Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablic

Diablic


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé]   Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé] EmptyMer 3 Mar - 1:35

Bonsoir a tous voici ma candidature pour essayer de rentré parmi vous Very Happy

Une présentation IRL ?

- Je m'appelle Vincent j'ai 16 ans née a paris dans le 20éme je vis aujourd'hui en Alsace a Colmar dans le Haut-Rhin , Je suis au CFA pour fair mon CAP Pâtissier ( c'est ma 1er année ^^ ) Se que j'aime fair c'est : Sortir voir mes ami(e)s , Voir ma petite chérie , aller au cinéma pour rigoler un bon coup , La musique bien sur ^^ et jouer a Dofus !
Je fait de la baterie jadore sa sa fait deja 6 ans que j'en fait ^^ Je suis un boulet jespere que sa vous dérange pas ? ^^

Une présentation IG ?

- Je m'appelle Diablic je suis un iop terre lvl 177 je sais il me manque 3 lvl pour rentrer dans votre guilde mais j'espere quand meme y rentré , j'ai une mule appeller eni-diablic lvl 102 que j'xp quand j'ai le temp car en se moment je suis en plein drop pour ma pano ^^ J'adore fair skeunk , Kimbo , Chene Mou , Et tuer les petit wabit Smile
Je suis dispo a partir de 20h jusqu'a asser tard le soir ^^'

Pourquoi avoir fait un iop ?

- Alors tout d'abors j'ai fait mes début sur Jiva avec un sacri air que j'ai du areter suite a un hack a son lvl 156 , Je suis partit sur ce serveur ensuite j'ai crée un Xelors feu que j'ai areter au lvl 12x , Ensuite j'ai voulu reprendre en me disans mais pourquoi pas fair un perso qui roxx et qui sert pour le pvm alors jai fait Diablic que j'ai toujours continuer car personellement j'adore les iop chacun ces goût ^^ Et bien sur j'ai fait un Eniripsia pour pouvoir aussi aidez dans le pvm tout comme pvp avec ^^


Mes anciene guilde et motivation ?

- Alors ma 1er Guilde était Moon stone que j'ai quitté lontemp aprés car manque d'ambiance jui suis aller a Pandora que j'ai aussi quitté au manque d'ambiance , J'ai fait The hooligan's j'y suis rester lontemp mais petit a petiit la guilde commençais a devenir calme , ensuite Les T'wous D'Bals que j'ai quitté car personne ne te répond du genre " Bonjour la guilde vous aller bien ? ... Un vent " et Amaryllis que j'ai quitter car tout le monde ce prend trop la tete et sa devien trés vitte désagréable
-Mes motivation pour venir dans votre guilde sont car Je cherche toujours une guilde avec bonne ambiance ou on peu rigoler tranquillement et sans dispute et prise de tete et surtout de l'entraide , Je suis aussi venu poster ma candidature car j'ai beaucoup entendu parler de vous comme bonne guilde pas parce que vous ête une guilde de THL mais une guilde ou on ne sennuis pas et sans brise de tete Smile

Voila jespere que ma candidature correspond a ce que vous attendiez et merci de la lire a bientôt avec vous je l'espere et bon jeu a tous !
Cordialement : Diablic
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé]   Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé] EmptyMer 3 Mar - 1:49

Malgré les 3 levels manquants, candidature bonne en soit même. A l'air assez motivé, je propose une semaine d'essai.Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé]   Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé] EmptyMer 3 Mar - 1:53

Désolé mais le level 180 est requis, même si la charte à bien été lue, ta candidature ne ma pas impressionné, l'orthographe c'est pas trop ça non plus. Je clôture et c'est contre. (Malgré que tu joues de la baTTerie comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé]   Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop a envi de vous rejoindre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jeune feca aimerait Rejoindre vos rangs [Refusé]
» Je me représente [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: