Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir, candidature d'un enu un peut cake... [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zethuro




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonsoir, candidature d'un enu un peut cake... [Refusé] Empty
MessageSujet: Bonsoir, candidature d'un enu un peut cake... [Refusé]   Bonsoir, candidature d'un enu un peut cake... [Refusé] EmptyMar 30 Mar - 23:04

Bonsoir a tous =) je me présente, je m'appelle Alex j'ai 17ans et je suis un Picard =). J'aimerais venir dans votre Guilde (si vous m'accorder le droit) euh...sinon je suis un enutrof un peut agé mais bon il remut encor,il a 194 ans =S (LvL 194). Hummm Barberose ma aidé pour la candidatur enfin je ne trouver pas ou il fallait aller ^^ (pas tres doué avec les forums lol) sinon ma derniere guilde était I love is game le meneur Baskett ( un fou du Kimbo lol ) il ma "kik" car moi et un autre membre on c'est "disputer" enfin il est revenu dans la guilde et j'ai dit " Ahh tu vois j'avais dit que tu reviendrais" mais il la mal pris... (ah il est partit car il a pas assister a une capture car une personne hors de la guilde la "kik" du groupe et il s'en est pris a la guilde donc voila) et il ma dit un gros mot ( T. G...) donc je me suis interposé mais bon voila voila sinon j'aime bien les enfant =D humm sinon comme mul mon enu en est une mais il est devenu personnage principal car j'aime bien les sort des enu , drop pour des amis quand il me demande (mon encienne guilde avais pour regle que dans chaque capture le drop revenais a la personne qui "oraganisé" la capture) ouchh beaucoup parler =S . Je pence avoir dit pas mal de chose maintenant libre a vous de me prendre ou pas =) , Bonne soirée a vous tous et j'espere a bientôt =) (ahh mon enu s'appelle Zethuro)


A bientôt peut etre, cordialement Un enu un peut cake... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonsoir, candidature d'un enu un peut cake... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, candidature d'un enu un peut cake... [Refusé]   Bonsoir, candidature d'un enu un peut cake... [Refusé] EmptyMar 30 Mar - 23:14

Mais oui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, candidature d'un enu un peut cake... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre un nouveau . :o [Refusé]
» Diabolico! Allez je suis sure que vous la connaissez... LE CAKE
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: