde et ainsi faire parvenir "Elendell" au rang de guilde suprême de dofus ( et oui grace a moi Elendell sera la meilleur guilde hihi !)


Bon bas bonne soiré et merci.

Cordialement : Kazz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMar 16 Juin - 23:49

Mouai je suis pas trop emballe je vote neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMer 17 Juin - 0:25

Pour moi ça sera POUR, tres bien aimé la candid donc voila
Revenir en haut Aller en bas
East

East


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMer 17 Juin - 7:55

Tu es longbeach ? Contre direct, mentalité vraiment pourri sur le serveur test.
En plus j'aime pas les gens qui montent pas leurs personnages eux mêmes donc double contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarox

Ragnarox


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMer 17 Juin - 9:06

Citation :
et des fois le dimanche je part en boites de nuit

gg lol!

je sort ==> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Kazz se fout de votre geule   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMer 17 Juin - 12:39

Salut tlm,

Ayant pu aller sur le forum de doffus adicts et sur le votre j'ai remarquer que Kazz se fout de votre geule puisqu'il a posté aussi sur le forum de dofus adicts. Il se fout de votre geule puisque vous remarquerez sur ce lien => que kazz a poster un méssage quasiment identique en tout point surtout les motivations alors que Elendell n'est pas une guilde comme les autres et surtout pas comme Dofus adicts (regarder l'heure des 2 posts il a posté avant à dofus adicts ce qui signifie qu'il ne pense rien de ce qu'il a écrit)

++
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMer 17 Juin - 13:35

J'allait dire POUR malgré les nombreuses fautes d'ortographes jusqu'à ce que je voie Jean nous parler du recrutement chez Dofus's Addict
Je vote CONTRE en attendant une explication ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMer 17 Juin - 13:46

Je change mon neutre en CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
East

East


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMer 17 Juin - 13:57

Merci Jean, ça confirme l'image que j'avais de lui Smile Va le dire sur le fofo addict aussi au moins ils seront au courant eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luces

luces


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyMer 17 Juin - 22:04

Contre merci Jean
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] EmptyJeu 18 Juin - 0:33

Kazz jlai envoyé chier ya de cela quelques bons mois et euh bah... je continue !
Contre car total foutage de gueule et même sans le double post sa l'aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]   Demande de recrutement  ( Kazz ) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement de Mr-Dydy [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: