Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE

Aller en bas 
+9
barberose
Cheroboss
Minie-mimi
Ilarvig
Xel-bleue
Zarokk
poupey
Rambyx
diabolico
13 participants
AuteurMessage
diabolico

diabolico


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 3:14

Bien le bonjour chers amis! Smile Je vais commencer par presenter le sommaire de ma lettre de motivation.Cette lettre sera composée de 4 parties bien distinctes:
- Petit Rp ridicule
- Presentation IRL
-Presentation IG
Pourquoi Elendell?

Depuis des siecles et des siecles, le Kralamour dominait le monde des 12 Dofus, acompagné de ses fideles disciples Ougah , Bworker , Croca....
Malheuresement, ces horribles créatures semaient la terreur , les pauvres bestioles tels que les bouftous et tofus ne pouvaient pas vivre en paix...
Alors le Dieu des anges (Bonta) et le dieu des démons (Brakmar) déciderent de crééer 12 races suplémentaires pour mettre fin a cette domination:
Le Iop: Pas malin mais puissant, il a notamnet etait tres utilile pour vaincre le Crocabulia.
Le pandawa: qui a sauvé toute son equipe face au Bworker.
Le sram: qui a réussi a reperer ou se caché le peki peki.
Le sadida qui, a l'aide de ses poupées, immobilisa les 4 féroces tynrils.
Le feca: qui aura defendu tout ses camarades avec ses armures pendant le periple.
Le sacrieur: qui s'est mainte et mainte fois sacrifié pour son equipe.
L'enutrof: il degota a lui seul certains des légendiares Dofus.
Le cra: qui est toujours resté a l'arriere sans pour autant infligé des dégats considérables
L'osamodas: il foueta le sacrieur ce qui lui fit du bien. EUH je veux dire qui invoqua certaines petites crétures du monde des 12
L'enirispa: qui a servi d'infirmier tout au long de l'aventure.
L'ecaflip: qui se servit du facteur chance pour vaincre.
Toutes ses races extremement differentes ont mis fin a "l'empire Mobs "et instaurerent la paix entre les montres de petites tailles et de grnades tailles ...


Passons maintenant a ma présnetation IRL:
-Je m'appelle Alexandre.
- J'ai 15 ans.
- Je vie à Montmorency (95).
-J'accorde beaucoup d'importance à mes études (j'ai 14.88 de moyenne)
-Mes centres d'interets sont le foot, les amis et la bouffe Razz.Jai failli oublié l'ordinateur Razz
- J'ai une Ps3, Un WII et une PSP
-Pendant la coupe du monde, je defendrais les couleurs de l'Espagne et de la France! (mes origines)
- Je sors avec une fille depuis peu mais je l'aime enormément (vous le verrez par ma bonne humeur Very Happy)
Ma présentation IRL est terminée, je n'ai pas une vie tres interssante...


Présentation IG:
Je joue une Sadidette tout d'obji vetue de cercle 187 (89%)
J'ai quelques petites mules Nunu,126 Nini 125 ,Feca 128(Sakramento, Kansaas et Dark-Diabolico)
Mon demi frere connais mon compte; Il joue un Osa 156 (Tsuku)
Je suis Mineur 43 et joillomage 100.
Je suis actuelement dans The Revelation, la guilde qui ma formé, j'ai decidé de m'en séparé car il y a trop d'embrouilles (recolte de percepteurs, insultes ect...)



Pourquoi Elendell?
J'ai choisis de postuler pour rejoindre cette guildes pour de nombreuses raisons:
-J'ai soif de pouvoir, une guilde aussi forte m'impressionne et j'aimerais en faire partie
-Vous considerez votre guilde comme une famille, je touve cela FORMIDABLE.
-Les membres de la guilde ont une bonne réputaion, je n'ai jamais eu d'altercation avec aucun.
-Je connais tres bien Minie-mimi
- A mes yeux, Zarokk est une legende (bien que je ne postule pas dans laguilde pour lui)


Ma présentation est terminée,j'ai fait du mieu que je pouvais pour cette lettre de motivation.
J'espere une réponse positives de votre part a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabolico

diabolico


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: :o   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 3:35

Le mot cake m'est sortie de la tete, je suis désolé, dois je recommencé? ( j'ai bien lu la charte avant de faire cette candidature, c'est simplement un oublie :/)
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 11:16

Pour, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 11:56

Je vais pas faire comme Ragna et dire "j'aime pas les couleurs j'ai même pas lu" même si je trouve que TOUT un texte en couleur ça fait mal aux yeux x)
Je vais dire pour, c'est une très bonne candidature, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 14:10

Petite anecdote: Diablo ma mp pour faire une traque à Tainela sachant qu'elle allait perdre elle à quand même oser la faire ! Putain mais il est courageux ! Donc c'est un POUR.

PS: Je suis pas une légende, j'existe vraiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xel-bleue

Xel-bleue


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 15:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re : Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 17:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 19:08

diabolico a écrit:
-Je connais tres bien Minie-mimi

Pour

Et c'est pas Za la légende , tu le sais bien que c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Cheroboss




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au lit avec Victoria
Date d'inscription : 14/04/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 20:26

La candidature est parfaite mais le nombre de fautes d' ortographe est énorme et c' est quand même un point important. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 20:39

J'ai deja vu bien bien bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
barberose

barberose


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMar 27 Avr - 23:10

le foot, la bouffe et les potes, c'est bon ca! POUR, si tu me file ta play ... Very Happy
t'es au collège Pierre de Ronsard?
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMer 28 Avr - 0:12

Pas mal d'activité senblable a moi tu as l'air sympa ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
diabolico

diabolico


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: .   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMer 28 Avr - 1:19

Oui je suis a Ronsard pk? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMer 28 Avr - 15:46

POUR : t'ma fait kiffé xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxx

Pyroxx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Une petite île
Date d'inscription : 18/04/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMer 28 Avr - 18:53

Alors mon pti Alex, tu m'as l'air fort sympathique, pratiquant l'usage des différentes couleurs. Nice sunny
Je ne note qu'une seule erreur, c'est de n'avoir pas fait un paragraphe me concernant. Pyroxx n'est pas qu'un simple crâ, c'est un héros déchu et incompris qui reviendra bientôt au plus haut niveau ... ou pas.
C'est pourquoi, j'exige à partir de maintenant que tous ceux qui veulent venir dans cette guilde, doivent rendre gloire au dieu Pyroxx. king
Malgré ça, peut-être une présentation trop hâtive, pas assez détaillée?
Enfin bref, ça ne change rien au résultat, je suis..... entièrement.....POUR
cheers Congratulations cheers
Revenir en haut Aller en bas
barberose

barberose


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMer 28 Avr - 18:55

Moi aussi j'habite montmorency et j'étais à ce collège ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMer 28 Avr - 21:54

Pour tu m'a l'air sympa.
Et, Za' par rapport a moi, c'est un lombric.
Revenir en haut Aller en bas
Pandipan
Invité




Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE EmptyMer 5 Mai - 22:30

juste une petit remarque arrette de critiquer ma guilde alors que tu multi en agro et en plus tu insulte tu ma suplier pour revenir guilde et la tu nous fait un enfant dans le dos elendell juste pour vous car j'adore votre guilde ne le prener pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty
MessageSujet: Re: Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE   Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolico, une sadidette pas comme les autres. [Refusé]
» Bonsoir, candidature d'un enu un peut cake... [Refusé]
» Je m'appel Rémy, je suis sans ami ! [Accepté]
» JE VOUS AIMENT ( c'est pas de moi hein !) [Accepté]
» Pour vous servir [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: