Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.

 

 Destroyx ? Double personnalité ?

Aller en bas 
+7
Eldrenn
Darktueur
Zarokk
Elmatador
Jrecup'
la-mustang
Beph'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beph'




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 21:11

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur ce membre.
J'ai acheté ce perso (oui je sais c'est mal mais on était chez Kodo et je cotoyé le fofo sympho ensemble donc je pensais qu'il ne pouvait rien se passer...)
L'acquisition s'est faite sans problème et je l'ai stuffé avec une grosse partie de mon stuff afin de tester le plus mode possible.
J'ai ensuite quitter Amayiro pour la 2.0 afin de ne revenir que lorsque mes compagnons Extaziens ont appellés à l'aide (peu avant le hack) pour un manque d'inactivité flagrante et là impossible de co l'osa, le mdp avait était changé, mon vendeur avait perdu le petit bout de papier où il y avait le mdp, j'ai longtemps cru à un hack jusqu'à aujourd'hui, voilà que quand je me connecte je tombe sur lui complètement stuffé avec mes items et guildé chez Elendell (c'est pas moi ça ^^)
M'étant très certainement fait ignoré par cette personne je viens ici pour récupérer mon stuff et/ou avoir un arrangement.
Voila la discussion qu'on a eu :
Je ne pensais pas spécialement a screené toute la conversation, j'ai même fait une faute à Symphonie, honte sur moi ><
Il manque une partie entre le screen 2 et 3 ou j'ai essayé de mp Azot sanns succès et ou bah j'essaye de récupérer mon stuff
Destroyx ? Double personnalité ? 65337681

Destroyx ? Double personnalité ? 82948556

Destroyx ? Double personnalité ? 17365141



Je ne vois pas en quoi Azoth (Azote ? Azot ? Aucun mp n'a aboutis) viens faire ici, je ne sais pas à quel point Jrécup est trempé dans cette affaire (lui est persuadé d'avoir perdu le papier mais je vois pas trop comment en deux mois le mdp a pu changer Rolling Eyes ) Et oui je connais Zarokk, on est des chats, tout les deux.
Si Destroyx pouvait venir ici ça serait top.

Je veux bien lui échanger deux items principalement contre le reqte de la pano CM qu'il lui manque ou d'autre items, les items m'intéressant étant le collier tot et ma puissante cape fulgu.

A ploush,, bon jeu, thxkbk


Dernière édition par Beph' le Dim 21 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 21:20

Je comprend rien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Beph'




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 21:24

Pour résumer, j'ai acheté un perso à un guildeux, je quitte Amayiro, je reviens plus moyen de le co (il y a de ça environ un mois). Je me co ce soir zaap mad et la je le vois guildé chez vous et stuffé avec mes items. Je voudrais donc en récuperer au moins deux à la limite les autres je m'en sers plus y'a quand meme une pano CM et un bout de la pano tot hein Rolling Eyes )
Je voudrais donc récupérer mon collier tot et ma puissante cape fulgu quitte à lui laisser le reste et même lui donner les bouts de la pano CM qu'il n'as pas. Mais ça serait bien qu'il passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jrecup'

Jrecup'


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Picardie: Oise.
Date d'inscription : 06/02/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 21:49

Bonsoir beph',
Bon euh ben pour tout te dire, là c'est jrecupe hein .
Donc euh destroyx, kallen me l'avait vendue, j'te l'ai vendue, et tu m'as redemander le login je crois? Je m'en souvenais pas depuis le temps, c'est normal... 'Fin bref, ensuite tu dis avoir envoyer un post "mdp oublié", moi sur mes mailboxs j'ai rien, tu as regardé sur toutes les tiennes?
Avant que je ne te légue le compte, c'était mon frere dessus, et aujourd'hui ça n'est plus lui, je te l'ai vendus, mon frere a stop, et moi j'suis en phase d'arrêt aussi, j'dois passer en premiére.Bon j'suis pas là pour m'étaler sur ma vie.

Je ne sais qui est sur le compte, cependant tu parles d'Azoth. Sa réputation de hackeur n'est plus à refaire, comme je l'ai dis précédement chez Elendell, il peut hacker rien que si tu lui réponds à un mp ou en lui lançant échange.
Ouais je sais c'est fous, mais le cousin d'un amis IRL était ingénieur informatique chez AG, et nous l'a confirmer à maintes reprises.
Je suis navrés pour ton compte, mais je ne suis absolument en cause dans ton malheur, j'en suis désolé.
A ce que je sais, récemment Azoth a hacker Redwiges (le cra air 199), comme ça, et il revendais le compte, comme il a fait avec Bordelaiis. Je te conseillerai en temps qu'amis, de te rencarder sur lui et de lui adresser quelques mots au sujet de ce regrettable probleme.

Si tu as des questions, je suis prêt à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 21:58

Euh la tu m'embrouilles frimeur car vu que destroy est guilder j'aimerais bien savoir qui joue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jrecup'

Jrecup'


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Picardie: Oise.
Date d'inscription : 06/02/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 22:03

Là, à l'heure actuelle, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beph'




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 22:05

La c'est un sram 36, qui aurait choppé les log chan commerce. Avec mon stuff. Azoth l'aurait laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jrecup'

Jrecup'


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Picardie: Oise.
Date d'inscription : 06/02/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 22:12

Ben je sais pas, je me met pas à sa place, vus la saloperie que c'est ce mec, vus les gens qu'il a déjà hack soit il a déjà beaucoup de thune, soit ton stuff ne l'intérréssait pas, j'en sais rien.
Mais je ne veux pas que cette affaire vienne souiller ma réputation et compromettre ainsi ma place au sein d'Elendell, sachant que dans cette triste affaire, je n'ai guére pris part aux , si je puis me permettre "hostilités".
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 22:15

Pourquoi dis tu que c'est ton frere alors? et pourquoi ne nous as tu pas signalé tous sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jrecup'

Jrecup'


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Picardie: Oise.
Date d'inscription : 06/02/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 22:28

Il fut un temps, avant que je le vende à beph' c'était mon frere dessus...
Voila, je tiens à soutenir le fait que dans cette affaire, je n'y ai pas ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Beph'




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 22:40

Dites au gars qui est sur Destroyx de passer ici, je voudrais vraiment récupérer mes deux items quitte à lui laisser la pano CM et la cape tot, meme lui donner une xyo fm feu (pas terrible pour un osa mais je vais pas lui crafter un minokers non plus u_u)
Après je veux bien te croire quand tu dis que tu n'as rien à voir et le signaler, ça aurait fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 22:46

Bizarrement recement il c'est co et c'etais ton frere dessus. T'es pas honnete sur ce coup frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jrecup'

Jrecup'


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Picardie: Oise.
Date d'inscription : 06/02/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 23:04

Ben ecoute elma donne une date, mais ça doit remonté, il est partit sur Runes of Magic maintenant.
Mais par contre, vous me dites de signaler, mais vous voulez que je signale quoi au juste j'ai pas tout suivis, j'ai peut-etre eu des coupures...
Revenir en haut Aller en bas
Beph'




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 23:14

Sur Destroyx ? Noooon il m'a soutenu qu'il n'en avait plus les mp. J'ai eu affaire à vous deux hein. Vu qu'un jour quand j'ai mp jrecup tu m'as envoyé a frimeur et aucun des deux ne savait le mdp...

Bon je récapitule : je vois l'osa avec coiffe CM et cape tot, soit je crois tout ce qu'on l'osa m'a dit, dans ce cas je doute qu'un sram lvl 36 puisse s'offrir ce genre de stuff, j'en déduis que c'est mes objets.
Deuxième solution : les frères frimeurs ( ça sonne bien vous trouvez pas ?) sont toujours sur l'osa, cape tot et coiffe CM n'étant vraiment pas optim pour un osa 18x et vu que c'est pile ce que j'ai laissé dessus, j'en déduis encore que c'est mes objets.
Que la bonne solution soit la une ou la deux j'en ai rien à branler, mon stuff n'es pas perdu, vendu ou sur un random perso, il fait partît d'Elendell, guilde avec un forum ce qui permet de discuter calmement.
J'ai payé l'osa 11M, aujourd'hui j'ai renoncé à le jouer avec toutes les merdes qu'il m'apporte, je laisse 11M partir dans le vent, je resterais désormais sur mes persos. Mais je perdrais pas un kamas de plus.

EDIT : Mais genre quoi... Je peux avoir le mdp par mp please ?
Puis pour le coup j'aimerai bien savoir comment le sram 36 a eu ce compte... Azoth semble de plus en plus n'avoir aucun lien avec cette affaire hein. Et moi je penche de plus en plus pour la deuxième solution...


Dernière édition par Beph' le Dim 21 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyDim 21 Mar - 23:26

Aujourd'hui ou hier il c'est co et nous a meme demandé si on connaissait un jeu je me souviens pu le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyLun 22 Mar - 0:01

En tout cas, Frimeur tu aurais pu nous prévenir que ce n'était plus ton frère sur le compte, putain on laisse pas n'importe qui en guilde. Ensuite pour Beph', sa crains mec, je sais pas si un naab 36 te rendras ton stuff, sinon j'ai pas compris Frimeur ,tu perds le mdp, donc en sois tu sais plus te co sur l'osa, alors comment azoth a réussi à l'avoir, tu me dis qu'il hack par MP (Ce qui est totalement impossible, ton pote ingénieur st'une loose xD) hors, si tu n'as plus le pass de l'osa , tu ne sais plus le co , donc tu ne sais pas recevoir de MP par Azoth. Je comprends pas trop ! Beph' faut pas acheter de compte sa finit TOUJOURS mal...
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Beph'




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyLun 22 Mar - 0:16

Partons du principe que tu es le plus honnête gamer qui soit
Tu savais que je n'avais plus les logs, tu ne les as plus et tu vois le perso qui débarque dans la guilde comme ça...
Ca te choque pas ? Je comprend maintenant ce que voulais dire elma par signaler ('scuze moi, c'est la fin du week-end, j'suis crevé ><)
donc toi un perso qui est sencé etre sans personnes pour le jouer debarque dans ta guilde et c'est normal ?...
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyLun 22 Mar - 10:42

Si c'est encore Frimeur , hier quand je me suis co il m'a dit "Salut Val'" à moins qu'il est des dons prémonitoire je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyLun 22 Mar - 16:14

Darktueur a écrit:
Si c'est encore Frimeur , hier quand je me suis co il m'a dit "Salut Val'" à moins qu'il est des dons prémonitoire je vois pas...
La c'est très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Beph'




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyLun 22 Mar - 20:02

Darktueur a écrit:
Si c'est encore Frimeur , hier quand je me suis co il m'a dit "Salut Val'" à moins qu'il est des dons prémonitoire je vois pas...

Elmatador a écrit:
Aujourd'hui ou hier il c'est co et nous a meme demandé si on connaissait un jeu je me souviens pu le nom.

Je crois qu'il n'y a pas de problème pour récupérer mon stuff si ? Le perso je te le laisse (t'as eu gratuitement 11M pour le stuffer du coup hein u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyLun 22 Mar - 22:04

C'est simple, Frimeur nous prend pour des cons et veut garder les stuf de Beph'.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyLun 22 Mar - 22:56

comme quoi dofus est un jeu ou on peut pas faire confiance car certains personne son pret a niquer leur pote pour devenir plus fort dommage qu'il on pas compris que en sortant de chez eu y'aura pas des avec un appareil photo pour leur dire wow cest le grand eldrenn ou zarokk ou elmatador etc etc et non petit mais la mentalite de dofus cest pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyLun 22 Mar - 22:58

Peut-être pour vous mais moi tout les matins quand j'arrive au lycée... Gaga: "Darktueur !!!! mon maître enfin te voila" Destroyx ? Double personnalité ? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyMar 23 Mar - 0:06

Eldrenn a écrit:
le grand eldrenn

Pour moi tu resteras toujours petit et insignifiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaganou

gaganou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Amiens / 80 / DTC
Date d'inscription : 08/09/2009

Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? EmptyMar 23 Mar - 0:58

Dark va te faire mettre ! Tu inventes encore -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://gaganou-amayiro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Destroyx ? Double personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Destroyx ? Double personnalité ?   Destroyx ? Double personnalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyx ? Double personnalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Flood Public-
Sauter vers: