Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confrérie WrecK-SoulS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inviter
Invité




Confrérie WrecK-SoulS Empty
MessageSujet: Confrérie WrecK-SoulS   Confrérie WrecK-SoulS EmptyMar 22 Déc - 4:21

Bonsoir à vous membres d'Elendell.
Si je post' ce soir (ou matin je ne sais plus trop ~_~) c'est pour vous donez un aperçut d'une idée qui trone en plein coeur de ma tête. Je tient quand même a dire auparavant qu'une discution à été tracée avec votre Meneur, Zarokk.
(Dans les quelques lignes a venir, je vais sûrment racompter ma vie, mais c'est indispensable)


Depuis à peu près la création du serveur, une guilde est créez. Fairy Tails. Tout allais bien jusqu'a septembre 2009 a peu près. Depuis cette 'crise', nous essaillons de garder la tête hors de l'eau, mais à chaque fois que nous orguanisons un plans de sauvetage, une semaine après sa recomence. C'est le même topo. L'ambiance a attein le niveau 0, certain membres sont là uniquement pour les bonus de percepteurs (niveau 56) et d'autre pour faire leur commerce.
Avec Severiton et Ekasuki. Nous décidons de faire une Team, très ordinaire, mais après mure réfléxions. Nous décidâmes de doublé cette Team d'une guilde. Celle-Ci se nomera WrecK-SoulS. Pourquoi emploi-je du futur ? Car cette guilde n'est pas créez, elle vera le jour demain ou aujourd'hui (je ne sais plus trop, le 22/12/09 quoi ^^).

Cette guilde aura pour but la bonne humeur, l'entraide et surtout l'amitier. Effectivement nous serons plusieurs sur le trône. Vu que le Roi Charle II ne respecta pas l'Habeas Corpus en 1660, les Monarchies devinrent République pour la plupars d'entres elles e 1688 (comme la France). C'est pourquoi nous serons plusieurs sur le trône.

Mais que vient faire Elendell là dedans ? ôÔ
Je propose a vous, membre d'Elendell, d'en quelques sortes nous Parrainez. Que vous soyez comme nôtre grande soeur. Comme une alliance mais pas tout à fait. Je vous demande pas de coopérez avec une guilde de Kikoo car elle ne le sera pas. Je ne parle pas d'xp, de drop ni quoi que ce soit d'autre mais de moralitée. C'est pour que vous nous donniez un coup de pouce au départ de cette guilde que je post'. A vous de voir.

Cordialment : Wei, disciple Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Elmatador

Elmatador


Nombre de messages : 552
Age : 113
Date d'inscription : 08/03/2009

Confrérie WrecK-SoulS Empty
MessageSujet: Re: Confrérie WrecK-SoulS   Confrérie WrecK-SoulS EmptyMar 22 Déc - 17:01

Bonjour Wei, c'est une bonne initiative que tu as eu^^. Mais toujours le meme problem dans dofus les liens entre guildes sont tres limite. On ne peut pas vraiment declarer la guerre ou faire une alliance avec d'autre guilde. Certe on peut casser du poney mais bon... Alors je voudrais savoir plus precisement ce que tu attends de nous et aussi par curiosite pourquoi nous^^.


Dernière édition par Elmatador le Mar 22 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luces

luces


Nombre de messages : 201
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Confrérie WrecK-SoulS Empty
MessageSujet: Re: Confrérie WrecK-SoulS   Confrérie WrecK-SoulS EmptyMar 22 Déc - 17:19

Même demande qu'Elma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie WrecK-SoulS Empty
MessageSujet: Re: Confrérie WrecK-SoulS   Confrérie WrecK-SoulS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie WrecK-SoulS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Flood Public-
Sauter vers: