Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien :p [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
bouclier
Invité




Qui ne tente rien n'a rien :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien :p [Refusé]   Qui ne tente rien n'a rien :p [Refusé] EmptySam 27 Fév - 15:53

Salutation à tous les amis de la grande guilde amicale Elendell voici ma candidature :

Ce personnage et celui de mon couzin demonix , il à été hacker plusieur fois puis il a envoyer une lettre au support pour le reccupe . Vue qu'il a stop dofus , il ma filer sa fecatte pour que je puisse jouer avec un personnages THL Very Happy .

Moi dans le monde de dofus :

Le nom de mon personnage : Bouclier-fekate.
Je suis du level 192 et bien motivée à atteindre le lvl 200 =) .
Mes métier sont sculpteur de bâton level 65 et sculptemage de bâton level 100, j'ai aussi des métier traditonelle sur un autre personnage qui sont payans level 100, Boulanger level 100 et alchimiste level 64 .

Pourquoi j'aimerais integrer la guilde elendell : :
Je souhaiterais integrée la guilde elendell car j'aime bien l'esprit de famille, l'ambience cool et d'etendus, jusqu'a présent j'ai fait pas mal de guilde qui parfois je trouve que il n'y as pas assez d'ambiance,je trouve que certains ne pense que à leur petite personne c'est pour cela que je recherche une guilde familliale puis il y a de bonne apreciations sur cette Elendell .

Les caractèrisations :

Je suis une fecatte qui n'est pas toutafait finis de équiper je suis entrain de le faire cela nempeche pas que je suis toujour la pour les autres, j'esseye d'etre une personne tres genereux .

Moi dans la vrais vie :

Je m'apelle Dylan
J'ai 17 ans, je suis née le 18 Mars 1992 (Mon anniverssire arrive bientot majeur :p )
J'habite chez mes parent dans le sud plus exactement à Marseille .
Je suis actuelement en classe de 2 em anée de bac pro en M.E.I ( maintenance et equipement industrel )
J'aime les sorties les week-end entre amis en discotèques, pas vous ?
Voila vous savez tout sur moi .

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Qui ne tente rien n'a rien :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien :p [Refusé]   Qui ne tente rien n'a rien :p [Refusé] EmptySam 27 Fév - 15:57

Et bien je cloture directement. Il n'y a pas ce que demande la charte. Désolé c'est mort pour toi. Tu peux re-tenter ta chance dans 1mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien :p [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien :) [Accepté]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement? [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: