Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Py...roxxxxxxx [Accepté]

Aller en bas 
+7
poupey
Krill-Deluge
Guixxo
Zarokk
Ilarvig
Oeil-fou
Pyroxx
11 participants
AuteurMessage
Pyroxx

Pyroxx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Une petite île
Date d'inscription : 18/04/2010

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Py...roxxxxxxx [Accepté]   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyDim 18 Avr - 18:21

Bien le bonjour, joueuses et joueurs d'elendell.
Cela fait assez longtemps que j'hésitais de poster, mais c'est bien aujourd'hui le 18 avril 2010 que je le fait.


Tout d'abord, je me prénomme Thomas Jean Mathieu . J'ai 16 bougies, vivement 18 dans 1 an et 3 mois ><. Vivre seul et se préparer avec sa machine à pain des cakes au raisin. (Enfin si c'est possible oO). Je vis agréablement sur une petite ile perdu au milieu de l'océan Indien, La Reunion Smile , et cela depuis bientôt 4 ans. J'ai beaucoup voyagé, j'aime le sport dont le football que je pratiquais et le tennis que je pratique. J'aime la plage Smile le soleil et sortir avec les amis. Disons que l'endroit ou j'habite facilite les choses. Niveau scolaire, je suis en 1ereS hihi et je compte bien continuer les études afin de peut-être finir astronome.

Pour la partie jeux, je possède un cra nommé Pyroxx de cercle 200 depuis 5 mois. Parcho 101 dans tous les éléments, je joue donc avec tout mon panel de sort que j'essaye de finir a booster. (Vive le donjon crack). Crying or Very sad Ayant stop un moment mon cra, (je ne sais pourquoi =o, lassitude peut-être) j'ai commencé un chaton que j'ai finalement arrêter. On est ce qu'on est, j'ai toujours jouer un cra, faut croire que c'est dans les gênes. C'est pourquoi je suis en période de restuff me manque encore 2 grands anneaux de la panoplie ventouse et je suis au top. Je possède quelques dofus tel que le Ocre et le Turquoise et les 3 basiques Cawote, Kaliptus et Dofawa.
Sinon, j'ai également un petit eniripsia Ojin de cercle 197, équipé comme il se doit d'une panoplie Tue-Mouche.

Je ne suis malheureusement pas un grand fan des métiers, je suis donc avec mon cra: Paysan lvl 45, pêcheur lvl 85 et poissonnier lvl 87.
Et avec mon nini: Pêcheur lvl 81


Alors niveau guilde, je pense avoir fréquenté que 2 guildes depuis le début de mon jeu. La première étant "Who is" que je quitta pour me créer la mienne et être avec mes amis. Mais depuis un certain temps, mes amis Irl on tous essentiellement stop le jeu, et ma guilde est parti en ruine. Zarokk m'avait pourtant proposé de rentrer dans la sienne, mais mes amis étaient encore présent et je possédait ma guilde avec eux, c'est pourquoi je refusa. Mais c'est vrai que je me suis dit, si un jour je chercherai une guilde, ce serait bien Elendell. Mais pourquoi donc celle-ci? Et bien je connais quelques membres Zarokk, Krill, Peitapom,Thoth-hermes ..., j'aime bien le nom rendeer , et je souhaite faire des rencontres, parler, m'amuser, enfin bref être avec des gens appréciables et sympathiques.

J'espère donc avoir tout dit, faites moi part pour des précisions ou quoi que ce soit. Ah et je suis assez fou fou parfois, ca gène pas? geek
Ps: Effectivement désolé Llarvig, je viens de m'en rendre compte. En fait, si si je l'ai bien lu, je voulais même placer le mot et je trouvai la phrase mauvaise, donc je me suis dit que j'allais voir ça après et je crois bien l'avoir oublié. Quel timmy je suis .... scratch Chiasse xD Donc je vais quand même le mettre dedans, et espère que vous me ferez confiance d'avoir lu la charte malgré la remarque ^^'
Ps2: Je crois avoir fait quelques rimes, cela doit être le petit Rimbaud qui sommeille en moi study


Dernière édition par Pyroxx le Dim 18 Avr - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Py...roxxxxxxx [Accepté]   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyDim 18 Avr - 19:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: RE: Py...roxxxxxxx   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyDim 18 Avr - 19:32

Tu m'a l'air fort bien sympathique et je pense t'avori déja vu en jeu mais ... tu n'a pas lu la charte =/

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Py...roxxxxxxx [Accepté]   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyDim 18 Avr - 21:34

Pour xD Hermes n'est malheureusement plus chez nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Py...roxxxxxxx [Accepté]   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyDim 18 Avr - 22:05

POur on ma dit que du bien sur toi j'espere c'est le cas Wink


Dernière édition par Guixxo le Lun 19 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Py...roxxxxxxx [Accepté]   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyLun 19 Avr - 9:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Py...roxxxxxxx [Accepté]   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyLun 19 Avr - 15:37

Pour si tu apprends à conjuguer au passé etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
barberose

barberose


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Py...roxxxxxxx [Accepté]   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyLun 19 Avr - 18:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rambyx

Rambyx


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Py...roxxxxxxx [Accepté]   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyMar 20 Avr - 4:02

Un bon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Minie-mimi

Minie-mimi


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur ma moto =O
Date d'inscription : 06/02/2010

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Py...roxxxxxxx [Accepté]   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyMar 20 Avr - 14:15

POUR juste parce que je suis content de rejouer mon énu n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minie-mimi.skyrock.com
Cheroboss




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au lit avec Victoria
Date d'inscription : 14/04/2010

Py...roxxxxxxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Py...roxxxxxxx   Py...roxxxxxxx [Accepté] EmptyMar 20 Avr - 14:42

Candidature bien présentée, des efforts d' ortographe malgrès quelques petites fautes mais bon sa tout le monde en fait. Une pointe d' humour sympathique. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Py...roxxxxxxx [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un tas d'os... [Accepté]
» rerutement lekillerdesplaines (Accepté)
» Re re et encore re moi (Cky) [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» recrutement de xel-fab [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: