Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]

Aller en bas 
+7
Pyroxx
Rambyx
poupey
Guixxo
Krill-Deluge
Zarokk
Lil-Stiix
11 participants
AuteurMessage
Lil-Stiix

Lil-Stiix


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2010

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyLun 10 Mai - 19:19

Bonjour, je m'appelle William j'ai 15 l'âge parfait, j'habite a Bressuire. Je suis en Second pour un passage en 1er Ssvt. J'ai beaucoup de passion tels que le Handball, les jeux vidéos comme dofus, Call of duty, la fête, les amis, la vie quoi ...

Cela fait 2ans que je joue et je suis toujours un noob de niveau 189, excusez moi .J'ai commencé a xp qu'à partir du mois de Novembre 2009. Je joue regulièrment sur mon personnage principal, un ecaflip de type Agilitie ( PS: je me suis parcho partout sauf inteligence) . Mon Second personnage est un enutrof lvl 156 full sagesse ayant comme metier bricoleur lvl 83. Mais je n'ai pas que ce compte là, j'ai le compte de mon couzin nommé dans le jeux " Hyparion " de race féca et de son enirispa " Hypa-heal " et de mon meilleur pote irl " Roxe-lefou " de race sacrieur et de son pandawa " Roxe-lenoob ". Ma team est formé de ces quatres personnages autres personnages. De nombreuses sortit on lieu en ce moment car nous allons lancer 8x capture Dragon Cochon et 4x Diverses captures.

Parmis c'est personnages je peux avoir de nombreux metier tels que:
Cordonnier, Tailleur, Bijoutier lvl 100 sur l'ecaflip ( les metiers de forgemage aussi ),
Bricoleur lvl 8x sur mon entruf,
Mineur lvl 100 sur le féca et sur un autre perso sur le compte du sacrieur,
Et enfin un paysan 100 et boulanger 100 sur le compte du sacrieur.
Ces deux personnes ( mon couzin et mon ami irl ) on accès a mon compte, je leurs fait entierement confiance, vu que je les vois pratiquement tous les jours.

Je n'ai aucune connaissance particulière envers des membres de votre guilde mais juste le nom de votre guilde " Elendell " qui m'est bien connu. J'espère que cela ne me joura pas des tours dans mon recrutement.

Cela fait longtemps que je n'ai pas de guilde. Ma dernière guilde revient à Amarylis ou je suis partir car cette guilde m'énervais car quand j'avais besoin d'eux pour une capture ou autre personne était disponible mais quand il voulait un craft fallais que le petit lil sois là tout de site pour eux a leurs service!! Voilà la cause majeure pour laquelle je pars d'une guilde ou encore une mauvaise ambiance.

Mes motivations sont:

Je cherche tout d'abord et en priorité une guilde avec une bonne ambiance de groupe.
Je cherche une guilde qui aide les autres en cas de besoin, une guilde qui est présente, une guilde qui va défendre ses percepteurs quand il se fait attaquer et une guilde qui fait part de ses connaissances ( lieu de xp, comment xp un métiers...).
Je cherche aussi une guilde qui ne coulera pas dans quelques jours mais une guilde qui dure longtemps qui cherche a se faire connaitre et à être là meilleur guilde du jeux car la victoire avant tout!!

J'espère avoir remplis ma tâche, j'attends votre réponse avec impatient.

Lil-Stiix =) .
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyLun 10 Mai - 20:25

Je ne suis pas contre mais as tu lu la charte ? Je n'y vois pas le mot " cake "...
Ensuite petite question, tu es sur l'eca depuis sa création ? Car Lil-Stiix était avec nous dans Androth donc bon, il connait certain d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Stiix

Lil-Stiix


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2010

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyLun 10 Mai - 20:37

Oups' excuser moi j'ai appuyer sur nouveau au lieu de répondre donc je rerépond a vos questions par la même réponse que se soit dans la même partie:

Oui j'ai lus la charte mais je ne savais pas ou mettre ce mot " cake " donc voilà, j'allais pas dire j'aime le cake cela fait nul dans une demande de recrutement ^^'. Oui et non car j'avais arrêter dofus pendant les vacances d'été 2009 mais lorsque j'étais dans Androth c'était moi... Oui si vous êtes là suite de Androth " ancien " j'avais fait de nombreuses connaissances très agréables .
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyLun 10 Mai - 23:36

Pour dans ce cas. Personne agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyMar 11 Mai - 12:25

Pour également x)
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyMar 11 Mai - 17:49

Essaye de faire attention a ton orthographe, dommage que tu n'ai pas lu la charte Smile Le POUR m'emporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyMar 11 Mai - 19:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyMer 12 Mai - 10:59

Putain mais c'est quoi ce mec qui mets pas cake ! Pour. Ce serait débile de le refuser pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxx

Pyroxx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Une petite île
Date d'inscription : 18/04/2010

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Demnde de recrutement Lil-Stiix.   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyMer 12 Mai - 13:14

Je ne fais pas partie de ceux qui te connaissaient auparavant, de plus ta candid' manque de couleur! Donc c'est ... POUR, t'as l'air sympa et on dirait que beaucoup de gens t'aiment bien. Hate de faire ta connaissance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom

Peitapom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 70 wayooooooooooooooooo
Date d'inscription : 26/03/2009

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyMer 12 Mai - 13:55

Pff aucune originalitée pour le cake ! Jaurai pensé a un truc du genre " ZAROKK ROX OMG CAKE euhhhh FAKE* "
Sinon je connais bien lil, il est super sympa et ses métiers sont souvent utiles et son eca up a une vitesse hallucinante ses derniers temps.
Je vote donc POUR et le premier qui met contre je le kik.
Zavez cru cétait une démocratie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re : Demnde de recrutement Lil-Stiix.   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyMer 12 Mai - 21:28

On aime tous les cakes ^^ . Manque juste d'un peu d'imagination pour une petite phrase pour le mettre dedans mais sinon ...

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-bleue

Xel-bleue


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyMer 12 Mai - 22:05

Pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cheroboss




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au lit avec Victoria
Date d'inscription : 14/04/2010

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Demnde de recrutement Lil-Stiix.   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyJeu 13 Mai - 11:22

Tout est complet même si tu n' as pas lu la charte. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] EmptyJeu 13 Mai - 13:55

Je te MP IG et je clôture. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]   Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demnde de recrutement Lil-Stiix. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de xel-fab [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» Recrutement Ho-Ona =) [Accepté]
» Recrutement kaizii (Accepté)
» Recrutement [Wiskith] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: