Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me représente [Refusé]

Aller en bas 
+4
Oeil-fou
Eldrenn
Elmatador
Stiilx
8 participants
AuteurMessage
Stiilx




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 0:15

Membres d'Elendells, petits ou grands gros ou mince me revoila!
Je me représente moi Deator kiké 'injustement' dira-t-on. Fin' Restons-en là, j'espère que zarokk fera de même;)

In Réal Life:

Bah je vous refait le topo. =D
Mon nom est guillaume, collégien de 14 ans année importante (alawl c'est pas vrai hein): celle du brevet.
Je pratique le Tennis en club j'aime le Rugby aussi (VI nations 2010 :p)
J'aime manger des cakes Very Happy


IG:

Je souhaite donc réintégrer Elendell:
Mes personnages:
Deator, mon sacrieur actuellement de niveau 184 en route pour le niveau 188 où il pourra bien sûr s'équiper de sa panoplignon jet très convenable sans être overbuzay. A ce jour il est full sagesse pour xp un peu plus vite, je ne suis pas très patient pour tout dire. Il est parcho 101 sagesse mais pas 101 agi il est a 70 environ.

Deator-papy, mon Enutrof actuellement de niveau 199 qui vient de passer a 1% (fier de moi Very Happy). Monté full sagesse parcho 101 sagesse 78 chance, je commence a lui payer sa pano krala pour le voir enfin full stuff mais ça ne sera pas avant 3 mois je dirais. 200% d'esquive haut-la-main il me satisfait par ses énormes xp et ses drops de temps en temps.

Stiilx, mon iop actuellement de niveau 183 il est monté full terre pour rox dans les dj du genre croca, il est parchoté 101 sag/force et 50 intel. Full meulou je vais commencer a lui payer sa nouvell pano qu'il équipera au niveau 190 en attendant son épée de iop a 4 pa: il sera équipé cc pour jouer en ½ aux dagues eudin fm 80% terre.

Une présentation est toujours plus complette quand on y ajoute un Rôle Player:
Rôle Player:

Un beau matin de février, un iop, pas comme les autres, se leva. Il avait bien dormi et pourtant quelque chose le contrariait, la Saint Balotin était proche, tous ses amis avaient une belle et charmante compagne, sauf lui. Comme chaque matin il partit a la recherche de celle qui le rendrait heureux et qu'il aimerait comme il aime son épée. Malgré d'inombrables exploits qu'il avait accompli auparavant Stiilx n'avait jamais conquis le coeur d'une charmante iopette. Au bout de quelques heures de marche, il n'avait trouvé personne. Sur le chemin du retour, il entendit un cri, un cri aigu, un cri de femme! Il alla voir de plus près ce qu'il se passait, et apperçu une jeune iopette attaquée par un groupe de kanigrous. N'ayant aucune expérience la iopette ne pouvait rien faire a par hurler et espérer qu'un brave et dévoué chevalier vienne a son secours. Seulement parmi ce groupe de kanigrous, un monstre surnomé Kanasukr le mielleux et son accolyte un serpentin surnomé Serpistol l'illustre y étaient. Stiilx demanda a la iopette qu'elle fasse équipe avec lui pour avoir plus de chance de sortir vainqueurs, non pas parcequ'il qu'il manquait de force mais que ces deux monstres légendaires des plaines de Cania étaient dotés d'une puissance exceptionnelle, une puissance dévastatrice. Stiilx se lança un peu incertain , mais sa bravoure ne lui permettait pas d'abandonner un tel combat: premièrement parcequ'il était un disciple iop et deuxièmement parcequ'on ne peut pas laisser une damoiselle mourir sous ses yeux. Il frappa une première fois puis une seconde fois, mais soudain il se sentit faibrille, il était victime d'un sort lancé par le serpentin: ce sort le rendait vulnérable aux attaques; la iopette se jeta sur lui et lança un sort digne d'un sort de princesse: Vitalité. Stiilx redevint a nouveau un iop puissant et viril et attaqua avec une force exceptionnelle Kanasukr, qu'il tua. La iopette elle tua Serpistol au courage. Nos deux héros avaient donc réussi un exploit dont on parlerait dans les légendes.

Stiilx racompagna la iopette a Amakna, mais durant le voyage elle murmura:
« Cher Stiilx... Je.. je vous ai..me, vous m'avez délivré, personne n'aurai fait ça pour moi »
Stiilx resta sur place un court instant, il n'y croyait pas, cela ne pouvait pas être vrai. Il renonça a y croire et répliqua:
« Je... c'est a dire que... moi aus.. enfin non c'est ridicule je ne mérite pas votre main. »
Sans l'écouter la iopette surnomée Midreille lui prit la main. Et il partirent tous deux vers Amakna, pour partager un toit commun et aller au bal de la Saint Balotin .

Ceci est le Rôle Player de mon Iop, ce serait un peu long d'en faire un pour chaque personnage ^^

Mes métiers:-Joillomage cercle 100
-Bijoutier cercle 65
-Poissonier cercle 87
-Pêcheur cercle 73
-Mineur cercle 51
-Paysan cercle 100 (x2)
-Boulanger cercle 100(x2)

Passons aux motivations:

Je cherche une guilde que j'ai connu et dans laquelle je connais des personnes sympathiques (dark? Hummm on verra :p). Je me repropose car je veux aider la guilde, la faire avancer sur tous les plans. Avoir été kiké de Elendell il y a de cela environ 1 mois a présent m'a donné envie d'aretter Dofus les premiers jours: quitter Elendell c'est comme quitter ses potes, on a très vite envie de se réconcilier avec eux.
Je ne souhaite intégrer que le iop a la guilde puisque mes autres persos sont avec des potes.

J'espère que vous comprendrez ma détresse et que Zarokk sera coopératif en ne bloquant pas ma demande.
Sur ce bonne nuit, Faites le bon choix[center]
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 0:52

Hmm Hmm Hmm que dire?. Ton cas n'as toujours pas etait éclairci et il le sera sans doute jamais. Quand tu etais dans nos rang tu etais relativement agréable et peu chiant (comparer a certain..) Mais ce qui m'embete c'est meme pas par rapport a cette fameuse histoire c'est quand ce moment y a limite une restructuration de la guilde (quand je le dis qu'il faut resserrer la vice du recrutement ! ) avec beaucoup de perturbateur "uai on fai rin on menmene pa xp ou on me done pa de kama!!!!!" on a encor eu un cas aujourd'hui meme donc je préfere qu'on mette les choses au clair in guilde afin d'accueilir les futurs membres dans les meilleurs conditions possibles et non pas les accueillirs avec des tentions je ne pronnoncerais donc pas sur cette candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 2:52

Contre j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Stiilx




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 10:36

Puisqu'on ne sait pas pourquoi j'ai été kik je vais me prononcer:
J'ai dis que j'avais arnaque une cape tofu fou sur 2.0: me suis fait kik
D'autres se vantaient d'avoir vendu de la drogue mais ils étaient plus hl et plus anciens: on ne les a pas kik
Pour moi je crois que le choix est vite fait, si l'on veut faire la meilleure guilde du serv' il ne faut pas se cantonner a durcir les règles que pour les moins connus mais pr tlm. Sur ces mots je crois que ma présentation ne sera pas acceptée, cependant je ne passe pas ce message pour reprocher quoique ce soit a Zarokk qui reste un des meilleurs meneurs de Ama mais plutôt pour lui donner un conseil.
Et j'ajouterais que ce n'est pas moi qui demabde des kamas ni qui demande a xp mais plutot je recrute pr aller xp et j'en ai marre des NOOB qui demandent k :/
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 13:48

Bof CONTRE je t'ai jamais tellement aprecié de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 13:55

Je ne pensais pas a toi quand je parlais d'eventuel kikoo. Et tu oublies de dire l'eventuel lien qui te liait avec le vole de la Chapi' de za'.
Revenir en haut Aller en bas
Stiilx




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 14:04

Ah oui c'est vrai, ça reste improuvé mais c'est pas mon genre de voler, dépensé 5M de k pour l'avoir c'est tout. A propos de la coiffe bworduk m'a mp et m'a insulté l'autre fois, il a même sous-entendu qu'il voulait me vendre la coiffe quand il l'avait si j'ai bien compris ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 14:08

Personelement je te conseillerais d'attendre quelques semaines avant de repost, afin qu'il y ai deja la plus grande serenité possible in guilde et que ton histoire "soit un peu tombé aux oubliettes" afin de repartir sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Stiilx




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 14:22

Comme j'ai pu te dire IG, je suis un grand fan d'Elendell, de ne pas être admis c'est une grand claque pour moi, je tombe de haut. Je vois que pour cette présentation je ne serais pas admis, donc je dis a zarokk ce que je pense, en espérant qu'il ne le prendra pas mal car c'est un avis personnel (je pense que c'est bien d'avoir des vu exterieures), quoiqu'il arrive Elendell sera toujours la meilleure guilde pour moi et je serais toujours disponible pour vous aider même si je ne suis pas a vos côté In guilde. Za' tu fais un bon meneur tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptySam 3 Avr - 17:44

toujours des histoires et encore des histoires
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptyDim 4 Avr - 21:10

Moi neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptyDim 4 Avr - 23:35

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptyVen 9 Avr - 23:21

Neutre... Deator...
Revenir en haut Aller en bas
Stiilx




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptyDim 11 Avr - 22:26

Serai-ce un délit de s'appeler Deator?
Revenir en haut Aller en bas
luciaa




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2010

Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] EmptyLun 12 Avr - 2:45

je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me représente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je me représente [Refusé]   Je me représente [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me représente [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» recrutement? [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: