Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fekinos
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 12 Avr - 11:55

Bonjour , je voudrais adérer à votre guilde ' Elendell ' donc je pose ma condidature :

Mon personnage s'apelle ' Fekinos ' , comme le nom l'indique , je suis un Feca mais pas feu , je suis terre ( et oui très peu courant ), ceci sont plus doué pour le pvp que les feca feu ( defence de percepteur ) mais moin bon pour aider à xp ^^' . je suis de niveau 142.

Mon équipement : je ne detail pas mais MP moi si vous voulez voir les jet : j'ai solomonk ( je compte prendre coif meulou une fois parcho agi 6X) pour pouvoir équiper mes dague bouwin, j'ai cape meulou, j'ai un petit compagnon , le bwak terre +80 force , des botte meulou, une ceinture chafeuse ( ha oui , j'ai oublié de dire que j'étais coup critique aussi ) , une amulette chef bwork ( pour les coups critique , mais je compte prendre la meulette ) , une aliance de farle ( pour les coups critiques ) , un gelano ( que je compte fm ).

Sinon question vu privé , je m'apelle Florian, j'ai 17 ans, je joue pas mal à ce jeux, je sais très bien jouer mon Feca ( important je crois vu les changement de la dernière version ) , notemment en alternant les armures ( tout lancer d'un coup est une erreur ) , je monte assez vite et je suis de bonne compagnie ( je cherche pas à ruiner l'ambiance de la guilde , au contraire je la cherche ) .

c'est pourquoi je voudrais adérer à votre guilde , je suis partant pour un defi si il y en a qui veulent me tester , Fecodas l'a déjà fait , il m'a dit qu'il fallait oser de faire feca terre , après je ne sais pas si il a trouvé ça assé puissant , je tape au retour du baton , au corp à corp et à l'aveuglement ( une fois par tour et par joueur , mais ça peut taper plus fort que attaque naturelle et enlever jusqu'à 3 points d'action quand même ). J'éspère que ma demande sera prise au sérieux car je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et je pense que a vôtre correspond à ces critère, et je vous souhaite bon jeux Smile

Cordialement : Fekinos
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 12 Avr - 13:13

Salut mec desolé mais pour moi ça sera un tout petit contre juste pour le lvl car c'est bien trop bas Crying or Very sad mais autrement bonne description. [Desole]

_______________
La puissance du savon de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Angers - > Briollay
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 12 Avr - 13:47

Hey Salut a toi ^^

Feca terre Surprised pas courant du tout xD et c'est bien sérieux !!
Mais je suis obliger aussi de dire contre a cause du lvl :s
Car Pour moi c'est 180 mini pour venir dans la guilde :s dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 12 Avr - 14:23

Petite correction => Lvl 160 à 170 Miinimum, courage mec et reviens nous voir plus tard. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement ( Kazz ) [Refusé]
» Demande de recrutement de Mr-Dydy [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: