Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un exemple de candidature (Cf: Amayiro.Latchatche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Un exemple de candidature (Cf: Amayiro.Latchatche) Empty
MessageSujet: Un exemple de candidature (Cf: Amayiro.Latchatche)   Un exemple de candidature (Cf: Amayiro.Latchatche) EmptyMer 26 Aoû - 3:09

Voici ma candidature lors ce que j'ai postulé pour être accepté sur le forum non officiel du serveur Amayiro.
Ceci est un exemple , juste pour vous inspirer. Ne faites pas un copier/coller de ma manière. Juste que je juge cette candidature assez bonne même si il existe largement mieux.

Introduction

Zarokk arrive en force et c'est violent, il débarque à la manière d'un alcoolique au volant !
Et ouai mon pote, mentalement, sa te fais un choc.
Prépare toi je vais te réduire en compote !

*musique stressante*
Un sacrieur allant à toute allure. Il est suivit d'une centaine d'autres personnes. Eux aussi sont sur leurs montures.
*Que se passe t'il ?*
Le sacrieur arrive dans un cul-de-sac. Il se retourne et prend la parole : " Okep...c'est bon j'avoue. J'ai quand même une grande gueule, mais c'était de l'ironie quand je disais que je vous massacrais tous en même temps hein ! Faut pas le prendre au 1er degré, restez cool... Ah non pitier, pas le châtiment de la plume (Apparament lvl 6). Je vous en prie, sa chatouille ! PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ARETTER OUI ? " Les démons s'écartèrent, on pouvait voir le pauvre sacrieur pendu la tête en bas et pire... les chaussures retirés !

Présentation In Game


  • Le Sacrieur

Je suis un sacrieur de type caché avec un stuff tout aussi secret. Je suis parvenu au rectangle(J'aime pas les cercles, c'est trop ovale) de niveau 200. Mon personnage à pour pseudo Zarokk. Ses cheveux sont de couleurs bleu, sa peau est claire. Son jeans est gris. Je ne possède plus de chaussure (Voir extrait précédement écrit) et pas t-shirt. J'ai up le 23 mars 2009 sur des Pious.
  • Ma guilde

Je suis Meneur de la guilde Elendell. Guilde de niveau 55. Ayant une cinquantaine de membre et un level moyen de 190. Nous recrutons niveau 180 minimum. Pour plus d'information, veuillez consulter notre forum.www.elendell.forumactif.com
  • Mes projets

Mes projets sont bien évidement des projets de vidéos. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Présentation In Real Life


Je m'apelle Jérôme, je viens d'avoir 17ans le 5juillet. Je suis belge et j'habite en Belgique, plus précisément dans la capital, Bruxelles. J'aime l'informatique, lire (Heroic Fantasy, philo' et autres.), la musique (Je suis batteur), j'écoute principalement du rock, punk mais je suis ouvert à tous autres genre de musiques. J'aime aussi sortir et être avec mes potes. J'ai aussi une petite amie depuis maintenant 7mois que j'aime énormément.

Conclusion


Je suis un bon joueur mais j'ai beaucoup de chose à faire IRL. Je n'assume pas mon coté gamer (pour une people comme moi). Je suis énormément MP dans le jeu et si je ne réponds pas, désolé, mais sa arrive. Si je suis away c'est que c'est soit Krill, soit Peitapom sur mon compte. Je complèterais cette présentation au fur et à mesure. J'inclurais aussi une photo (même plusieurs !) de moi en vrai.

Merci d'avoir lu. Bonne continuation IG ainsi que IRL à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple de candidature (Cf: Amayiro.Latchatche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri Dofus Amayiro [Refusé]
» sacri dofus amayiro [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: La charte-
Sauter vers: