Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]

Aller en bas 
+3
Cawott
Krill-Deluge
Zarokk
7 participants
AuteurMessage
Afehks d
Invité




Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty
MessageSujet: Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]   Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] EmptyJeu 15 Avr - 21:03

Bonjour, je recommence une deuxième postulation suite à l'échec de la première car je n'ai presque rien écrit et j'en suis désolé je vais tenté de me ratraper pour faire oublier la première.

Dans la vrai vie :
Bon je vais me présenter je m'appelle Jérémy et j'aurai 16 ans le 20 avril. Je suis en Seconde et j'habite dans la région parisienne. Mes loisirs sont Dofus, le Tennis et Sortir avec mes copains le week-end. J'ai commencer dofus il y a 2 ans avec deux copains mais malheuresement un a arrété dofus il y a 6 mois pour Css et m'a donc donnés ses deux comptes et le deuxième ne joue pas beaucoup ( je tiens à préciser que mon pote qui joue peu se connectera quelque fois donc j'espère que ceci ne genera pas la guilde si je suis pris bien entendu). En cours je suis plutôt scientifique donc veuillé escuser mes fautes (si nombreuse soit-elle). Je suis célibataire donc souvent connecté. J'aime m'amusé dans une guilde et surtout rire et qu'il y est de l'ambiance et de la sympathie je trouve cela important pour une guilde. Dofus me permet de décompresser après les cours.

Dans le jeu :

Je m'apelle Afehks et je suis un ecaflip lvl 199 a 50% équipé d'un kim, d'un voile d'encre, de la ceinture mycosine, de la pano Ventouse, du Kukri kukra et des chaussons pignons, je n'ai que le dofus kaliptus et le dofus cawotte car on m'a hack mon ocre il y a 2 mois, et j'ai vendu mon pourpre. J'ai aussi un eni lvl 199 avec la pano tue-mouche mode 9 pa a la gyver, Ma iop 195 terre avec a peu pres le meme stuff que eca mais mode 9 pa car je n'ai plus mon ocre, un xel 193 full tue-mouche, une sram lvl 193 et un sacri lvl 185 full panoplignon, un enu lvl 191 et un panda 184 full roi . J'ai aussi Ultime-pyro un vendeur de rune devant l'Hdv forgemage de bonta si quelqu'un connait. J'ai a peu pres tout les métiers (cordo 100 tailleur 85 bijou 94 épée 80 dague 100 marto 100 hache 100 pelle 75 brico 80 bucheron 80 mineur 100 ect... ainsi que tous les fm 100).Je suis plutôt bien aimé, je n'ai pas d'emnemis appart Iden qui m'a hacker mon iop. J'ai quité ma guilde car il n'y avait plus d'ambiance et que personne n'était connectés. Mes amis sont Zorky , East-eni et d'autre qui ont pour la plus part arrété dofus, j'espère être pris dans la guilde pour m'en faire de nouveau. Car Dofus est avant tous un jeu et l'on s'amuse qu'avec des amis. Personne n'a mon compte appart mon pote qui à arrété mais comme il joue plus je n'ai rien a craindre. J'aimerai comme cadeau d'anniversaire être pris dans la guilde cela me rendra heureux.

Conclusion :


J'espère que ma candidature n'a pas été trop nul car comme dit le proverbe jamais deux dans trois. J'espère ne pas avoir a refaire une troisième candidature. Merci de lire ma postulation et Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]   Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] EmptyJeu 15 Avr - 23:33

Tu es motivé et tu as fais des efforts. Certains proverbes disent plus de conneries que d'autres choses. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]   Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] EmptyVen 16 Avr - 0:48

POUR mais petit bémole pour le proverbe "jamais deux dans trois" : dans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]   Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] EmptyVen 16 Avr - 9:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]   Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] EmptyVen 16 Avr - 12:56

Aller ta fait un effort un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]   Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] EmptySam 17 Avr - 11:44

Pour une nouvelle grosse team peut faire que du bien apres celle que l'on a perdu .
Revenir en haut Aller en bas
barberose

barberose


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]   Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] EmptySam 17 Avr - 20:13

Tu te ratrapes, c'est mieux, mais c'est pas parfait dans la mise en page...
Sinon bonne team, très polyvalent dans les métiers, Je vote un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]   Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] EmptyDim 18 Avr - 12:06

Je ne sais pas comment je peux encore écrire après l'agression du orange sur mes pauvres petits yeux mais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]   Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation de Afehks et Désolé pour la première foiré [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir [Accepté]
» Une grande candidature pour un petit sram... [Accepté]
» Un féca ne roxx pas toujours pour montré son intelligence ... Candidature Darkdevil (Accepté)
» Candidature d'un tas d'os... [Accepté]
» recrutement de xel-fab [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: