Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]

Aller en bas 
+4
Zarokk
xelo
poupey
Ilarvig
8 participants
AuteurMessage
xelo-dar
Invité




un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptySam 17 Avr - 23:10

Hello elendeliens elendelienes(y en a j espere^^).Fin cuisinié avec en specialité le delicieux cake aux raisins x)

Je m apelle Patrick j'ai 16ans et j'espere bien passer en 1ere ES.


J'aimerais entrer dans elendell car je cherche une guilde de bons niveaux et SURTOUT active et certains amis m'en on parlé comme étan une valeur sur donc me voila :p
Je ne connais encore personne de elendell(si ce n est de vue)mais une des raison de ma motivation a entrer dans cette guilde est de faire la connaissance de d'autre personne donc^,on va vite faire connaissance Twisted Evil

Pour ce qui est des info IG j'ai 4perso: xelo-darkx un xelor air sag 194 pano pignon, un cra 145en meulou, un nini 155 en chene mou et la petite derniere:une panda 104que je laisse pour l'instant full sag.

Pour ce qui est des metiers Je suis mineur lv40 ,bijoutier lv 70sur mon xelor et paysan/boulanger 100sur mon cra qui était mon perso principal quand j'ai commencé ce jeu

Mon ancienne guilde était fight-club,une guilde fort simpatique dans laquelle j'ai passé plus de la moitié de mes lv mais qui a malheuresement été deserté il y a peu.

a tres bientot j espere :p

PS:si je n'est pas mis plus d'information sur moi (IRL)c est parce que ca m est dificile de parler de moi sans vous connaitre,vous en saurez plus sur moi quand j'en saurais plus sur vous :p(si vous daignez a m'acepter x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2010

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re : un ptit nain(avec de grosses dagues)   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptySam 17 Avr - 23:25

Comme tu l'a dit toi même cela manque un peu d'info sur toi... Néanmoins je t'attribue quand même un POUR
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptyDim 18 Avr - 11:36

Tu veux faire intégrer la totalité de tes personnages dans Elendell ou seulement une partie?
Pour l'instant je reste neutre car je ne trouve pas le petit truc dans ta candidature, le truc qui fait qu'elle sort de l'ordinaire.
Elle est banale et il n'y a pas d'effort de structuration ni de présentation.
Tu ne veux pas te présenter IRL alors pourquoi pas un petit RP pour compenser...? Je ne sais pas, mais il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
xelo




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptyDim 18 Avr - 13:40

Je postule pour faire rentrer le xelor dans la guilde,


j'habite dans la proche banlieu de paris(dans le 92), j'ai fais 3an de tennis de table et recement de la boxe ,j'aime bien aller au cinema et je regarde aussi pas mal de film sur mon ordinateur.j'ecoute aussi beaucoup de musique ,particulierement du rap mais je ne suis pas fermé aux autres style de musique et j'écoute finalement un peu de tout.

J'aimerais venir dans elendel car je pense que c'est une guilde fiable,active et de bons lv.




merci d'avoir lu ma presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptyDim 18 Avr - 16:44

Contre, tu connais personne, sa ne sert à rien tu ne t'adapteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
xelo




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptyDim 18 Avr - 20:43

escusez moi en regardant le site de guilde je me suis apercu que warriorz(un sram)en fait partie ,or c est un de mes amis ;-) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warriorz

Warriorz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Maizières (10)
Date d'inscription : 19/03/2010

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptyDim 18 Avr - 23:56

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krill-Deluge

Krill-Deluge


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2009

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptyLun 19 Avr - 9:42

neutre, j'ai pas spécialement kiffé la candid et les motiv dsl
Revenir en haut Aller en bas
poupey
Femme du Meneur
Femme du Meneur
poupey


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptyLun 19 Avr - 15:39

Désolée je trouve rien qui me fait balancer vers un pour, donc je dirais contre :/
Revenir en haut Aller en bas
xelo-dar
Invité




un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptyJeu 13 Mai - 2:05

Ptit message histoire de ne pas laisser ma candid aux oubliettes^^
Votez POUR votez CONTRE mais votez svp^^








PS:(le POUR reste quand meme la meilleur option geek )
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxx

Pyroxx


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Une petite île
Date d'inscription : 18/04/2010

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: un ptit nain(avec de grosses dagues)   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptyJeu 13 Mai - 10:37

Bon bah je suis obligé de voter alors? Smile Désolé mais la candidature ne me convainc pas du tout. C'est CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
diabolico

diabolico


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: .   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] EmptySam 15 Mai - 12:39

Contre. Cette candidature me semble baclée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]   un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nain(avec de grosses dagues) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: