Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et tous ami(e)s Dofisien(ne) [Refusé, nous on joue à Dofus non pas à Dofis]

Aller en bas 
AuteurMessage
papy-show




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour a toutes et tous ami(e)s Dofisien(ne) [Refusé, nous on joue à Dofus non pas à Dofis] Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous ami(e)s Dofisien(ne) [Refusé, nous on joue à Dofus non pas à Dofis]   Bonjour a toutes et tous ami(e)s Dofisien(ne) [Refusé, nous on joue à Dofus non pas à Dofis] EmptySam 1 Mai - 22:52

Je me présente dans la vie:

-Je m'appelle Niko , 24ans j'habite dans la Sarthe (72) et puis je vie dans mon petit appartement tranquille (comme un vert de terre).
La semaine je travail comme beaucoup de personne mai je suis quand même dispos quand je peux.


Je me présente dans le jeux:

-Je suis un Cra Terre level 170 environ, qui voudrais évoluer au sein d'une équipe (guilde).
Je disposent de plusieurs perso tous d'abord de mon cra 170 et aussi d'une sadida level 160 et d'un petit eniripsa level 110.

Voila Je cherche une Guilde Sympathique, ou le respect et la gentillesse règne. Je suis passé par pas mal de guilde ou les personnes Insulté ou manqué de respect au joueurs je ne dirai pas de nom. Voila pour plus d'info je suis la disponible a tous et pour tous. Merci a Bientôt.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous ami(e)s Dofisien(ne) [Refusé, nous on joue à Dofus non pas à Dofis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacri dofus amayiro [Refusé]
» Sacri Dofus Amayiro [Refusé]
» Xelus et celui qui le joue [Accepté]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: