Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un tas d'os... [Accepté]

Aller en bas 
+13
Fatal-chibre
Rambyx
Eldrenn
barberose
Darktueur
Minie-mimi
Cawott
Ice-canon33
la-mustang
Ghosti
gaganou
Elmatador
Guixxo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wiliix
Invité




Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 2:15

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde, voici ma candidature Smile

Présentation de moi "In Real Life" :

Je me nomme Willy , j'ai 14 ans mais je suis assez mature. Je suis un sportif , je pratique de multiples sports tel que le karaté , basket , badminton ect...Mon plat préféré est la pizza et la cawotte maudite ( et oui je suis un vrai wabbit :p). J'avais un poisson rouge mais , hélas , ma dragodinde la dévoré. Sad Sinon j'aime bien rigoler entre amis et sortir Smile

Présentation de moi IG :


Je suis un chaf..heu un Sram terre de niveau 187 . Je suis équipé d'une cape erforée ,Solomonk , chaussons pignons,ceinture rasboulaire , gélano 1Pa 20 force, anneau chevelu et amullette ripage .Ssans oublier mes fidèles paires de dague Eudin. Dès le niveau 14 j'ai intégré une guilde , "Neant" . J'y suis resté environ 1 ans et 2 mois , jusqu'au niveau 175. J'ai du quitté Neant suite a une dispute générale et avec les membres qui avaient quittés Néant nous avons créé une guilde Alive . J'ai quitté déjà Alive pour pouvoir vous rejoindre mais aussi car plus personne ne se connectés et du coup il n'y a plus d'ambiance.

Mes métiers :

J'ai passé beaucoup de temps dans les mines pour pouvoir un jours devenir maître mineur et j'ai réussi à le devenir... Je suis donc mineur de niveau 100
Je pratique l'alchimie , je suis de niveau 82.
Je suis aussi cordonnier de niveau 67 et cordomage de niveau 100.

Mes mules :

Avec mon frère (nom IG : Edvard) nous avons montés deux personnages :

Un eniripsia de niveau 170 équipé d'une panoplie Minotot.

Un jeune sacrieur de niveau 147 (qui est marié avec mon Sram)

Je pourrais aussi emprunter le Crâ de mon frère de niveau 196


Mes motivations :

Je cherche à intégrer votre guilde car elle à l'air de se serré les coudes pour avancer dans le jeux. J'aimerais aussi y entrer pour faire de nouvelles connaissances et pour rejoindre mes deux amis : Guixxo et Elysk .Je recherche de l'ambiance et des personnes actifs et votre guilde à l'air d'y correspondre parfaitement.Sachez que je serais toujours pret a vous aider , mes métiers sreons toujours disponibles. Guixxo m'a dit que du bien de cette guilde donc pour moi cette guilde est la meilleurs (je ne cherche pas à y entrer pour pouvoir me venter).


Bon ben bonne soirée tout le monde et j' espère que vous avez aimé lire ma candidature.(si vous avez d'autres renseignements à me demander dite le moi je les rajouterais)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:25

Non franchement pas envie de m'embrouiller et c'est pas parce que je le connais ou autre. C'est juste qu'il a respecte Charte pas trop de faute, il a le lvl requis pour rentrer et il a dit qu'il pourra aider all et je sais tb qu'il sera meme pret a xp la guilde donc vous voulez quoi d'autre ? Abusez pas trop non plus mais apres je respecte vos choix .
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:37

Oué, mais si on suit ton idée, on accepte tout le monde, c'est pas le mois porte ouverte chez Elendell.
Si on est pas casse couille on va se taper tout le serveur dans la guilde et c'est pas le but, moi j'tiens pas à me connecter et voir 70/280 de co tu vois le genre.

Faut être juste, et faire ce qu'on sent.
Si on le sens pas, bah s'tout c'est non puis voilà, faut pas faire les gentils et accepter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:43

+1 ghost.
Guixx' on cherche de l'originalite le petit detail qui fait que. Tu te sents plus concerner car c'est ton ami je consoit tout a fait mais ne denigre pas nos choix pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Guixxo

Guixxo


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 0:07

Ouai je suis OK pour pas recruter tout le monde c'est sur sa mais bon si ya pas le truc lol sa veut dire quoi sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-chibre

Fatal-chibre


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 4:03

vous trouvé kon est bocoup enlevé les mule vous véré kon é peu si il fo jenlève une mule sa fai une place de + pour une foi kon a kelkun avec une belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
hermes




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : par ici ou par là
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 5:36

je mets Pour :

Candid' dans les normes.
Lvl requis. Sinon ué, il est stable dans ces antécédents de guilde. Pas du style casse-couilles, du genre on s'en bat les reins quoi .
On est pas peuplé.
Go look sur partie flood-recapitulatif guilde,
3X d'actif... le reste c'est : mules et déglingos qui ont stop genre Feco etc.
Et etre avec son poto Guixx , c'est ca la famille .
Non mais bon comme dis Fatal, mieux d'avoir une personne d'actif et de divertissement qu'une mule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:49

De l'avis général c'est plutôt positif alors MP moi et tu seras à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tas d'os... [Accepté]   Candidature d'un tas d'os... [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un tas d'os... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement de xel-fab [Accepté]
» candidature [Accepté]
» Re: présentation [Accepté]
» Recrutement Ho-Ona =) [Accepté]
» Re candiidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: