Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]

Aller en bas 
+10
Eldrenn
gaganou
Fatal-chibre
Xel-bleue
Darktueur
Elmatador
Ice-canon33
Zarokk
Deator-papy
la-mustang
14 participants
AuteurMessage
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 17:01

Introduction
:

Bonjour débarquant avec mes frites, mon chocolat et ma bonne humeur tout droit de Like a Star @ heaven Belgique, Like a Star @ heaven
Un Sadida bien poilu qui et à traversé des épreuves horrible tel que un Coiffeur, un Barbier et une esthéticienne ! Il aimerait vous rejoindre et espère ne pas avoir fait tout ces sacrifice pour rien !
Laughing Cool

Présentation IG:

Mon Sadida s'appelle La-Mustang il a 1 ans 3 mois, je suis niveau 181, Je suis full terre (je vais commencer parchotage 101 sagesse/force).
Comme panoplie j'ai encore la bonne vieille pano Meulou avec un kelinobranche, Gelano + 1Pa + 30 force, mais je commence la Panoplycélium + Bworker Berseker+ corps à corps
j'aimerais atteindre le level 199 et peut-être 200 ci j'en ai l’envie, je dispose d'un Sacrieur 131 agi, une Cratte 128 feu/rhon et un Enutrof 130 mais malheureusement hacker.
silent

Présentation dans la vrai vie

Je m'appelle Maxime jeune ado de 15 ans habitant Spontin (Belgique, Province de Namur Près de Ciney) je travaille en noir (tonte de pelouse, etc...).J’attends mes 16 ans pour pouvoir bosser dans ce que j'étudie à l'école (L’ébénisterie), je suis en 4ième année professionnel Menuiserie.
Je pratique plusieurs Hobbies/sport comme : Le tennis de table, Paintball, Pc évidement, V.T.T.
Je suis un peu foufou mais gentil ^^", je ne suis pas un "fouteur de merde ".
jocolor

Pourquoi intégrer Elendell ?

J’étais avant dans Wasabi mais je la quitte car l’ambiance et les sorties ont disparus même ci elle comporte des membres sympathiques.
J'aimerais entrer dans Elendell car j'ai entendu du bien de la guilde et à mes yeux Elendell est LA meilleure guilde d’Amayiro. Les membres ont l'air de savoir ce qu'ils font, très bon échos de la part de certains de mes amis Elendelliens. C'est une guilde qui doit faire de grosses sorties et fréquemment, ce qui n'était pas le cas dans mes anciennes guildes.
Je connais des membres de la guilde tel que : Minie-Mimi, Selophane, Eldrenn, Deator-Papy, Xel-bleue, Rzd, Gold-Shovel, Elmatador, Eni-Ragnarok.

Puis je recherche une guilde ou le respect et l'amitié règne en maître car certaines guilde comme "The Last Day's" s'amuse à insulter les membres pour le plaisir. L'ambiance m'y a l'air agréable, pas de noob, ce qui est l’avantage.

J'aimerais apprendre à jouer avec des gens plus expérimenter que moi pour me rectifier ou m'apprendre de nouvel chose et surtout aider les membres de la guilde avec mes nombreux métiers exemple : Cordomage,Bûcheron,Paysan,Boulanger,Pêcheur , alchimiste, Mineur ( tout ces métiers sont 100 excepté Mineur ) je pense être tout à fait capable de remplir les objectifs, participer activement au bon fonctionnement de la guilde, aux entraides, etc. Mais je veux tout d'abord créer de nouveaux liens avec des personnes aimables =’)


Conclusion:


J'espère intégrer votre guilde et que ma nouvelle candidature vous plairas. study
Sur ce bon jeu à tous et bonne fin de soirée.
Cordialement La-Mustang.


PS:Je suis désolé mais ma toutes belle présentation ne fonctionnait pas :'( ( J'avais fait le texte avec les couleur du drapeau Belge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deator-papy

Deator-papy


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Devant dofus
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 17:10

J'aime mais je te corrige 2-3 fautes:
On dit: je travaille au noir et non en noir xD à moins que tu t'habille en noir pr aller tondre les pelouses o_O
On n'écrit pas ci mais si c'est tout de même mieux
Donc POUR bien présenté et ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
la-mustang

la-mustang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ;')
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 17:12

Deator-papy a écrit:
J'aime mais je te corrige 2-3 fautes:
On dit: je travaille au noir et non en noir xD à moins que tu t'habille en noir pr aller tondre les pelouses o_O
On n'écrit pas ci mais si c'est tout de même mieux
Donc POUR bien présenté et ça me plaît.

Oui mais chez nous en belgique on dit en noir ^^" sinon merci d'avoir rectifier mais fautes
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 18:50

Pour mais dernier recrutement avec les anciennes demandes. Après faudra suivre le post-it sinon c'est refusé directement. Et oui chez nous en Belgique on travail en noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-canon33

Ice-canon33


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 19:09

Bon je vais mettre un petit POUR, mais le fait que tu mp pour qu'ont viennent fofo pour te mettre une réponse j'aime pas trop.Autremment bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 19:39

Je t'avais deja mis pour a l'autre candid car je te connais un peu et la tu repost une candid encor plus detailé et soigné. Donc je redonne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darktueur

Darktueur


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 20:18

Pour également candidature claire et soignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel-bleue

Xel-bleue


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 20:21

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-chibre

Fatal-chibre


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 20:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
gaganou

gaganou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Amiens / 80 / DTC
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 21:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaganou-amayiro.skyrock.com/
Eldrenn

Eldrenn


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Marseille ET OUI MINO ON TE BRULE : )
Date d'inscription : 15/02/2010

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyJeu 25 Fév - 9:49

Pour meme si tes moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cawott

Cawott


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Achères, Yvelines
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang)   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyJeu 25 Fév - 9:56

Ton insistance montre que tu as envie de faire partie d'Elendell, Pour
Revenir en haut Aller en bas
barberose

barberose


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyJeu 25 Fév - 11:56

la-mustang a écrit:
Paintball, V.T.T.

Pour ! (encore un Belge grrrrr pale une fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Xelus

Xelus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Savoie :)
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptyVen 26 Fév - 14:17

Pour , Ton insistance montre ta motivation et cette fois j'aime bien la candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
sra-flasheuse

sra-flasheuse


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : 59 Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptySam 27 Fév - 11:23

Candidature qui reste plaisant , je met donc un POUR pour que tu tu puisses avoir encore un pa vers l'avant pour y rentré dans cette guilde MAGIQUE :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] EmptySam 27 Fév - 14:31

MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]   Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature du Sadida Belge le plus poilu ( La-Mustang) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du sadida le plus poilu ( La-Mustang ) [Refusé]
» rerutement lekillerdesplaines (Accepté)
» Re re et encore re moi (Cky) [Accepté]
» Candidature d'un tas d'os... [Accepté]
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: