Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature a lire =) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecabusey
Invité




Candidature a lire =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature a lire =) [Refusé]   Candidature a lire =) [Refusé] EmptyJeu 11 Mar - 12:40

Allors bojours a tous les ellendien(ne), Je me présente Nicka ( pour ceux a qui ca pourrais porter a confusion je suis un mek hehe!Razz).

Bref par ou commencer je crois qu'une présentation de moi irl s'impose:

J'ai 19 ans et je suis ou Kébeckois Comme certain le dise mais qui sais écrire un jolie francais! je vien d'un tout petit vilage (2000-3000 la pop)
donc toul monde se connais et les gens sont très sympathique, je pratique plusieur sport ex le football(américain) le foot (francais) le hockey et
bien d'autre en faite je suis tres dinamique et j'aime bouger sortir en boite quelque fois et aller voir le monde :p
par contre j'adore également des soirées relaxe: petit flim au cinéma ou meme que relaxer sur mon pc. Je suis du genre très respectueux je crois d'ailleur que
sans respect et civisme une guilde ne peu fonctionner.


Ce qui m'amène au pourquoi je voudrais rejoindre cette fameuse guilde : Elendell.

C'est simple je joue a dofus depuis près de 3 ans (anciennement sur jiva) ou je fesais parti d'une guilde prestigieuse le code de l'honneur,(bcp de thl)
et sur amaryo j'étais dans La rose Des Vents jusqu'a tout récament mais suite a une grosse dispute entre membre et l'ambiance qui dégradais
j'ai fais le choix le la quitter. Et donc me voila sans guilde, allors j'ai vue l'opportunité de postuler ici Guilde que je respecte énormément ou chaque membre
dont j'ai pu cotoyer étais super sympatique.



Du coter IG je suis un ecaflip de cercle 127. Plusieur d'entre vous vont dire 127 ca vaut meme plus la peine le lire cette candidature. Détrompez vous :p cette
ecaflip est une mine d'or qui n'attend que d'etre collecter! ecaflip parchoter 101 en force et vita (bientot partout manque quelque parcho) il peu tuer un bouftou en moin de 20sec
et faire un meulou en 4min =) non je rigole

Coter Équipement cette ecaflip possede Une jolie panoplie meulou(en banque manque quelques lvls) ainsi qu'une griffe rose et une rilleuse (banque aussi Razz)
gelano pa/pm et quelque petit truc sympas bref un ecaflip qui n'attend que les lvl pour tenter de se démarquer des autre Wabbits.
j'adore faire des sortis donjon xp/drop autant pour moi que pour aider un membre de guilde car aider les autres est un facteur important.

sinon comme mules j'ai feca 146 ainsi qu'un enutro 146 tout les deux bien équiper Avec comme métier:

-Bijoutier 60
-mineur 100
-paysan 100
-boulanger 100
-Prochainement un tailleur possiblement



Petit Rp pour vous détendre


Il y bien des année de cela Une petite minette se promenais seul sur une petite Ile plustot isolé du monde Elle rencontra La pièces d'ecaflip gros minet vue percu
comme un dieux de ses confrèrent. suite a une nuit très.. mouvementer, prit la naissance d'une petite bête.. innocente, a peine il étais capable de marcher que s
on envie pour le jeux étais incontrolable. bien vite il devune asser fort pour enfiler une panoplie bizare appeler Boune et se mit a tuer tout ce qui se trouve sur
son chemin, ce chat suivais son instinc pret a tout risquer pour gagner un combat il comprit vite qu'il étais née pour se battre et que rien n'avais autant
d'ambition que lui bien vite ils arriva dans le monde des douze ou il fit la rencontre de Moew Moew qui lui dit:

-Meow Meow: Ecabusey je te parie que tu cherche l'aventure entre écaflip on se connais Wink pas vrai?
*Ecabusey* Deja je l'écoutais avec pasion et envie puis il se mit a parler d'un pari faite avec la déesse des xelor puis il me dit!

-Meow Meow: Mais je vois que tu n'a pas d'arme ??
*Ecabusey* il me donna une bourse de kama afin de me procuré une épée Digne de mes bras.

ce jour fut un point tournant dans ma carrière de felin j'ai vite fait d'apprendre comment etre un bon.. Joueur!

Avec une nouvelle épée en main ainsi que ma pano boune j'ai vite explorer toute la grandeur d'amakna gagnant tout mes combats avec courage et determination.
mais je sentais encore un manque de force afin de devenir le plus grand. c'est allors qu'on me parla de parchemin.
De puissant parchemin qui pouvaient aider a décupler la force de celui qui pouvais en acquérire plusieurs.Au début craintif comme tout chat l'est j'e n'ai pas osser
en chercher mais suite a une nuit folle.
Ou je gagna dans une parti de poker contre un iop plustot, pas tres futé(parier un tel parchemin avec un pair de 3 Crying or Very sad ) mon premier parchemin de force
me redit tres vite accro, je me mit allors a la chasse de ceux-ci jusqu'a l'obtention de 101 d'entre eux.

2ans plus tard Ecabusey est rendu ce petit chat qui fait ca place dans le monde des grands.

Voila le rp n'étant pas mon point fort j'avais assez d'inspiration pour en faire un petit =) en esperant que cette candidature vous a plus j'attend de voir vos commentaire avec impatience
Si certain on des questions il est facile de me conacter ig (Ecabusey est le nom de mon ecaflip) suffit de me mp j'aime bcp parler et rencontrer de nouveau visage au plaisir de se voir ig Tchow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature a lire =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a lire =) [Refusé]   Candidature a lire =) [Refusé] EmptyJeu 11 Mar - 14:12

Contre ta pas du tout le lvl repostule dans 53 lvl de plus cordialement Eldrenn el sexy iop
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature a lire =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature a lire =)   Candidature a lire =) [Refusé] EmptyJeu 11 Mar - 15:00

Contre, tu n'as pas respecté la charte, la preuve tu es 127 et tu postules. Sinon bonne candidature =/ Manque plus que le lvl

P.S : Là Gaga tu peux dire "Lvl insuffisant pour moi, Contre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature a lire =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a lire =) [Refusé]   Candidature a lire =) [Refusé] EmptyJeu 11 Mar - 17:25

Candid' correcte faut l'avouer, apres y a quand meme pas mal de faute surtout de frappe je pense.
Il manque pas mal de lv' certe mais bon personnelement c'est pas ma priorité car je trouve ta candid soigné et appliqué je te donnerais donc un Neutre a tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-canon33

Ice-canon33


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature a lire =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a lire =) [Refusé]   Candidature a lire =) [Refusé] EmptyJeu 11 Mar - 18:28

t'a l'air sympa mais y a trop de lvl d'écart par rappor au recrutement donc c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature a lire =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a lire =) [Refusé]   Candidature a lire =) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a lire =) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement mid [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: