Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :Iva-noe

Aller en bas 
+5
Zarokk
afehks
Jrecup'
Pyroxx
Iva-noe
9 participants
AuteurMessage
Iva-noe

Iva-noe


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : île de France
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe EmptyDim 9 Mai - 16:10

Bien le bonjour à tous ou le bonsoir Very Happy

Je me présente, je m'appelle Geoffrey j'ai 18 ans et vis dans l'Essonne, en île de France.Actuellement en Bac professionnel en Electrotechnique en alternance. Je suis franc et réfléchit j'aime la convivialité.Je pratique du sport comme le foot,nataion, etc. Je suis quotidienement conecté le soir à partir du 18h a part dans les week-end dont je suis conecté presque tout le jour.

Voici mes personnage sur Dofus, j'incarne un sadida de 185 bougies[Iva-noe] actuellement,ainsi qu'un eniripsa de cercle 142[Iva-eni] et un sram lvl 133. je pratique trois métiers :le premier paysans lvl 86, boulanger lvl 100 et un tailleur lvl 20 . Je posséde un dofus turquoise +16cc et je suis 1/2 partout sur mon sadi et je suis parchoté 101 , sagesse,force,agilité. Je joue à dofus depuis 2ans et demi ou un peu plus et je connais pas mal de choses, j'aime plaisenter et planter de l'ambiance .J'ai des amis irl qui joue sur dofus comme le sram que j'ai cité avant.

J'étais dans la guilde "les mercenaires" dont j'ai passé du lvl 5x jusqu'a maintenant, c'étais une très bonne guilde mais maintenant c'est temps de changer , le meneur est en voyage depuis longtemps et puis il n'ya plus d'ambiance dans la guilde et personne parle.Et la ,je suis à la recherche d'une guilde familiale et conviviale , j'ai fouiné un peu sur les forums de guilde et votre guilde m'a tapé dans l'oeil, une guilde assez familiale avec de la solidarité tout ce que j'aime.
Je souhaiterais faire partie de votre guilde pour m'établir dans une guilde et être en "famille" avec une ambiance qui permet de compter les uns sur les autres si besoin et j'ai l'impression de le voir chez vous.

Je me soumet à vos avis sur ma candidature un peu courte mais je pense avoir tout dis ou du moins tout pour le moment , si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxx

Pyroxx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Une petite île
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe EmptyDim 9 Mai - 17:55

Hum, je sais pas trop. T'as le niveau requis, mais la présentation est moyenne et mal organisée. Je reste sur ma faim. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jrecup'

Jrecup'


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Picardie: Oise.
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe EmptyDim 9 Mai - 17:59

J'aime bof, contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
afehks

afehks


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe EmptyDim 9 Mai - 20:13

Cela manque de couleur et le texte est gros, mais j'aime bien la présentation Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe EmptyDim 9 Mai - 21:38

Tu n'as pas lu la charte. Donc c'est contre. Il ne peut y avoir de pour quand on voit que la charte n'est pas respectée. Donc Afehks ton pour ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheroboss




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au lit avec Victoria
Date d'inscription : 14/04/2010

Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe EmptyLun 10 Mai - 19:11

Tu as l' air sérieux et sympa, présentation complète pour moi, même si c' est contre, je te conseille de faire la même candidature avec un peu plus de motivation à rentrer dans " Elendell ".
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe EmptyMar 11 Mai - 12:27

Me suis niké les yeux a lire ta candid, quand elle sera en forme, je pourrai voter
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe EmptyMar 11 Mai - 19:47

Premièrement, tu n'as pas lu la charte. Ensuite, cette candidature fait un peu genre "je fais une candide que je poste sur plein de forum de guilde" tu vois?
Tu ne parles jamais vraiment de la guilde ni rien, c'est très gênant.
Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Re : Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe EmptyMer 12 Mai - 21:24

CONTRE de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :Iva-noe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :Iva-noe   Ma présentation :Iva-noe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :Iva-noe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: présentation [Accepté]
» Présentation de Enilua [Acceptée]
» Présentation de Gold-Shovel [Accepté]
» Petite présentation d'un iop [Refusé]
» présentation d'un normand pas comme les autres :à [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: