Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Elendell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le RECRUTEMENT est fermé ! (14/06/10, 23h15) Merci.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+2
Angel-Antho
Zarokk
6 participants
AuteurMessage
Ghorgine
Invité




Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:09

Bonjour à tous,

"Jadis à une sombre époque ou le mal régnait en maître sur le monde, dans une petite maisonée une enfant vie le jour , née d'un père xélor et d'une mêre énutrof jallit une xélorette nomée Ghorginette.
Son enfance fut des plus heureuses, ses parent l'aimer, ses amis l'adoraient, elle était pourvu d'une inestimable sagesse et d'une chance énorme. Elle suivit l'apprentisage que lui offrirent les plus grands penseur d'Ankama, la guerre était alors depuis longtemp arreter.
Un jour alors qu'elle n'était qu'encore toute jeune son village fut pillé, sa famille assassinnée, ses amis torturaient sa maison brulai... Elle comptempla pendant des journées entière ce spectacle éfroyable.
C'est alors qu'elle décida de chasser, de traquer, de lutter , de poursuivre ses bandits, qui lui avaient hôter depuis le sourire, la joie de vivre et l'envie d'aimer.

Elle marchit des jours entiers afin de se rendre à la merveilleuse citée de Bonta où elle espérais pouvoir trouver refuge. Aprés quelques journées passées à discuter avec les villageois elle apprit, qu'à travers le monde régnait le chaos, la mort, et la guerre et que parmis se chaos s'élevait une tribu, un peuple, une horde de guerrier qui chassait le mal pour faire de ce monde, un monde merveilleux. Cette tribu portait comme nom Elendell. Dés ce jour, Ghorginette sû que son chemin était de se battre à leur côtés et qu'elle ferait tout pour y parvenir..."

Xel 188
MErci a tous, à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:21

Petite précision ig (ancienne guilde, connaissance dans la guilde et pouquoi chez nous ?) et irl (prénom, âge, où t'habite, t'es loisirs, ect..).
Même si ça fais 5-6 lignes c'est déjà ça car là sans le rp y'a rien ^^
j'voterais après.
Revenir en haut Aller en bas
ghorgine
Invité




Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:41

bon ba voila je faisait parti de la guilde disturbia jen suis parti car jai aidder bocoup de personne et ke personne n'est venu maider kan jen avait besoin donc voila jsui alarecherche dune guilde ou il y a de lentraide et une bonne ambiance moa jsui tjr dispo pour aider ya pa de soucis.Pk votre guilde tou simplemmen car ghosti ma prposer de vous rejoindre et ke jlui ais diit pa.sinon a part sa g 21ans j'habite a lyon et jsui comme ki dirait un no-life.donc voila jespére avoir rep a toute t kestions.et jte di p-e a bientot ds ta guilde si vou vouler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Meneur
Meneur
Zarokk


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:43

Maintenant il faut attendre l'avis des autres. Sinon attention a ton orthographe, car dans la charte a lire une bonne orthographe es demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Angers - > Briollay
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 21:08

Contre dsl j'attend que tu refasse une candid' ( fais la même limite xD sa gene pas du tous) mais sans le mode sms :s car frenchement ta candid' j'lais caziment pas lus :s
Revenir en haut Aller en bas
Kagharane

Kagharane


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Cachéééé :D
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 22:22

Je dis direct contre pasque "elle marchit" c'est vraiment trop enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghosti

Ghosti


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 22:23

Pour car très bon ami Ig et joueur, mais attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Angers - > Briollay
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 22:31

heu enfaite j'vote contre dsl xD j'ais remarquer que le RP c'est un vieu Copier Coller xD car sur le RP ya pas de faute XD alors que dans le reste Candid' c'est Sms powa
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 23:18

Le premier message est une histoire or on cherche une description tu t'es ratraper sur le deuxième mais en language sms dommage j'attend un peu pour voter.

_______________
La puissance du savon de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Ruca

Sadi-Ruca


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyMar 10 Mar - 23:42

Contre ! Pour le copier , coller x)
Aprés si tu veux bien trouve un truc a toi et recopie pas les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagharane

Kagharane


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Cachéééé :D
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptySam 14 Mar - 4:40

Angel , dans le RP ya pas de fautes ?
J'suis choqué des fautes qu'il y a dans le RP...
"elle marchit" "ses amis torturaient" "sa maison brulai" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Antho

Angel-Antho


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Angers - > Briollay
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptySam 14 Mar - 21:08

J'ais pas lu le RP XD mais en gros RP ecrit en français ( meme si y'a des fautes)
mais la Candid' est ecrite en sms XD tu connais beaucoup de monde qui fait un RP en français normal et le reste en sms ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kagharane

Kagharane


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Cachéééé :D
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyDim 15 Mar - 20:29

Ca du Français normal ??? affraid
Faut arreter la c'est même plus du Français hein...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-fou

Oeil-fou


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyDim 15 Mar - 23:21

Bon de toute façon je crois que c'est fini il est partit Androth ...

_______________
La puissance du savon de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement mid [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers: