Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceoldma
Invité




Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyJeu 13 Aoû - 15:43

Salut les terriens.

M'etant inscris sur ce serveur depuis son commencement et ayant atteint un level correct (185), je me permet de postuler dans cette guilde qui me semble être l'une voire la meilleure du serveur. Razz

IRL : Je viens d'avoir mon bac S cheers et je pars l'anné prochaine en école d'ingé. Jouer n'a jamais influencer sur mon travail. ( Peut être les Fote Daurtografe Very Happy ).A part ça, j'aime bien jouer de la guitare et aller à des concerts ou faire des sorties avec des potes. Ce qui ne m'empêche pas d'être souvent disponible IG.

IG : Comme je l'ai dit plus haut, je pense avoir une assez bonne expérience du jeu et un bon équipement. J'allais oublié, je suis un enutrof sagesse/eau.
Pedant pas mal de temps, j'étais dans la guilde Atlantis, sympa au début, c'est vite devenu lassant voyant que le leader et le bras droit jouaient tout le temps en multicompte sans aider les autres de la guilde. De plus, l'amabiance n'était pas au rendez-vous.
C'est pourquoi j'espère entrer chez les Elendell ou des gens parlent le soir !

J'espère a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyJeu 13 Aoû - 16:22

Recrutement Off. Nous ne recrutons personne " d'inconnu " pour le moment. Désolé. Et peut-être à plus tard quand le recrutement sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» recrutement? [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: